Salut a tous, pour moi ce soir principale San antonio -9 + OKC -7
San antonio est lancé, la machine est en place, ils sont au complet, pas de besoin de dire la qualité de leur effectif on la connais.
Denver est en B2B, en Gallinari ne feras pas le même match pour faire tenir son équipe, il seras en match up contre Leonard, meilleur défenseur de la ligue l'année dernière.
Denver risque de prendre le bouillon en défense avec le collectif des Spurs
OKC rencontre les Pélicans au bon moment, en B2B , avec Holiday et Asik qui se blesse et Davis qui est incertain.
Même sans Durant,OKC a largement l'effectif pour les battre,Wesbrook,Augustin,Morrow,Waiters,Singler,Ibaka,Adams,Kanter... alors qu'en face Smith,Douglas,Gordon,Fredette,Cunningham,Babitt,Gee,Anderson,Ajinca sa fait pas rêver..
OKC a domicile c'est très dur a battre et va vouloir reprendre de la confiance après 2 défaites
Secondaire Phoenix + Toronto +4 + Indiana -3
Je continue a bet sur Phoenix surtout a domicile, leurs extérieurs Bledsoe/Knight sont dans une très grande forme, et le reste de l'effectif fait son taff, Markieff Morris devrait faire son retour ce soir et apporter ses shoots extérieur.
Chicago ne fait pour l'instant pas très peur, ils sont loin d'être convaincant, ils ont perdu leur défense et leur attaque est trop stéréotypé.
Rose qui sort d'un gros match est incertain pour ce soir a cause d'une entorse a la cheville sa m'étonnerait qui joue seulement 2 jours après surtout que la saison est longue.
Je refait confiance a Toronto même en B2B, ils montrent de bonne chose en ce début de saison même si leurs résultats montre le contraire.
Même si j'apprécie cette équipe de Utah que j'ai souvent misé et vu joué, ils n'ont pas retrouvé leur niveau de l'après All Star Game de l'année dernière, leur attaque a vraiment du mal, et c'est normal leur équipe est encore jeune, Toronto a quand même un effectif assez expérimenté avec deux All Stars (Lowry,DeRozan) et des joueurs qui sont dans la ligue depuis un moment et affiché de bonne perf en NBA (Caroll,Scola,Patterson,Valanciunas) et on peux rajouté des jeunes prometteurs (Joseph,Bennett,Biyombo). Je vois les Raptors a l'expérience ce soir
Indiana devrait logiquement s'imposer contre ces Sixers la même sans Hill et Stuckey, PG est en forme et c'est Philadelphie en face quoi ils font plus de la peine qu'autre chose..
Ticket principale: OKC -7 + SAN ANTONIO -9 2.1 bonne mise
Ticket secondaire: PHOENIX + TORONTO +4 + INDIANA -3 4.6 mise moyenne
GL a tous