NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par matanavou31 » Jeu Avr 10, 2014 6:13

Bon match horrible de Portland... :doh:
matanavou31
1er CRAMPON

Message(s) : 1734

Message par jsf94 » Jeu Avr 10, 2014 10:02

matanavou31 a écrit :Bon match horrible de Portland... :doh:

Il menait de +10 a la MT ils ont complètement rate leur dernier quart temps, pour moi le joueur ou il fallut faire attention est cousin et malheureusement il fait mal 30p 12 ils ont pas su défendre sur lui dommage... :degoute:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par jsf94 » Jeu Avr 10, 2014 17:19

Pas d'analyse se soir que deux matchs au programme:
Dallas/San antonio: je verrais plus san antonio meme sans tony parker et manu ginobili deux joueurs importants des spurs mais vu la qualité des remplaçants san antonio peut aller gagner mais sa reste compliqué de jouer a Dallas qui va lutter pour les play off attention....

Golden State/Denver: mon choix aurait été Golden State -11, qui vont chercher une meilleurs place aux play off dans leur salle qui est bouillante mais l'absence de David Lee leur ailier fort titulaire ma freiner meme si Denver est en back to back et a toujours beaucoup d'absents sa reste un handicap de 11
jsf94
Mordu

Message par jsf94 » Ven Avr 11, 2014 15:53

Bonjour le fofo, se soir un match retire mon attention, il s'agit de Milwaukee/Cleveland:
- Milwaukee ne fini pas de perdre ils sont sur 5 défaites d'affilé et sur les 5 derniers matchs a domicile seulement une victoire contre les Lakers de 3p donc rien d'exceptionnel!
Et Milwaukee a surtout 6 joueurs absents dont 3 titulaires
Mayo (11p/25min de moyenne)
Ilyasova (11p/26min)
Sanders (7p/7 rebonds/27min)
2 gros remplaçant:
Wolters (7p/27min)
Udoh (3p/26min)
En moyenne Milwaukee perde de 9p a domicile sur les 5 dernières rencontre at home
-pour Cleveland, ils sont sur 3 victoire et 2 défaite sur les 5 derniers matchs, a l'extérieur même bilan 3V/2D
Cleveland a 3 joueurs absents
Félix (1p/3min)
Benette (4p/13mî)
Miles (10p/20min) leur ailier titulaire
Je pense que Cleveland a largement les moyens de passer le H de 4 a Milwaukee, Cleveland sur une meilleur forme que leur adversaire et surtout une équipe très diminué de Milwaukee

Bet principale: CLEVELAND -4 COUV :N:
Good luck a tous :D
jsf94
Mordu

Message par jsf94 » Sam Avr 12, 2014 12:02

jsf94 a écrit :Bonjour le fofo, se soir un match retire mon attention, il s'agit de Milwaukee/Cleveland:
- Milwaukee ne fini pas de perdre ils sont sur 5 défaites d'affilé et sur les 5 derniers matchs a domicile seulement une victoire contre les Lakers de 3p donc rien d'exceptionnel!
Et Milwaukee a surtout 6 joueurs absents dont 3 titulaires
Mayo (11p/25min de moyenne)
Ilyasova (11p/26min)
Sanders (7p/7 rebonds/27min)
2 gros remplaçant:
Wolters (7p/27min)
Udoh (3p/26min)
En moyenne Milwaukee perde de 9p a domicile sur les 5 dernières rencontre at home
-pour Cleveland, ils sont sur 3 victoire et 2 défaite sur les 5 derniers matchs, a l'extérieur même bilan 3V/2D
Cleveland a 3 joueurs absents
Félix (1p/3min)
Benette (4p/13mî)
Miles (10p/20min) leur ailier titulaire
Je pense que Cleveland a largement les moyens de passer le H de 4 a Milwaukee, Cleveland sur une meilleur forme que leur adversaire et surtout une équipe très diminué de Milwaukee

Bet principale: CLEVELAND -4 COUV :N:
Good luck a tous :D

Cette équipe de Cleveland me surprendra toujours capable de gagner de 20p contre Indiana et perdre contre une des moins bonnes équipes de la NBA avec des blessés ils ont été complètement a cote de la plaque :doh:
jsf94
Mordu

Message par seven boo » Ven Mai 23, 2014 21:12

Bonsoir à tous ! Cette partie analyses est bien déserte, mais je vais tout de même y poster mon avis concernant le game 3 suivant:

Oklahoma City Thunder-San Antonio Spurs

Les Spurs mènent 2-0 dans cette série, avant de se rendre dimanche à la Chesapeake Arena d'Oklahoma.

Aucune absence à signaler côté visiteurs, tandis que les locaux devraient très certainement se passer de Serge Ibaka, bien que ce dernier soit désormais listé "questionable".

Son éventuel retour ferait bien entendu beaucoup de bien au Thunder, mais je ne suis pas persuadé qu'il puisse résoudre à lui seul tous les problèmes entrevus lors des deux premiers matches de la série. En effet, comme on le sait tous, OKC a été corrigé à deux reprises à l'AT&T Center face à des texans actuellement impressionnants. Baladés dans la raquette, absents sur la défense extérieure, menant des attaques totalement décousues, les troupes de Scott Brooks devront afficher des progrès plus qu'énormes pour redresser la barre ce dimanche.

En face, San Antonio est sur un nuage, ils paraissent plus forts que jamais, remontés après cette finale NBA perdue l'an passé. Ils auront également à cœur de faire oublier leur déconvenue d'il y a deux saisons, où ils s'étaient totalement effondrés en finale de conférence face à cette même équipe du Thunder, après avoir remporté les deux premiers duels at home. Dimanche sera l'occasion rêvée de chasser ces vieux démons, et vu la concentration et la détermination des joueurs sur le terrain comme en dehors, j'ai personnellement l'impression que les Spurs ne décevront pas. Alors certes, Kevin Durant et Russell Westbrook peuvent prendre feu à tout moment et changer le cours du match, mais OKC n'est pas encore rentré dans cette finale, San Antonio est totalement dedans.

Pour conclure, je trouve que Scott Brooks a beaucoup de failles à colmater avant ce game 3. Son équipe devrait forcément jouer en progrès par rapport aux rencontres précédentes, mais cela sera t-il déjà suffisant ? Face à des Spurs en pleine confiance et en état de grâce, je n'en suis pas convaincu:

San Antonio+2 à 1.9
seven boo

Message par seven boo » Dim Juin 8, 2014 20:04

Bonsoir à tous ! Je me suis penché, bien entendu, sur le match 2 des finales NBA:

San Antonio Spurs-Miami Heat

Les Spurs mènent 1-0 dans cette série suite à leur victoire 110 à 95 dans ce même AT&T Center jeudi dernier.

Aucune absence à signaler de part et d'autre, LeBron s'est dit à 100 % en vue de ce second duel.

La star du Heat s'est ressentie de douleurs à la jambe dans le dernier quart-temps du game 1, match qui s'est joué dans des conditions dantesques à cause de ce fameux problème de climatisation. A mes yeux, cette blessure a clairement été le tournant du match. King James posait bien des soucis à la défense texane et sa sortie coïncide comme par hasard à un énorme temps fort des locaux.

LeBron avait l'air remonté à l'issue de cette rencontre: "Je suis un des leaders du Heat et je dois être prêt pour ce game 2. J'étais très en colère contre moi-même, j'avais pourtant fait tout mon possible pour préparer ce game 1. J'étais frustré de ne pas pouvoir aider mon équipe." Il ne devrait pas faire de cadeaux ce soir...

Malgré tout, excepté leur big three et Ray Allen (voire Rashard Lewis), le reste de l'effectif floridien n'a pas été au rendez-vous jeudi. Souvent catastrophique, Mario Chalmers a vraiment été infect et a dû en prendre plein les oreilles suite à cette "performance".

En face, San Antonio s'est imposé de 15 points, bien que cet écart ne soit que l'arbre qui cache la forêt. Alors qu'ils m'avaient enthousiasmé lors de la série face au Thunder, je n'ai guère été impressionné par les Spurs jeudi. Un nombre incalculable de turnovers, un jeu bien moins fluide qu'à l'accoutumée avant ce fameux dernier quart-temps, les texans devront, comme les floridiens, afficher bien des progrès pour espérer mener 2-0.

Le Heat n'est plus mené de 2 matches d'écart en playoffs depuis les finales NBA de 2011, où ils s'étaient inclinés face à Dallas. Cette statistique atteste d'une capacité de réaction incroyable et immédiate suite à un revers. Avec un LeBron revanchard, à l'image de son équipe, j'opte pour un sursaut d'orgueil des double champions en titre:

Miami à 2.65
Dernière édition par seven boo le Lun Juin 9, 2014 12:35, édité 1 fois.
seven boo

Message par Belette » Lun Juin 9, 2014 3:25

Je vais prendre aussi du miami en live... Duncan et ginobili ont des fautes....
On verra bien!!!!! :D
Belette
Passionné

Message(s) : 307

Message par seven boo » Lun Juin 9, 2014 12:39

Miami à 2.65

Grandissime LeBron, surtout dans le troisième quart-temps où il enchaîne quatre ou cinq shoots ultra compliqués avec une facilité déconcertante. Je ne suis pas fan de Chris Bosh mais force est de constater qu'il est systématiquement énorme face aux Spurs, incroyable !

Belette a écrit :Je vais prendre aussi du miami en live... Duncan et ginobili ont des fautes....
On verra bien!!!!! :D

Bien joué à toi ! :bien:
seven boo

Message par RCK » Dim Oct 5, 2014 22:02

La pré saison a commencé hier soir, personne ne veut en parler ?

heat 86 - 98 Pelicans

a venir cette nuit : raptors - kings
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par RCK » Lun Oct 6, 2014 11:52

RCK a écrit :La pré saison a commencé hier soir, personne ne veut en parler ?

heat 86 - 98 Pelicans

a venir cette nuit : raptors - kings

raptors 99 - 94 kings
RCK
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Lun Oct 6, 2014 11:54

a venir la nuit prochaine, 4 matches :

01:30 Atlanta Hawks - New Orleans Pelicans
01:30 Boston Celtics - Philadelphia 76ers
02:00 Chicago Bulls - Washington Wizards
04:00 Los Angeles Lakers - Denver Nuggets
RCK
MEGA CRAMPON

Message par Kid-Paddle84 » Lun Oct 6, 2014 16:14

RCK a écrit :a venir la nuit prochaine, 4 matches :

01:30 Atlanta Hawks - New Orleans Pelicans
01:30 Boston Celtics - Philadelphia 76ers
02:00 Chicago Bulls - Washington Wizards
04:00 Los Angeles Lakers - Denver Nuggets

La on sera la pour en parler en même temps que MNF .
Kid-Paddle84

Message par gameboy34 » Mar Oct 7, 2014 15:21

Je savais pas qu'on pouvais parier en arjel sur la pre-saison...
gameboy34

Message par Nico57 » Mar Oct 7, 2014 17:25

:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par La gamberge » Ven Oct 24, 2014 17:45

J - 4

avec mes magic en premier match d'ouverture , je ne pouvais demander mieux :D
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Ilyas119 » Ven Oct 24, 2014 23:20

Salut !

Après quelques semaines de présaison , je vais prendre 2 bets en combiné pour cette nuit :

ORLANDO MAGIC - DALLAS MAVERICKS : Under 198,5
UTAH JAZZ - PHOENIX SUNS : Over 199,5

Une mise moyene sur ce combi ! @3,59

GL À TOUS !
Ilyas119
Passionné

Message(s) : 170

Message par jsf94 » Lun Oct 27, 2014 11:49

Salut a tous, je poste un peu tôt mais tellement excité par la reprise :D et d'avoir vos avis :bien:
3 matchs au programme:

San antonio/ Dallas: Bon bah sur ce match no bet, même si je suis supporter de SA grosse value sur Dallas a 2.70 maintenant, il manque Splitter et Mills et Leonard très incertain ( je pense qui va pas jouer perso).Coté Dallas manque Felton et Lewis, pas très grave vu les rotations qui ont a l'aile et a la mène. On connais l'objectif de coach Pop durant la saison régulière: faire tourner pour être a fond aux play off, je me méfie premier match a domicile,l'effectif n'a encore pas bougé cette année par rapport a Dallas qui a pas mal changé donc no bet

NOP/Orlando: Voila le match que j'attends depuis la sorti des cotes, pour moi je verrais NOP-9 en bonne confiance: NOP a vraiment bien recruté avec les arrivés de bonnes rotations ce qui manquait l'année dernière je trouve: Salmons, Fredette et surtout Asik!
Asik seras surement titulaire et est un très bon complément a Anthony Davis, très bon défenseur et rebondeur, il va bien compléter Davis qui ne cesse de s'améliorer.
Du coté Orlando, ils ont perdu leur meilleur joueur Afflalo qui tournait a 18p de moyenne échanger contrer Fournier, Orlando est une équipe avec des très bon jeune qui vise les play off mais sur le long terme, demain il manquera Oladipo leur arrière titulaire, Frye très bon vétérant.
Quand on compare les deux effectifs, il y a pas photo, équipe complet de NOP et équipe moyenne d'Orlando, le -9 a domicile est très jouable!

Lakers/Houston: Houston -6 m'attire un peu aussi, rien ne vas plus au LAL, Nash va surement arrêter sa carrière, Young,Kelly et Ellington absents, déjà que leur effectif n'est pas exceptionnel sa fait beaucoup. A par Lin/Boozer/Kobe bah plus grand monde pour scorer. Et Houston quasi au complet qui manque juste Capela ( pas grosse perte)
Normalement sa devrait passer.

Comme c'est les premiers matchs je mettrais pas ma maison, mais bonne confiance quand même sur NOP -9 et Houston -6 peut être aussi surtout que la cote de leur H augmente sur betclic :perplexe:
jsf94
Mordu

Message par lull » Lun Oct 27, 2014 13:17

Aaaah :D je pensais que personne n'était attiré par la NBA :oops:

Je trouve Dallas value aussi mais bon les spurs mm si ils sont pas très convaincant en pré saison ça reste des amicaux sans grand intérêt juste pr se mettre dans le rythme :perplexe:

Vais attendre les journées suivante voir ce qui est proposé, les trois matchs de demain m emballent pas vraiment
lull
Passionné

Message(s) : 209

Message par GTHEK » Lun Oct 27, 2014 16:30

Salut à tous

Demain la reprise de la NBA, enfin vous allez dire, mais bon. :D

Pour ma part je pars sur la victoire de Dallas, NOP avec l'H ainqi que Houston avec l'H.

Bonne saison à tous et allez GSW :ole:
I just wanna dream!!!
GTHEK
5ème Crampon

Message(s) : 9979

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB