Pour Chalmers on devrait même vous filez de la thune pour que vous nous en débarrasser

Modérateur: Equipe de modération
Money21 a écrit :Nico57 a écrit :Mais franchement vous êtes fou
Mais non
Nico57 a écrit :Money21 a écrit :Nico57 a écrit :Mais franchement vous êtes fou
Mais non
Toi t'es mon grand fou![]()
![]()
Nico57 a écrit :Au fait tu peux changer ta signature bro. A la place je te conseille : En route pour le sweep
Money21 a écrit :Nico57 a écrit :Au fait tu peux changer ta signature bro. A la place je te conseille : En route pour le sweep
J'ai changé
Même si OKC foire, j'ai toujours mon autre team en course![]()
![]()
Nico57 a écrit :Money21 a écrit :Nico57 a écrit :Au fait tu peux changer ta signature bro. A la place je te conseille : En route pour le sweep
J'ai changé
Même si OKC foire, j'ai toujours mon autre team en course![]()
![]()
Enorme
Grey-Guus a écrit :Lowry le mal aimé
Hayward ça reste un point d'interrogation quand même![]()
Pourquoi son nom n'a jamais été mentionné avec Dallas me demandeça parle de Deng, Ariza donc clairement on recherche à ce poste (avec la fin de contrat de Marion logique puis même s'il resigne il a 35/36 ans)... Peut être que c'est pas considéré comme réaliste de le signer?
Nico57 a écrit :Lowry est énorme, saison exceptionnel pour lui. Je sais pas ce que vous avez contre lui mais c'est un putin de meneur ce mec !
Entre lui et Hayward j'hésite même pas une seconde
james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :Lowry le mal aimé
Hayward ça reste un point d'interrogation quand même![]()
Pourquoi son nom n'a jamais été mentionné avec Dallas me demandeça parle de Deng, Ariza donc clairement on recherche à ce poste (avec la fin de contrat de Marion logique puis même s'il resigne il a 35/36 ans)... Peut être que c'est pas considéré comme réaliste de le signer?
Je trouve qu'il a un jeu bien trop semblable a monta ellis.... perso je pense que deng serait le choix idyllique pour dallas.
Grey-Guus a écrit :Nico je sais pas si je peux garder mon avatar![]()
J'ai bet Spurs champion donc même si je déteste cette équipe théoriquement je dois vouloir Indiana en finale![]()
![]()
Enfin de toute façon ça n'arrivera pas donc c'est pas bien graved'ailleurs je rebetterai probablement le Heat à un moment dans cette série (peut être dès demain
) donc je change pas tout de suite
Nico57 a écrit :Grey-Guus a écrit :Nico je sais pas si je peux garder mon avatar![]()
J'ai bet Spurs champion donc même si je déteste cette équipe théoriquement je dois vouloir Indiana en finale![]()
![]()
Enfin de toute façon ça n'arrivera pas donc c'est pas bien graved'ailleurs je rebetterai probablement le Heat à un moment dans cette série (peut être dès demain
) donc je change pas tout de suite
![]()
![]()
![]()
Tu vois pas le Heat champion ?
J'suis choqué de toi la, c'est l'avantage du terrain qui a fait pencher la balance j'en suis surJ'espere que t'as pas trop envoyé tu vas le regretter
![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)