Houston - Oklahoma City
1N2 Handicap [0:6] (Temps Réglementaire) -

Modérateur: Equipe de modération
aaron a écrit :Pour ce soir je joue au bureau tabac
Houston - Oklahoma City
1N2 Handicap [0:6] (Temps Réglementaire) -@ 1.53
prono93100 a écrit :Pas de nba jusqu'a demain au minimum officiel
prono93100 a écrit :Reunion à 17h mais sa sent la fin de saison...
Nico57 a écrit :La saison reprend![]()
Mais les matchs de ce soir sont postponed
Let’s go Heat !
aaron a écrit :Nico57 a écrit :La saison reprend![]()
Let’s go Heat !
non ça n'a pas repris !!
houston -okla n'a pas joué par exemple
Nico57 a écrit :aaron a écrit :Nico57 a écrit :La saison reprend![]()
Let’s go Heat !
non ça n'a pas repris !!
houston -okla n'a pas joué par exemple
La saison va reprendre ce week endJ’avais dit que les matchs du soir étaient reportés
![]()
Par contre Lebron n’a jamais annoncé l'arrêt de la saison comme tu l’avais dit donc quand on fait une erreur on evite de reprendre les autres, à tord en plus !
yaNzKEWL a écrit :Si Terry Stotts ne fait pas tourner cette nuit, ça sent la grosse performance de CJ en l'absence de Lillard, comme il a toujours fait cette saison où il faisait bien jouer les autres en plus de marquer des puntos.
Pour rappel, il peut jouer meneur avec Trent à ses côtés sur le poste 2.
Cette saison, sans Lillard sur les 6 matchs d'affilés sans Dame, c'est 33.3 points de moyenne et 8.5 assists.
Il prend 6.8 tirs de plus en moyenne quand Lillard ne joue pas.
Donc dans l'espoir que Stotts ne fasse pas tourner et c'est fort probable que CJ joue +/- 38 minutes, j'ai pris :
Over 32.5 (points + assists) CJ McCollum @1,87
vpm a écrit :Bon allez on y retourne, sans conviction après ces dernières quenelles ^^
J'évite de partir sur un résultat, je pars sur les totaux des joueurs.
Ce soir je couple McCollum pour les mêmes raisons qu'évoqué par yaNzKEWL à +24.5pts (côte de 1.5) couplé à Vucevic à +38.5 (rbds+pts+pd) à 1.8.
Vucevic est le seul à sortir sa tête de l'eau contre les Bucks. Comme toutes les autres rencontres, le Magic devrait continuer à s'appuyer sur lui et si Fournier par exemple retrouve son efficacité, ça sera avec des passes décisives de Vucevic.
A noter que Vucevic était au-dessus de ce total 3 matchs sur 4 contre les Bucks.
McCollum + Vucevic à 2.7
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité