Raflnh0 a écrit :Memphis Grizzlies @ Phoenix Suns
Je vais retenter ma chance avec les Suns cette nuit, ils ont retrouvé Devin Booker et ça s'est tout de suite ressenti malgré la défaite face aux Raptors.
Ils ont été loin d'être ridicule grâce en partie à Booker, il se crée très facilement son shoot et attire les défenses, offrant ainsi des shoots ouverts à ses coéquipiers, l'attaque des Suns est beaucoup plus crédible lorsqu'il est aligné.
Ils reçoivent cette nuit les Grizzlies qui réalisent un joli début de saison avec notamment 2 victoires face au Jazz, les Grizzlies ont retrouvé cette fameuse étiquette de poil à gratter, mais c'est pour moi le profil typique de l'équipe qui va accrocher les gros, et avoir plus de mal face aux équipes normalement plus faible.
Ce que j'ai vu des Suns face aux Raptors m'a convaincu, ils vont commencer à gagner quelques matchs alors pourquoi pas dès cette nuit face à un adversaire qui reste abordable.
Phoenix Suns @2.48 ; bonne mise
Comme je le pensais les Grizz ont un peu déjoué , sans être transcendant les Suns se sont accroché et ont su se reposé sur Booker qui a bien mené sa barque malgré ses 5 fautes dans le 4eme QT.
Pas mal de matchs intéressants la nuit prochaine, j'ai déjà ma petite idée de ce que je vais jouer