NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Jeu Nov 19, 2015 1:58

james5 a écrit :et j'aime bien aussi eric gordon @ 20 pts ou plus pour NO. sans davis il va prendre un max de shoots... et va provoquer des fautes aussi... bref apres tout depend de son % de reussite mais ya de bonnes chances que ca passe quand meme...

Dans le même style, Ryan Anderson est bien aussi, il va beaucoup jouer car Davis out.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par pastis62 » Jeu Nov 19, 2015 2:00

james5 a écrit :et j'aime bien aussi eric gordon @ 20 pts ou plus pour NO. sans davis il va prendre un max de shoots... et va provoquer des fautes aussi... bref apres tout depend de son % de reussite mais ya de bonnes chances que ca passe quand meme...

Anthony davis joue ?
Dernière édition par pastis62 le Jeu Nov 19, 2015 2:10, édité 1 fois.
Isabelle Ithurburu ;)
pastis62
Passionné

Message(s) : 348

Message par jsf94 » Jeu Nov 19, 2015 2:03

robinho94 a écrit :

Dans le même style, Ryan Anderson est bien aussi, il va beaucoup jouer car Davis out.

Et c'est la son gros problème il est rarement en réussite..
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Javier07 » Jeu Nov 19, 2015 2:11

pastis62 a écrit :

Anthony davis joue ?

Douteux : http://www.rotoworld.com/headlines/nba/ ... -(shoulder)-doubtful-to-play
Gordon @ 20pts @1.80 (edit vient de tomber @1.7), sachant que c'est déjà presque sa moyenne (19.1), sans les 23 pions de Davis ça devrait être simple.
Ou Anderson @2, j'hésite :perplexe:
Je veux me donner une raison de regarder le match sur beIN :D
Javier07
Mordu

Message(s) : 571

Message par robinho94 » Jeu Nov 19, 2015 2:35

Javier07 a écrit :
pastis62 a écrit :

Anthony davis joue ?

Douteux : http://www.rotoworld.com/headlines/nba/ ... -(shoulder)-doubtful-to-play
Gordon @ 20pts @1.80 (edit vient de tomber @1.7), sachant que c'est déjà presque sa moyenne (19.1), sans les 23 pions de Davis ça devrait être simple.
Ou Anderson @2, j'hésite :perplexe:
Je veux me donner une raison de regarder le match sur beIN :D

Prends l'under, ca va envoyer des briques de partout (westbrook, gordon en tête)
robinho94
5ème Crampon

Message par dok11 » Jeu Nov 19, 2015 2:44

Je vous rejoins sur Houston et je vois les Pelicans s'accrocher ce soir. Déjà l'année passée ils s'imposaient quand on ne les attendait pas et inversement. Je dis pas qu'ils vont gagner parce que l'équipe est plus trop la même et que Davis, Asik et Holiday sont en méforme, mais le cut me paraît un peu abusé.

PELICANS+12 * HOUSTON * BOSTON @3,55 (côtes boostées Unibet)
Au sommet du rebond.@koretja
dok11
Passionné

Message(s) : 145

Message par robinho94 » Jeu Nov 19, 2015 4:01

Toronto ML à 2.57.
Jamais facile de jouer dans l'Utah, cependant Toronto a de quoi enfoncer le Jazz, notamment à l'extérieur avec Lowry et Derozan. La cote en vaut la chandelle même si la franchise canadienne reste sur 2L.
robinho94
5ème Crampon

Message par robinho94 » Jeu Nov 19, 2015 4:06

Rondo 6 balles perdues en 1 MT...
robinho94
5ème Crampon

Message par Javier07 » Jeu Nov 19, 2015 4:21

robinho94 a écrit :

J'ai mis 15 euros sur Anderson @2 finalement, plutôt bien parti avec 11 points à la mi-temps :bien:
Javier07
Mordu

Message par Javier07 » Jeu Nov 19, 2015 5:44

robinho94 a écrit :

44 minutes, 30 pions, merci pour ton idée :bien:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... inamax.jpg
Javier07
Mordu

Message par robinho94 » Jeu Nov 19, 2015 5:58

robinho94 a écrit :Sacramento ML à 2.43

Petit fun également pris:
Kings+6,5 * Rockets-3,5 * Wolves+9,5 à 3.44

Houston est dans l'obligation de réagir et gagner à nouveau. Plus d'excuses face à Portland, une des pires teams de la conf Ouest.

Minnesota car ça joue bien, le roster est super cohérent: quelques jeunes pousses (wiggins, townw, lavine) bien entourées (rubio, garnett, prince), ça donne la meilleure équipe on the road de la ligue (derrière GSW). En B2B je me contente d'un H modifié elevé mais bien coté (1.49)

Pas malheureux au final même si la chance m'avait fui en début de nuit avec des Wolves qui doivent gagner 10 fois le match et qui perdent en OT de 3 puis des Kings qui payent cher leur second qt (-13), je chatte sur Houston qui gagne de 5 en OT mais miraculeusement après avoir été mené tout le long, merci Corey Brewer pour ce 3 pts au buzzer.

Go Raptors pour finir en beauté !

Bien Vu Javier, Ryan Anderson a envoyé du lourd comme il en est capable.
robinho94
5ème Crampon

Message par ma-xime77 » Jeu Nov 19, 2015 7:36

Phoenix incapable de passe devant des qu'il sont à 1 point ils prennent un éclat de 5 6 points derrière
ARJEL de merde !
ma-xime77
Passionné

Message(s) : 480

Message par Ayew13 » Jeu Nov 19, 2015 8:17

robinho94 a écrit :Rondo 6 balles perdues en 1 MT...
Et un nouveau triple double. On ne réalise pas un triple double en restant caché dans son coin, mais en osant des choses. J'aimerais bien voir les pseudo grands meneurs réalisés des triple double et voir combien de balles ils perdraient..... ;)
Ayew13

Message par La gamberge » Jeu Nov 19, 2015 8:30

Evan fournier est petit a petit en train de s'imposer comme le go to guy du magic....
Si on maurait di ca il y a quelques annees... :D
Skiles est en train de revolutioner cette equipe...
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par magicoco42 » Jeu Nov 19, 2015 8:39

magicoco42 a écrit :Pour ce soir :

Atlanta + Phoenix ( je ne pense pas que Chicago prendra le risque d'aligner Rose ) + Indiana + San Antonio + OKC Thunder @ 4,08.

Suns :doh: :dur:
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26915

Message par james5 » Jeu Nov 19, 2015 13:20

Bon bin 100% faux!

pourtant je pense avoir pris les bons matchs... et avoir plutot bien analysé.

La nba est totalement illisible en ce début de saison... c'est presque du grand n'importe quoi à chaque match...

et on ne compte plus de nombre de retournements de situations certes tres frequents en basket mais la ca depasse tout...

Orlando, Dallas, Houston ces equipes etaient tres largement menées avant que le match tourne...

et chaque soir c'est pareil actuellement... et puis les surprises qui se produisent sont souvent des "surprises" totalement inattendues... comme boston ou chica cette nuit.

Non serieux faut vraiment aimer ce sport pour parier dessus en ce moment... :blink:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par robinho94 » Jeu Nov 19, 2015 14:12

Ayew13 a écrit :
robinho94 a écrit :Rondo 6 balles perdues en 1 MT...
Et un nouveau triple double. On ne réalise pas un triple double en restant caché dans son coin, mais en osant des choses. J'aimerais bien voir les pseudo grands meneurs réalisés des triple double et voir combien de balles ils perdraient..... ;)

Oui c'est vrai, moi je suis fan. Y a très peu de meneur/passeur comme lui (steve nash manque à la ligue). La ligue est blindée de SG déguisés en meneur (westbrook, wall, lowry, rose, lillard...). Après, hier, sacramento perd le match à ce moment là, beaucoup de TO et c'est là qu'atlanta a fait l'écart.

james5 a écrit :
Orlando, Dallas, Houston ces equipes etaient tres largement menées avant que le match tourne...

Et Toronto aussi qui a mené tout le long.
robinho94
5ème Crampon

Message par jsf94 » Jeu Nov 19, 2015 14:30

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir principale San antonio -9 + OKC -7
San antonio est lancé, la machine est en place, ils sont au complet, pas de besoin de dire la qualité de leur effectif on la connais.
Denver est en B2B, en Gallinari ne feras pas le même match pour faire tenir son équipe, il seras en match up contre Leonard, meilleur défenseur de la ligue l'année dernière.
Denver risque de prendre le bouillon en défense avec le collectif des Spurs
OKC rencontre les Pélicans au bon moment, en B2B , avec Holiday et Asik qui se blesse et Davis qui est incertain.
Même sans Durant,OKC a largement l'effectif pour les battre,Wesbrook,Augustin,Morrow,Waiters,Singler,Ibaka,Adams,Kanter... alors qu'en face Smith,Douglas,Gordon,Fredette,Cunningham,Babitt,Gee,Anderson,Ajinca sa fait pas rêver..
OKC a domicile c'est très dur a battre et va vouloir reprendre de la confiance après 2 défaites

Secondaire Phoenix + Toronto +4 + Indiana -3
Je continue a bet sur Phoenix surtout a domicile, leurs extérieurs Bledsoe/Knight sont dans une très grande forme, et le reste de l'effectif fait son taff, Markieff Morris devrait faire son retour ce soir et apporter ses shoots extérieur.
Chicago ne fait pour l'instant pas très peur, ils sont loin d'être convaincant, ils ont perdu leur défense et leur attaque est trop stéréotypé.
Rose qui sort d'un gros match est incertain pour ce soir a cause d'une entorse a la cheville sa m'étonnerait qui joue seulement 2 jours après surtout que la saison est longue.
Je refait confiance a Toronto même en B2B, ils montrent de bonne chose en ce début de saison même si leurs résultats montre le contraire.
Même si j'apprécie cette équipe de Utah que j'ai souvent misé et vu joué, ils n'ont pas retrouvé leur niveau de l'après All Star Game de l'année dernière, leur attaque a vraiment du mal, et c'est normal leur équipe est encore jeune, Toronto a quand même un effectif assez expérimenté avec deux All Stars (Lowry,DeRozan) et des joueurs qui sont dans la ligue depuis un moment et affiché de bonne perf en NBA (Caroll,Scola,Patterson,Valanciunas) et on peux rajouté des jeunes prometteurs (Joseph,Bennett,Biyombo). Je vois les Raptors a l'expérience ce soir
Indiana devrait logiquement s'imposer contre ces Sixers la même sans Hill et Stuckey, PG est en forme et c'est Philadelphie en face quoi ils font plus de la peine qu'autre chose..

Ticket principale: OKC -7 + SAN ANTONIO -9 2.1 bonne mise
Ticket secondaire: PHOENIX + TORONTO +4 + INDIANA -3 4.6 mise moyenne

GL a tous :bien:

Putin mais quel malchance! :doh:
OKC et Toronto qui ont mené tous le match pour faire NH :nul1:
Phoenix nous l'aura bien mise aussi
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Subzero » Jeu Nov 19, 2015 15:05

Cette nuit je vois vraiment Golden State s'arreter , et les Clippers vont s'occuper de ça. A voir ce soir en fonction des bets d'aujourd'hui mais la bande à Griffin donnera du fil a retordre a l'inarrerable Golden State plus spécialement Curry.

Clippers +6 !
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par james5 » Jeu Nov 19, 2015 15:20

Subzero a écrit :Cette nuit je vois vraiment Golden State s'arreter , et les Clippers vont s'occuper de ça. A voir ce soir en fonction des bets d'aujourd'hui mais la bande à Griffin donnera du fil a retordre a l'inarrerable Golden State plus spécialement Curry.

Clippers +6 !

mouai...

ya rarement des surprises un jeudi soir... souvent la logique est respectée...

je les verrai plus tomber contre chicago perso... qu'ils recoivent le lendemain...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB