NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ozeko805 » Mer Nov 18, 2015 18:16

Leur big soucis à l'heure actuel c'est leur défense ..
QUE DIRE leur autoroute blanche .. :blink: !

Pour moi l'absence de beverley leur fait trop mal c'était leur numéro un en défense, un mec qui booste tout le monde .. Puis franchement le viré alors qu'il a le meilleure pourcentage en tant que coach des rockets moyen .. :nul1:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Ayew13 » Mer Nov 18, 2015 18:42

Ozeko805 a écrit :Leur big soucis à l'heure actuel c'est leur défense ..
QUE DIRE leur autoroute blanche .. :blink: !

Pour moi l'absence de beverley leur fait trop mal c'était leur numéro un en défense, un mec qui booste tout le monde .. Puis franchement le viré alors qu'il a le meilleure pourcentage en tant que coach des rockets moyen .. :nul1:

Dans toutes les différentes hypothèses on ressort tous une chose, c'est que c'est une equipe surcoter. On ne triomphe pas sans un minimum de collectif. De plus leur deux top joueurs ont beaucoup de choses à prouver que certains autres top players ont déjà prouvé sans pour autant gagner le titre.
Ayew13

Message par La gamberge » Mer Nov 18, 2015 19:34

En tout cas je vais prendre houston syr les prochain games
Cest une tendance dans les sport us
Des qune equipe va mal et vire son coach
Juste apres il font une serie de win
Jai plusieurs exemple recents
Nets 2014
Domphins de cette annee
Etc
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par magicoco42 » Mer Nov 18, 2015 20:11

Pour ce soir :

Atlanta + Phoenix ( je ne pense pas que Chicago prendra le risque d'aligner Rose ) + Indiana + San Antonio + OKC Thunder @ 4,08.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26915

Message par Ozeko805 » Mer Nov 18, 2015 20:56

La gamberge a écrit :En tout cas je vais prendre houston syr les prochain games
Cest une tendance dans les sport us
Des qune equipe va mal et vire son coach
Juste apres il font une serie de win
Jai plusieurs exemple recents
Nets 2014
Domphins de cette annee
Etc

Si il ce mette à défendre oui sinon laisse tomber ça va être un naufrage ..
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par jsf94 » Mer Nov 18, 2015 21:18

Salut a tous, pour moi ce soir principale San antonio -9 + OKC -7
San antonio est lancé, la machine est en place, ils sont au complet, pas de besoin de dire la qualité de leur effectif on la connais.
Denver est en B2B, en Gallinari ne feras pas le même match pour faire tenir son équipe, il seras en match up contre Leonard, meilleur défenseur de la ligue l'année dernière.
Denver risque de prendre le bouillon en défense avec le collectif des Spurs
OKC rencontre les Pélicans au bon moment, en B2B , avec Holiday et Asik qui se blesse et Davis qui est incertain.
Même sans Durant,OKC a largement l'effectif pour les battre,Wesbrook,Augustin,Morrow,Waiters,Singler,Ibaka,Adams,Kanter... alors qu'en face Smith,Douglas,Gordon,Fredette,Cunningham,Babitt,Gee,Anderson,Ajinca sa fait pas rêver..
OKC a domicile c'est très dur a battre et va vouloir reprendre de la confiance après 2 défaites

Secondaire Phoenix + Toronto +4 + Indiana -3
Je continue a bet sur Phoenix surtout a domicile, leurs extérieurs Bledsoe/Knight sont dans une très grande forme, et le reste de l'effectif fait son taff, Markieff Morris devrait faire son retour ce soir et apporter ses shoots extérieur.
Chicago ne fait pour l'instant pas très peur, ils sont loin d'être convaincant, ils ont perdu leur défense et leur attaque est trop stéréotypé.
Rose qui sort d'un gros match est incertain pour ce soir a cause d'une entorse a la cheville sa m'étonnerait qui joue seulement 2 jours après surtout que la saison est longue.
Je refait confiance a Toronto même en B2B, ils montrent de bonne chose en ce début de saison même si leurs résultats montre le contraire.
Même si j'apprécie cette équipe de Utah que j'ai souvent misé et vu joué, ils n'ont pas retrouvé leur niveau de l'après All Star Game de l'année dernière, leur attaque a vraiment du mal, et c'est normal leur équipe est encore jeune, Toronto a quand même un effectif assez expérimenté avec deux All Stars (Lowry,DeRozan) et des joueurs qui sont dans la ligue depuis un moment et affiché de bonne perf en NBA (Caroll,Scola,Patterson,Valanciunas) et on peux rajouté des jeunes prometteurs (Joseph,Bennett,Biyombo). Je vois les Raptors a l'expérience ce soir
Indiana devrait logiquement s'imposer contre ces Sixers la même sans Hill et Stuckey, PG est en forme et c'est Philadelphie en face quoi ils font plus de la peine qu'autre chose..

Ticket principale: OKC -7 + SAN ANTONIO -9 2.1 bonne mise
Ticket secondaire: PHOENIX + TORONTO +4 + INDIANA -3 4.6 mise moyenne

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par james5 » Mer Nov 18, 2015 21:38

Asik et davis sont probable pour ce soir finalement...

grande méfiance...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par jsf94 » Mer Nov 18, 2015 22:11

james5 a écrit :Asik et davis sont probable pour ce soir finalement...

grande méfiance...

A voir si ils sont a 100% aussi :perplexe:
jsf94
Mordu

Message par magicoco42 » Mer Nov 18, 2015 22:23

Et à voir s'ils prendront le risque pour Davis, il vaut mieux le laisser au repos pour revenir à un match plus facile.

Ou ils le feront jouer très peu de temps.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Mer Nov 18, 2015 23:19

james5 a écrit :Asik et davis sont probable pour ce soir finalement...

grande méfiance...

Au fait : Merci de l'info :bien:
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par makzo » Mer Nov 18, 2015 23:37

boston -5 me saute aux yeux

Très bon début de saison et surtout, sort d'une série de 3 win de gros calibre
victoire de 16 a houston
victoire de 15 face au thunder d'okc
victoire de 13 face au hawks d'Atlanta

a domicile, tous les ingrédients sont réunis pour poursuivre cette série de win face a dallas, qui fait un bon début de saison également mais a noter les difficulté hier face a philadelphie, qui est a 11 défaites avec une courte victoire!

Ils n'ont plus gagné face a Dallas chez eux depuis 2009, nul doute que tout celà est également en tête et facteur de motivation!

good luck à tous
makzo

Message par babardinho » Mer Nov 18, 2015 23:49

Aldridge 20 pts ou plus à 2,15 pour moi
En face ça défend pas ça me paraît bien , GL les gars :bien:
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par robinho94 » Jeu Nov 19, 2015 0:26

Sacramento ML à 2.43

Les Kings ont un roster à faire pâlir tous ceux de la conf Est. S'ils étaient en Floride et pas en Californie, ils seraient sans doute un potentiel finaliste de conf, oui oui je suis sérieux.

Un gros blaze à la mène, Rondo, certes moins vif que ces années Celtics, néanmoins le bougre sait toujours distribuer le jeu excellemment bien.

Un shooting-guard prometteur, Mc Lemore qui alterne le bon et le moins bien mais précieux ces temps-ci, notamment contre Brooklyn dernièrement.

Le pivot qui monte, Demarcus Cousins aka l'insolent qui insulte George Karl mais qui n'en est pas moins un des intérieurs les moins jouables de la planète, Horford et Millsap (qui sont des PF de formation) vont souffrir ce soir.

Autour, on trouve des mecs experimentés (Bellinelli, Caron Butler, Rudy Gay) qui font de Sacramento une équipe sérieuse et ambitieuse dans son road-trip qui débute aujourd'hui (5 matchs à l'Est). 2 matchs on the road cette saison, 2 défaites vs LAC et PHX donc rien de scandaleux. De +, les Kings restent sur 3W...

En face, les Hawks aka les Spurs low-cost sont nettement moins forts que que l'année passée. Ils restent sur 4 défaites lors des 5 derniers matchs dont un hier à Brooklyn chez de bien pâles Nets.

Le départ de Demarre Carroll a été mal digéré et avec Bazemore out ce soir, on pourrait voir Millsap à l'aile, que c'est laid... Aussi, Splitter rentrerait dans le 5 en pivot, Horford en poste 4. Teague est également incertain. Pas mal de points positifs pour la franchise californienne selon moi.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par james5 » Jeu Nov 19, 2015 0:32

dac avec toi robi sur sacra... tu as tout dit...

je rajouterai juste les dynamiques opposées des 2 equipes...

sacra monte en puissance depuis quelques matchs alors qu’Atlanta a du mal à trouver un second souffle...

sinon j'aime beaucoup les wolves qui n'ont rien à envier au magic... mais alors rien de rien je pense...

et aussi les suns a domicile contre un chicago amoindri et surtout surcoté... les suns ont fait l'affaire du "siecle" pour moi en récupérant knight en début d'année... ce joueur est tellement sous coté... alors qu'il est bourré de talent... milwaukee commence à s'en mordre les doigts de l'avoir échangé...

enfin je pense que phila peut gagner ce soir... le rooster n'est pas si pourri... meilleur que l'an passé... et un jour ca va bien finir par passer... dernier match avant un long road trip... ou ils affronteront que des grosses team... un peu l'ocase ou jamais pour eux...
james5
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Jeu Nov 19, 2015 0:33

Petit fun également pris:
Kings+6,5 * Rockets-3,5 * Wolves+9,5 à 3.44

Houston est dans l'obligation de réagir et gagner à nouveau. Plus d'excuses face à Portland, une des pires teams de la conf Ouest.

Minnesota car ça joue bien, le roster est super cohérent: quelques jeunes pousses (wiggins, townw, lavine) bien entourées (rubio, garnett, prince), ça donne la meilleure équipe on the road de la ligue (derrière GSW). En B2B je me contente d'un H modifié elevé mais bien coté (1.49)
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par jsf94 » Jeu Nov 19, 2015 0:43

Pour le match de Houston je trouve sa de la loterie perso..
Leur coach vient d'être viré, une confiance au plus mal, une défense en carton..
D'accord qu'en face c'est une des pires équipes de l'Ouest mais Lillard et McColum ne se laissent pas faire et contre équipe de Houston en manque de confiance et qui défend pas..
Après une réaction est envisageable mais elle peux arriver 2 ou 3 matchs plus tard
Bref GL a toi, d'accord sur les kings et les wolves
jsf94
Mordu

Message par james5 » Jeu Nov 19, 2015 0:59

a orlando tout le monde revient (sauf watson) chez les wolves garnett au repos mais rubio in.

ya match...
james5
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Jeu Nov 19, 2015 1:14

james5 a écrit :a orlando tout le monde revient (sauf watson) chez les wolves garnett au repos mais rubio in.

ya match...

Ca va laissé de la place a Harris tous sa :perplexe: joueur très sous-estimé, aller petite victoire d'Orlando de 5 points avec Harris et Fournier a plus de 20 points :D
Tu bet plus james? :oops:
jsf94
Mordu

Message par james5 » Jeu Nov 19, 2015 1:36

jsf94 a écrit :
james5 a écrit :a orlando tout le monde revient (sauf watson) chez les wolves garnett au repos mais rubio in.

ya match...

Ca va laissé de la place a Harris tous sa :perplexe: joueur très sous-estimé, aller petite victoire d'Orlando de 5 points avec Harris et Fournier a plus de 20 points :D
Tu bet plus james? :oops:

si j'ai repris la nba...

ce soir je suis sur les matchs que j'ai dit...

sinon Davis probablement absent au final!!!

et teague out!
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Nov 19, 2015 1:49

et j'aime bien aussi eric gordon @ 20 pts ou plus pour NO. sans davis il va prendre un max de shoots... et va provoquer des fautes aussi... bref apres tout depend de son % de reussite mais ya de bonnes chances que ca passe quand meme...
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB