Money21 a écrit :james5 a écrit :Pas de match nba sur bein ce soir?!
Non, mais défois rien ne vaut le stream US
oui oui c'est clair.

Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Harden catastrophique, le mec a chié dans l'froc tout le match, des shoots pris nimporte comment. Y'avait personne pour lui dire que c'était un match de PO pas de SR ?
Sinon du hack a Dwight en PO.. Quelle honte, rien que pour ça Port' mérite de se faire sortirVite une règle pour empecher ça svp..
maxou704 a écrit :14/0 Spurs en cours.
Ayew13 a écrit :Les Pacers se feront certainement pas sweepé quand même... mais va falloir régler le problème Teague rapidementHill archi bouffé j'ai trouvé
james5 a écrit :interliverpool8 a écrit :Toronto à 1,50 sur PS vs les Nets pour le Game 2, ça vaut le coup, vous ne pensez pas ?
Pour le reste, je pense pas y toucher sauf peut-être le Heat ou les Pacers.
une stat...
5 matchs entre les 2 equipes ..... 5 victoires a l'exterieur....
Bref bonne chance....
Ayew13 a écrit :Tu sais, pas beaucoup l'aime (KG) hormis ses ex et actuel coéquipiers/fans..interliverpool8 a écrit :J'aime bien LBJ donc c'est un peu normal. Après, je reconnais qu'il a la classe.![]()
Je suis ravi que tu comprennes pour KG mais c'est le genre de joueur qu'il faut avoir dans ton équipe.![]()
Je vais essayer de tenir 2 QT pour Bulls - Wizzards.![]()
D'accord tu aimes LBJ
Grey-Guus a écrit :Ca en devient presque comique, cette équipe est une vraie calamité![]()
maxou704 a écrit :Grey-Guus a écrit :Ca en devient presque comique, cette équipe est une vraie calamité![]()
Gaffe au sweep quand même.
maxou704 a écrit :New York : Mike Woodson viré
Grey-Guus a écrit :Ils ont fait des bonnes choses quand même dans l'ensemble, mais 7 dernières minutes vraiment ratées, surtout offensivement... 0/11 ou 0/12 au shoot sur ces 7 dernières minutes jusqu'au layup intuile de Harris au buzzer.
C'est une équipe qui se bat, ils vont revenir au game 2 retenter le coup, après bien sûr que si les Spurs font un gros match ils peuvent les exploser mais Dallas c'est le genre d'équipe qui sait rester dans le match à l'extérieur en PO, le truc c'est qu'avant (époque Jet & Dirk) ils arrivaient ensuite à dominer le 4e QT mais maintenant![]()
Bien sûr on a vu les 2 problèmes (Parker & Duncan), mais tant qu'ils arrivent à bloquer tous les autres et notamment à ne pas donner de shoots à 3 ouverts, ils pourront rester dans ces matchs... Beau taf du coach même si y'a encore peut être 1 ou 2 ajustements à faire.
Grey-Guus a écrit :1 seul mot: enfin![]()
Et tout son staff avec Phil va totalement changer le personnel et c'est pas plus mal...
Reste la grande question, Melo
maxou704 a écrit :Validé Clippers-8 @1.80
Équipe qu'on doit demonter pièce par pièce.
Grey-Guus a écrit :maxou704 a écrit :New York : Mike Woodson viré
1 seul mot: enfin![]()
Et tout son staff avec Phil va totalement changer le personnel et c'est pas plus mal...
Reste la grande question, Melo
interliverpool8 a écrit :Je vais dormir 3 h 30 cette nuit.Pour le H, je le sens pas trop.
Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :Tu sais, pas beaucoup l'aime (KG) hormis ses ex et actuel coéquipiers/fans..interliverpool8 a écrit :J'aime bien LBJ donc c'est un peu normal. Après, je reconnais qu'il a la classe.![]()
Je suis ravi que tu comprennes pour KG mais c'est le genre de joueur qu'il faut avoir dans ton équipe.![]()
Je vais essayer de tenir 2 QT pour Bulls - Wizzards.![]()
D'accord tu aimes LBJ
Perso j'adore![]()
Enfin le vrai KG celui actuel fait peine à voir
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)