robinho94 a écrit :bob1337 a écrit :robinho94 a écrit :Salut l'équipe !
Pour ce soir, je prends les Ducks à 2.00.
Après un road trip dans l'Est concluant (5v 3d) les ducks sont de retour dans leur Honda Center face à des Coyotes en grande forme également, série de 5 victoires mais les 3 dernières aux TAB dont la dernière hier soir dans l'arizona face aux Canucks, la fatigue pouvant donc peser en faveur des locaux qui, eux,n'ont pas joué hier.
Il y a trois semaines, les coyotes etaient repartis de leur voyage californien avec deux défaites face aux Kings et à ces même Ducks (aux TAB) et une victoire face aux Sharks.
Bref, les stats en faveur des coyotes sont à relativiser sachant que 7 de leurs 11 victoires l'ont été @home.
Très belle analyse comme j'avais dit plus haut , je les vois pas gagner a cause de la fatigue par sécurité je charge avec OT @ 1.80
![]()
J'avais vu ton post en effet.
Score final: 5-2
Bon ça passe assez facilement finalement les Coyotes ont mal digéré leurs 3 OT de suite et surtout celle d'hier.
Ce soir, après avoir mener 2-1, ils ont pris un 0-4 qui fait mal (dernier but anecdotique car goal vide).
Pour info, je voulais prendre avec OT mais je l'avais à seulement 1.66 (où tu l'as choppé à cette cote ?)
Je suis content que les ducks ont massacrer les coyotes
Pour OT @ 1.80 je l'ai eu sur unibet début de la journée il était @ 1.90 puis il à chuter @ 1.87 lol .