Modérateur: Equipe de modération
Beaudelaire a écrit :Beaudelaire a écrit :--> Chicago -5.5
--> Atlanta -3.5
--> San Antonio +6.5
--> Utah +6.5
--> New Orleans +10.5
Voila pour moi GL les cocos
Utah qui craque dans le dernier QT!! Mais bon atĺanta et çette superbe cote passe! Reste SA pour faire un beau 4/5 et en nfl les 3 h de phila passe pour le moment notamment la côte a 3.70 -14.5!!
Beaudelaire a écrit :Beaudelaire a écrit :Beaudelaire a écrit :--> Chicago -5.5
--> Atlanta -3.5
--> San Antonio +6.5
--> Utah +6.5
--> New Orleans +10.5
Voila pour moi GL les cocos
Utah qui craque dans le dernier QT!! Mais bon atĺanta et çette superbe cote passe! Reste SA pour faire un beau 4/5 et en nfl les 3 h de phila passe pour le moment notamment la côte a 3.70 -14.5!!
Encore une belle nuit et un super week end sport us!! Sur les 14 handicap que j'ai posté en NFL 12 sont passés et çette. Nuit une seule erreur avec utah qui a craqué dans le dernier QT jespere que le fofo va continuer ainsi bcp de verts ces derniers temps bien jouee les gars
RCK a écrit :En attente de la cote des warriors qui devrait sortir a 1.50 hors arjel
Ganginou a écrit :Cavs over 50,5 1er QT
Pacers under 47,5 1er QT
9U.
Cavs -6
NY OT
7U
Bon jeu à tous !
james5 a écrit :perso je vois clairement les spurs ce soir...
Ganginou a écrit :james5 a écrit :perso je vois clairement les spurs ce soir...
Je vois pas TP passer 2 fois à côté de son match.
GSW a connu sa première défaite lors du dernier match. Sinon que des victoires mais rien de prestigieux dans leurs win. Je trouve que les books ont tendance à les surcoter clairement.
Le seul truc qui me fait peur c'est le critère domicile. Si quelqu'un connait le H je suis preneur.
Mais en effet Spurs à 2,55 y'a petite value quand même !!
En tout cas ça sent le match à over
Thompson a raté le dernier match avec une entorse à la main droite, mais il devrait jouer mardi contre les Spurs.
RCK a écrit :En attente de la cote des warriors qui devrait sortir a 1.50 hors arjel
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)