NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Raflnh0 » Lun Nov 5, 2018 13:12

Raflnh0 a écrit :Memphis Grizzlies @ Phoenix Suns

Je vais retenter ma chance avec les Suns cette nuit, ils ont retrouvé Devin Booker et ça s'est tout de suite ressenti malgré la défaite face aux Raptors.
Ils ont été loin d'être ridicule grâce en partie à Booker, il se crée très facilement son shoot et attire les défenses, offrant ainsi des shoots ouverts à ses coéquipiers, l'attaque des Suns est beaucoup plus crédible lorsqu'il est aligné.

Ils reçoivent cette nuit les Grizzlies qui réalisent un joli début de saison avec notamment 2 victoires face au Jazz, les Grizzlies ont retrouvé cette fameuse étiquette de poil à gratter, mais c'est pour moi le profil typique de l'équipe qui va accrocher les gros, et avoir plus de mal face aux équipes normalement plus faible.

Ce que j'ai vu des Suns face aux Raptors m'a convaincu, ils vont commencer à gagner quelques matchs alors pourquoi pas dès cette nuit face à un adversaire qui reste abordable.

Phoenix Suns @2.48 ; bonne mise

Comme je le pensais les Grizz ont un peu déjoué , sans être transcendant les Suns se sont accroché et ont su se reposé sur Booker qui a bien mené sa barque malgré ses 5 fautes dans le 4eme QT.

Pas mal de matchs intéressants la nuit prochaine, j'ai déjà ma petite idée de ce que je vais jouer
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par Hayward20 » Lun Nov 5, 2018 16:53

Hayward20 a écrit :Cheaper j’ai un bet pour toi en HA
Lowry 10 assts ou plus au prochain match :bien:
Il vient d’égaler le record de franchise de Damon Stoudamire 7 matchs consécutifs à 10 passes ou +

Dégouté que ce soit pas proposer en France :dodo:
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Hayward20 » Lun Nov 5, 2018 16:54

Ludo71 a écrit :Des infos fraiches sur la participation ou non à Minnesota de Butler, Rose et Teague today?

si c'est comme hier ça fait bcp trop les 3 out…

Quid de la participation de Wade, whiteside, dragic pour miami ? pareil si pas là ça fait bcp trop

Isaiah thomas absent pour denver

j'attends les infos fraiches mais detroit + clippers + boston dans le viseur

Thomas n’a toujours pas jouer avec Denver et on sait pas quand il pourra d’ailleurs
Hayward20
5ème Crampon

Message par anatole » Lun Nov 5, 2018 21:33

Whiteside est absent du côté du Heat de Miami
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par cheaper972 » Lun Nov 5, 2018 22:51

Hayward20 a écrit :
Il vient d’égaler le record de franchise de Damon Stoudamire 7 matchs consécutifs à 10 passes ou +

pris juste avant la fermeture l over 11.5 à 1.869, merci, c'était cadeau t avais raison.
pour ce soir, on gueulera pour lui

05-11-2018
NBA
Orlando Magic-vs-Cleveland Cavaliers
Nikola Vucevic (Points)(must start)
Player Props
Plus de 16.5 Points @ 1.781 (Décimal)
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par Hayward20 » Mar Nov 6, 2018 0:11

La map ce soir :lol:
Hayward20
5ème Crampon

Message par Raflnh0 » Mar Nov 6, 2018 0:42

Houston Rockets @ Indiana Pacers

Les Rockets viennent peut être de lancer leur saison sur ce début de road trip en s'imposant coup sur coup face aux Nets puis face aux Bulls.
Ils ont retrouvé Harden et Ennis , permettant ainsi à Melo de retrouver le banc, et les rotations des Rockets en sont tout de suite plus convaincante.

Leur début de saison est ce qu'il est, ils ont perdu beaucoup avec les départs de Ariza et Mbah A Moute, mais je pense que cette 10aine de match a déjà permis aux nouveaux de s'intégrer, dont Ennis mais aussi la petite surprise du chef, Gary Clark qui est vraiment efficace défensivement et qui peut strech.

Il y a un adversaire solide en face, mais les Rockets restent pour moi supérieurs, ils ne vont vraiment pas rester longtemps avec un bilan négatif, et on ne les retrouvera pas souvent à cette cote là, je prends sans hésiter :

Houston Rockets -1 @ 1.92 ; bonne mise
Raflnh0
Passionné

Message par Hayward20 » Mar Nov 6, 2018 2:05

Me suis tenter un petit combo 2 matchs points teams
Utah pour espérer décrocher une première victoire à la piaule devra défendre (enfin?) et d’autant plus sans Mitchell
Chicago feeling
Toronto et New York en back to back d’ailleurs
Toronto U111.5 x Chicago O103.5 @2.2

Un fun scoreur Richardson 20+ x Tatum 20+ x Lavine 25+ x Davis 30+ @24.23
Hayward20
5ème Crampon

Message par stephan83 » Mar Nov 6, 2018 2:37

pour moi minessota +8 a 1.55..claque recu hier..retour de butler..meme si la cote des clippers fond je me positionne sur minesota..le contexte me plais :D minessota +8..mise 50..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par stephan83 » Mar Nov 6, 2018 12:47

stephan83 a écrit :pour moi minessota +8 a 1.55..claque recu hier..retour de butler..meme si la cote des clippers fond je me positionne sur minesota..le contexte me plais :D minessota +8..mise 50..les des sont jetes

mauvais choix meme si ca se joue a rien..minesotta a toujours ete utour des -6 -8..avant d eperdre d e11 plus gros ecart du match..
le souci c'est butler..le mec veut quitter minessota..choisi les matchs qu'il veut jouer..bras de fer avec sa direction qui a mon avispour la cohesion d'equipe est pas top
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par Raflnh0 » Mar Nov 6, 2018 13:46

Raflnh0 a écrit :Houston Rockets @ Indiana Pacers

Les Rockets viennent peut être de lancer leur saison sur ce début de road trip en s'imposant coup sur coup face aux Nets puis face aux Bulls.
Ils ont retrouvé Harden et Ennis , permettant ainsi à Melo de retrouver le banc, et les rotations des Rockets en sont tout de suite plus convaincante.

Leur début de saison est ce qu'il est, ils ont perdu beaucoup avec les départs de Ariza et Mbah A Moute, mais je pense que cette 10aine de match a déjà permis aux nouveaux de s'intégrer, dont Ennis mais aussi la petite surprise du chef, Gary Clark qui est vraiment efficace défensivement et qui peut strech.

Il y a un adversaire solide en face, mais les Rockets restent pour moi supérieurs, ils ne vont vraiment pas rester longtemps avec un bilan négatif, et on ne les retrouvera pas souvent à cette cote là, je prends sans hésiter :

Houston Rockets -1 @ 1.92 ; bonne mise

Vrai bon match en tout cas, les Pacers ont très longtemps posé des soucis aux Rockets à cause de leur défense, tout les joueurs avaient les mains actives beaucoup d'interception notamment en début de 2eme MT. Mais celle des Rockets a été encore meilleure avec leurs switchs permanent, seuls Sabonis ( et Oladipo évidemment ) a été en mesure de gêner considérablement la défense des Rockets par son travail au poste.

Ce ne sont pas encore les Rockets de l'année dernière mais il y a vraiment du mieux par rapport à ce qu'ils ont montré depuis le début de la saison :bien:
Raflnh0
Passionné

Message par cheaper972 » Mar Nov 6, 2018 19:36

cheaper972 a écrit :
Hayward20 a écrit :

pris juste avant la fermeture l over 11.5 à 1.869, merci, c'était cadeau t avais raison.
pour ce soir, on gueulera pour lui

05-11-2018
NBA
Orlando Magic-vs-Cleveland Cavaliers
Nikola Vucevic (Points)(must start)
Player Props
Plus de 16.5 Points @ 1.781 (Décimal)

a pas mis le trois points en fin de game. Voir Fournier en clutch sur un match NBA en live, je crois que mathématiquement, al cote devait être énorme !!!!!

hayward tu crois qu il va chercher à faire un record énorme Lowry car hier sa cote était belle encore ??
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Hayward20 » Mar Nov 6, 2018 20:43

Salut, ça c’est toi et ton argent maintenant :bien:
Te le dire quand il pouvait avoir le record de franchise tout seul je trouvais que c’etait le minimum à te le partager car t’es HA mais maintenant quand est ce que ça va s’arreter aucune idée :bien:
Perso je jouerai si cote sup @2
TOR peut win avec 7 assts de Lowry.
Hayward20
5ème Crampon

Message par Raflnh0 » Mar Nov 6, 2018 23:33

Milwaukee Bucks @ Portland TrailBlazers

Sans doute la plus belle affiche de cette nuit avec des Blazers qui ont bien débuté leur saison ( 7-3 ) face à la sensation du début de saison, les Bucks qui n'ont perdu qu'un match ( 8-1 )

Comme l'année dernière, les Blazers avancent masquer, ils ne font pas de bruit mais sont toujours aussi difficile à jouer, surtout au Moda Center.

Le début de saison des Bucks est excellent, mais en aucun cas ils ne doivent pour moi être favori on the road, surtout chez une équipe aussi difficile à manier sur ses terres que les Blazers.
Je pense que cette équipe est un peu surestimée par les books, leur bilan est très flatteur, ils ont gagné les matchs qu'ils devaient gagner ( en dehors de celui gagner contre les Raptors ) , mais il n'y a vraiment pas de quoi les mettre favori dans l'Oregon, loin de là pour moi.
J'ai pour le moment beaucoup plus de certitudes pour les Blazers ( 3eme de conf l'an dernier, important de le rappeler ) que pour les Bucks malgré leur beau visage cette saison.

Ça ne va pas être un match facile, loin de là, mais je ne peux pas passer à côté des Blazers à cette cote là, je prends donc :

Portland Trailblazers @2.02; bonne mise

( J'ai un bon feeling aussi sur les Mavs , je vais rester à l'écart puisque j'ai déjà joué les Blazers mais je pense qu'ils vont gagner celui-là, j'ai plus confiance envers le collectif des Mavs plutôt que celui des Wizards )
Raflnh0
Passionné

Message par Hayward20 » Mer Nov 7, 2018 2:14

J’aime bien l’idee :bien:
Déjà voir Portland outsider à la piaule c’est pas tout les jours

Pris Portland +7.5 x Over 217.5 a Phoenix @2.03
Hayward20
5ème Crampon

Message par cheaper972 » Mer Nov 7, 2018 4:31

Avis pris Charlotte -10 qui passe ric rac, je voyais un joli blow out.

Du coup billet sur les BUCKS-3.5. Je ne vois pas comment ils peuvent arrêter Giannis. Et LOPEZ va écarter Nurkic du cercle.

06-11-2018
NBA
Portland Trail Blazers -vs-
Milwaukee Bucks
Milwaukee Bucks -3.5 @ 2.220 (Décimal)

et idem sur ça, il réussit souvent ses matchs à Portland.

06-11-2018
NBA
Portland Trail Blazers-vs-Milwaukee Bucks
Khris Middleton (Points)(must start)
Player Props
Plus de 18.5 Points @ 1.781
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Mer Nov 7, 2018 7:06

cheaper972 a écrit :Avis pris Charlotte -10 qui passe ric rac, je voyais un joli blow out.

Du coup billet sur les BUCKS-3.5. Je ne vois pas comment ils peuvent arrêter Giannis. Et LOPEZ va écarter Nurkic du cercle.

06-11-2018
NBA
Portland Trail Blazers -vs-
Milwaukee Bucks
Milwaukee Bucks -3.5 @ 2.220 (Décimal)

et idem sur ça, il réussit souvent ses matchs à Portland.

06-11-2018
NBA
Portland Trail Blazers-vs-Milwaukee Bucks
Khris Middleton (Points)(must start)
Player Props
Plus de 18.5 Points @ 1.781

gros match de McCollum, Giannis rien d'exceptionnel ( pour lui )
cheaper972
4ème CRAMPON

Re:

Message par Raflnh0 » Mer Nov 7, 2018 14:43

Raflnh0 a écrit :Milwaukee Bucks @ Portland TrailBlazers

Sans doute la plus belle affiche de cette nuit avec des Blazers qui ont bien débuté leur saison ( 7-3 ) face à la sensation du début de saison, les Bucks qui n'ont perdu qu'un match ( 8-1 )

Comme l'année dernière, les Blazers avancent masquer, ils ne font pas de bruit mais sont toujours aussi difficile à jouer, surtout au Moda Center.

Le début de saison des Bucks est excellent, mais en aucun cas ils ne doivent pour moi être favori on the road, surtout chez une équipe aussi difficile à manier sur ses terres que les Blazers.
Je pense que cette équipe est un peu surestimée par les books, leur bilan est très flatteur, ils ont gagné les matchs qu'ils devaient gagner ( en dehors de celui gagner contre les Raptors ) , mais il n'y a vraiment pas de quoi les mettre favori dans l'Oregon, loin de là pour moi.
J'ai pour le moment beaucoup plus de certitudes pour les Blazers ( 3eme de conf l'an dernier, important de le rappeler ) que pour les Bucks malgré leur beau visage cette saison.

Ça ne va pas être un match facile, loin de là, mais je ne peux pas passer à côté des Blazers à cette cote là, je prends donc :

Portland Trailblazers @2.02; bonne mise

( J'ai un bon feeling aussi sur les Mavs , je vais rester à l'écart puisque j'ai déjà joué les Blazers mais je pense qu'ils vont gagner celui-là, j'ai plus confiance envers le collectif des Mavs plutôt que celui des Wizards )

Victoire en patrons des Blazers, avec en prime un CJ game qu'on attendait depuis le début de saison, il est tombé le bon soir.
Çà ne se voit pas sur la feuille de stat mais Aminu a fait un super match en muselant Giannis , qui dès qu'il n'a plus accès au panier et en vrai difficulté et a du mal à exister.
Collins fait un joli match aussi en jouant très juste bref beaucoup de belles choses côté Blazers hier soir.

Et les Mavs ont gagné, déçu de ne pas les avoir jouer je les voyais vraiment bien, surtout qu'ils jouaient en B2B et se rendaient cette nuit chez le Jazz qui n'a toujours pas gagner à la maison, si il y en avait bien un à prendre c'était celui d'hier soir
Raflnh0
Passionné

Message par Hayward20 » Mer Nov 7, 2018 16:31

Hayward20 a écrit :J’aime bien l’idee :bien:
Déjà voir Portland outsider à la piaule c’est pas tout les jours

Pris Portland +7.5 x Over 217.5 a Phoenix @2.03

Portland facile c’est limite une base chez eux
Bon Phoenix n’etait pas dans un soir de scoring malheureusement
Portland Denver Utah Boston Toronto Golden crois ces 6 jouerai jamais sec contre eux chez eux
Je sais pas si c’est pas le moment de jouer en simple sans se prendre des cut ou h plus bas :perplexe: les idées sont là, bonnes pour la plupart, mais depuis 3 soirs 1 plante à chaque fois. Vais y réfléchir car j’aime bien jouer comme ça 2 cut/h modifié pour une @2+
Hayward20
5ème Crampon

Message par cheaper972 » Mer Nov 7, 2018 16:37

les ricains ils appellent ça les teasers, j en ai sur mon book, en gros c est h et cut modifiés.

exemple pour ce soir :

Handicap (FT)‎
Miami Heat Vs San Antonio Spurs
San Antonio Spurs +6.5 2.0 + 4.5 pts
Handicap (FT)‎
Utah Jazz Vs Dallas Mavericks
Utah Jazz -4.5 -9.0 + 4.5 pts

Min.: 21.91 Max.: 5,000
Teasers @ 2.000
cheaper972
4ème CRAMPON