[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Money21 » Jeu Fév 6, 2014 22:32

james5 a écrit :A la difference que brooklyn recupere des joueurs ultra importants comme johnson et kirilenko....

Et que du coté des spurs il manque en + Leonard et surement diaw.... ca fait beaucoup....

je me dirige vers Brooklyn H

Boris Diaw jouera vu que Duncan sera en costume :wink:

Son temps de jeu va même considérablement augmenter avec l'absence de Duncan...

Je vois mal les Spurs débuter avec Ayres :lol:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par Money21 » Jeu Fév 6, 2014 22:35

On verra demain :P

Mais je maintien pour dire qu'on ne verra pas de natom, a voir si j'ai tord ou non, mais j'ai du mal a voir une natom sur un match comme ca le Jeudi Soir surtout en Prime-Time

Victoire des Nets, mais d'une très courte tète :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Jeu Fév 6, 2014 22:43

Money21 a écrit :On verra demain :P

Mais je maintien pour dire qu'on ne verra pas de natom, a voir si j'ai tord ou non, mais j'ai du mal a voir une natom sur un match comme ca le Jeudi Soir surtout en Prime-Time

Faut pas croire quand meme que les spurs feront le coup a chaque fois.... hein....

ils ont deja realisé des prouesses avec 3/4 titulaires en moins c'est sur mais ils ne le feront pas a chaque fois...

SI en face ca ne prend pas l'adversaire de haut et que ca joue serieux brooklyn peut leur mettre une pillule....

L'absence de leonard ds ce type de matchs est bien trop préjudiciable..... et puis a la mene williams a le champs libre pour se regaler.

Enfin niveau banc ya juste pas photo ce soir....

Perso je vois une victoire de Brooklyn entre 12 et 25 points.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Jeu Fév 6, 2014 22:47

Je rajoute une chose.... ya des caracteres ds cette equipe de Brook et ca ne va pas les ravir de jouer une equipe qui se permet de mettre la B sur le parquet.... enfin brooklyn en avait pris une belle aux spurs ya quelques semaine.... voudront clairement se venger. :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Jeu Fév 6, 2014 22:48

james5 a écrit :

Faut pas croire quand meme que les spurs feront le coup a chaque fois.... hein....

ils ont deja realisé des prouesses avec 3/4 titulaires en moins c'est sur mais ils ne le feront pas a chaque fois...

SI en face ca ne prend pas l'adversaire de haut et que ca joue serieux brooklyn peut leur mettre une pillule....

L'absence de leonard ds ce type de matchs est bien trop préjudiciable..... et puis a la mene williams a le champs libre pour se regaler.

Bah faut se méfier justement ... Hein...

:bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Jeu Fév 6, 2014 22:55

Money21 a écrit :
james5 a écrit :

Bah faut se méfier justement ... Hein...

:bien:

Bin oui justement tout le monde attend que les spurs refassent le coup ce soir.... du coup la cote des spurs baisse encore et encore....

Sauf que les gens oublient juste qu'en face ya du lourd et que les exploits ca n'arrive pas a chaque fois....

sans big 3 leonard avait mis 21 pts et pris 10 rebonds a golden state en debut de saison
james5
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Jeu Fév 6, 2014 23:01

Verdict cette nuit :bien:

C'est un instinct que j'ai comme tu avait sur Wawrinka à l'AO :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Jeu Fév 6, 2014 23:05

Pour mieux comprendre le choix des spurs ce soir voici leur calendrier a venir

Date
02/06/14 Thu @ Brooklyn 12/31/13
02/08/14 Sat @ Charlotte 01/30/13
02/10/14 Mon @ Detroit 03/03/13
02/12/14 Wed @ Boston 11/20/13
02/18/14 Tue @ L.A. Clippers 01/04/14
02/21/14 Fri @ Phoenix

Bref pourront pas tout gagner ils font donc des choix.... clairement l'objectif est de faire une semie impasse ce soir et de gagner les 3 prochains.... ensuite ils auront la pause du all star game pour bien preparer la fin de leur road trip.

C'est malin.... et ca confirme ce que je pense ce soir pour moi les spurs seront en claquettes.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Jeu Fév 6, 2014 23:06

Leur choix est facile à comprendre, B2B on road + double OT, rodéo trip de 6/7 matchs avec + de 15 000 km a faire en 2 semaines et demi
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Jeu Fév 6, 2014 23:09

Money21 a écrit :Leur choix est facile à comprendre, B2B on road + double OT, rodéo trip de 6/7 matchs avec + de 15 000 km a faire en 2 semaines et demi

Ca change rien ca c'etait prevu.... :bien: tout est toujours prévu avec Pop! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Jeu Fév 6, 2014 23:14

james5 a écrit :
Money21 a écrit :Leur choix est facile à comprendre, B2B on road + double OT, rodéo trip de 6/7 matchs avec + de 15 000 km a faire en 2 semaines et demi

Ca change rien ca c'etait prevu.... :bien: tout est toujours prévu avec Pop! :bien:

Pas sur que si ils avaient mis une branlée a Wash' en les laissant se reposer dans le dernier QT, ils auraient fait ça ce soir :wink:

Enfin bon, moi je vais arrêter la, on pourrait en parler jusqu’à demain matin, et j'ai pas que ça a faire :roll:

Je te souhaite tout de même bonne chance vu que moi je n'ai pas joué, on verra le résultat demain
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Jeu Fév 6, 2014 23:22

Money21 a écrit :
james5 a écrit :

Pas sur que si ils avaient mis une branlée a Wash' en les laissant se reposer dans le dernier QT, ils auraient fait ça ce soir :wink:

Enfin bon, moi je vais arrêter la, on pourrait en parler jusqu’à demain matin, et j'ai pas que ça a faire :roll:

Je te souhaite tout de même bonne chance vu que moi je n'ai pas joué, on verra le résultat demain

biensur mais oui je te garantie avec pop tout est toujours prevu. :bien: pas besoin de t'irriter.

L'an passé les spurs ont fait 2 long road trip les 2 fois ils ont décidé de "sacrifier" un match en se passant du big 3 une fois ils ont gagné l'autre perdu.

rebelotte cette année lors du Premier big road trip avec une victoire a GS. La c'est le deuxieme donc pop continue sa logique. c'est aussi simple que ca.... et pourquoi ce match? car pour lui les 3 adversaires a venir sont plus faibles et les spurs se doivent de les gagner. Quant aux 2 derniers ils viendront apres un long week end de repos(all star game)...

Fin voila. maintenant je sens que tu t'ennerves un peu.... ya pas de raison.

Tu as ton point de vue et j'ai le mien ,ceci dit sur les stratégies de POP je suis sur de mon coup.

Apres pour le match de ce soir et le resultat nous verrons bien. je ne suis pas madame irma.... je pense juste que les spurs ne pourront pas refaire le coup a chaque fois surtout sans leonard. :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Fév 6, 2014 23:23

100% d'accord avec toi Thundy :bien:
Ayew13

Message par Money21 » Jeu Fév 6, 2014 23:27

On est d'accord sur les stratégies de Pop', t'en fait pas je sais aussi comment il fonctionne, comment ne pas connaitre ce personnage :lol: , la seul chose qu'on est pas d'accord c'est sur le '' probable '' déroulement du match ou tu vois une natom et moi un match serré, c'est juste la dessus qu'on est pas d'accord pas sur autre chose, faut pas se tromper :bien:

Pas besoin d’être ''expert'' NBA pour connaitre comment Pop' gère ses joueurs :lol: , la plupart le savent donc... :roll:

Chaque année ils font ca c'est pas nouveau :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Jeu Fév 6, 2014 23:32

Money21 a écrit :On est d'accord sur les stratégies de Pop', t'en fait pas je sais aussi comment il fonctionne, comment ne pas connaitre ce personnage :lol: , la seul chose qu'on est pas d'accord c'est sur le '' probable '' déroulement du match ou tu vois une natom et moi un match serré, c'est juste la dessus qu'on est pas d'accord pas sur autre chose, faut pas se tromper :bien:

Pas besoin d’être ''expert'' NBA pour connaitre comment Pop' gère ses joueurs :lol: , la plupart le savent donc... :roll:

Chaque année ils font ca c'est pas nouveau :bien:

ca roule! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par HannaMcKay » Ven Fév 7, 2014 0:12

james5 a écrit :
Bin oui justement tout le monde attend que les spurs refassent le coup ce soir.... du coup la cote des spurs baisse encore et encore....

Sorti à 1,65, elle est à 2,75, c'est ce que t'appelle baisser ? A contrario, Nets passé de 1,95 à 1,3, rarement vu ça en si peu de temps donc je passe mon tour :roll:
HannaMcKay

Message par james5 » Ven Fév 7, 2014 0:16

HannaMcKay a écrit :
james5 a écrit :

Sorti à 1,65, elle est à 2,75, c'est ce que t'appelle baisser ? A contrario, Nets passé de 1,95 à 1,3, rarement vu ça en si peu de temps donc je passe mon tour :roll:

:doh:

Oui enfin les cotes de ce matin c'etait avant de connaitre les absents du soir. les cotes ont été modifiées dans l'aprem. et oui ce soir la cote des spurs a beaucoup baissé. et la elle remonte légerement.

Je vois clairement une large victoire de Brooklyn mais le jeu n'en vaut pas trop la chandelle...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Ven Fév 7, 2014 0:29

DIAW OUT
james5
MEGA CRAMPON

Message par Firepagis » Ven Fév 7, 2014 1:10

Pris aussi le -25 @ 15 sans conviction.
Le doux belek est un fumeur de Havane <3
Firepagis
5ème Crampon

Message(s) : 6579

Message par james5 » Ven Fév 7, 2014 1:35

azeski a écrit :Merci pour les info James :bien:

Moi aussi je suis plutôt méfiant sur les matchs ou il manque des joueurs du 5,généralement je laisse tomber mais la ça fait beaucoup,TP,Duncan,Gino,Léonard et Diaw en plus de ça les Nets récupère deux joueurs important,je peux pas laisser passer :oops:

Déjà pris les Nets-25,10% mise base,je pense monter a 30% ! :oops:

De rien! :bien:

Pris aussi.

Nets par 26 ou plus remboursé si nets gagnent par 16 ou plus.

Sans regret, comme tu dis vu le nombre d'absents du coté des spurs, des retours du coté de Brooklyn, de la fatigue du match d'hier, et surtout du caractere et de la fierté des nets qui feront tout pour leur mettre la meme branlée qu'ils ont pris ya quelques semaines, et enfin vu la densité de l'effectif des nets,....

ya souvent eu des blowout le jeudi soir cette année j'espere que ca sera encore le cas!
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB