nelson91 a écrit :Il y a ds fans des Clippers ici ??
Au cours du prochain mois et demi je serais leur fan n°1

Modérateur: Equipe de modération
Grey-Guus a écrit :J'ai validé depuis hier, Clippers-1.5, Spurs+1, Jazz+9... Par ordre d'importance...
nelson91 a écrit :Je suis d'accord ce soir sur tes bets et ton combi par rapport a hier![]()
Clippers je les vois gagner d'au moins 5 points mais les Spurs ça risque d’être un peu plus serré je pense mais la victoire devrait passer![]()
Bobcats @1.53 pour moi
nelson91 a écrit :nelson91 a écrit :Je suis d'accord ce soir sur tes bets et ton combi par rapport a hier![]()
Clippers je les vois gagner d'au moins 5 points mais les Spurs ça risque d’être un peu plus serré je pense mais la victoire devrait passer![]()
Bobcats @1.53 pour moi
C'est bon pour moi et bien joué à Krops aussi qui a vu la victoire par 3 points ou moins
maxou704 a écrit :maxou704 a écrit :Pris les Spurs pour ce soir, fin d'un très long road-trip où je les vois sortir vainqueur de ce dernier match, Léonard devrait être de retour & de même pour Duncan qui a raté le dernier game contre les Blazers, aucune confirmation pour Parker qui a raté les deux matchs précèdents.
Spurs ml @1.70
Je vais aussi prendre les Clippers, tout a dejà été dit là-dessus, B2B à Oklahoma juste derrière même si ce n'est pas un argument à prendre en compte, match qui devrait être serré jusqu'au bout surtout que Gasol sera bel et bien présent cette fois-ci mais l'effectif des Clippers est bien supérieur à mes yeux.![]()
Clippers ml @1.70
Fun : Clippers+Spurs @2.89
maxou704 a écrit :nelson91 a écrit :nelson91 a écrit :Je suis d'accord ce soir sur tes bets et ton combi par rapport a hier![]()
Bobcats @1.53 pour moi
C'est bon pour moi et bien joué à Krops aussi qui a vu la victoire par 3 points ou moins
Bien vu à vous deux.
maxou704 a écrit :nelson91 a écrit :Il y a ds fans des Clippers ici ??
interliverpool8 a écrit :
Moi aussi enfin surtout de CP3 mais même s'il part un jour, je continuerais à suivre la franchise un peu comme je fais pour les Cavs malgré le départ de King James.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)