Modérateur: Equipe de modération
difficile trop d'absents dans cette équipe même le jazz en B2B peuvent allez faire un truc labas... après ca reste un match que indiana peut gagner aussi no bet perso sur celui cima-xime77 a écrit :Personne interesse par indiana ce soir
ma-xime77 a écrit :Personne interesse par indiana ce soir
Betwhatuwant a écrit :Bonjour tout le monde,
J'ai décidé de placer aujourd'hui un combiné de trois matchs sur lesquels j'ai une assez bonne confiance :
-Cleveland -6
Je pense que l'équipe va continuer sur la bonne impression laissée lors de son dernier match. Bien loin du fiasco individuel auquel on a assisté face à Utah, l'équipe a réussi à faire tourner le ballon et attraper des assists. James et irving semblent mieux s'entendre et s'ils arrivent à trouver Love dans les bonnes situations, il n'y a pas de raison de ne pas y croire. En face, les Pélicans sont en bonne forme et confiance après leur victoire contre les Spurs mais je ne vois pas Davis refaire le même match. Il a énormément contribué à la victoire de son équipe mais un peu à l'image de Al Jefferson avec les Hornets contre les Lakers, il ne sera probablement pas en mesure de sortir deux matchs à ce niveau de suite. C'est ce qui fait à mon avis la différence entre de très bon joueurs et l'élite de la Nba ( type James, Durant ou Bryant ) qui sont capable de les enchaîner. Je vois donc une équipe de Cleveland en amélioration battre chez elle une équipe de New Orleans qui sera à l'image de Davis un peu en retrait.
Les deux autres matchs que j'ai choisi sont NY +1 et SA +2. Je posterai les analyses plus tard si j'ai le temps
La gamberge a écrit :j'aime bien new york ce soir
tout comme la , c'est le bon moment pour gagner
fiftynems a écrit :La gamberge a écrit :j'aime bien new york ce soir
tout comme la , c'est le bon moment pour gagner
T'en penses quoi de cleveland ?
La gamberge a écrit :
je me méfie toujours des duels ouest/ est
encore plus avec cleveland en ce début de saison qui ne m'inspire pas trop
je vois pas qui il vont mettre sur unibrow...k love? VAREJAO et love vont se faire dominer par le tandem asik-davis...a lebron et kyrie de faire le taff meme si en face ils ont du eric gordon, tyrek evan et jrue holiday, pas mauvais du tout.
les pleicans vont faire de grandes choses cette saison, en atteste leur victoire a SA..
mais ils jouent en b2b, voyage assez loin...celeveland devrait l'emporter sur la fraicheur et l'avantage domicile, après leur en mettre 6 dans la tronche? J'EN SUIS MOINS SUR
je vien de voir la cote a 1.4 sur parionssport, belle value je trouve
james5 a écrit :Et puis je rajoute...
Davis j'etais le premier a le critiquer... mais MEA CULPA qu est ce qu'il a progréssé. c'est impressionnant.... à Ce rythme il va devenir le meilleur joueur de la ligue....
james5 a écrit :Apres analyse et reflexion ce sera NO ML pour moi ce soir.
NO a l'equipe pour battre n'importe qui avec un axe Meneur ailier Pivot 6 eme homme de tres tres haut niveau.
Sur la regularité ca sera plus compliqué par contre.
Clev trop d'invidualités tue les individualités... cette equipe est mal fichue a mon sens... ils ont que des joueurs shooteurs... ca manque de Team player et de defenseurs...
Hate de voir le prochain miami/clev je mettrai tout sur miami
Bref NO @ 2.8 pour moi.
J'ai hésité avec Utah face a Zombie Indi Nation mas Utah ca reste trop leger...
Enfin je verrai bien les spurs l'emporter ce soir....
Ganginou a écrit :james5 a écrit :Apres analyse et reflexion ce sera NO ML pour moi ce soir.
NO a l'equipe pour battre n'importe qui avec un axe Meneur ailier Pivot 6 eme homme de tres tres haut niveau.
Sur la regularité ca sera plus compliqué par contre.
Clev trop d'invidualités tue les individualités... cette equipe est mal fichue a mon sens... ils ont que des joueurs shooteurs... ca manque de Team player et de defenseurs...
Hate de voir le prochain miami/clev je mettrai tout sur miami
Bref NO @ 2.8 pour moi.
J'ai hésité avec Utah face a Zombie Indi Nation mas Utah ca reste trop leger...
Enfin je verrai bien les spurs l'emporter ce soir....
2nd match à domicile des Cavs, avec un premier match pourri ils se doivent de rebondir devant leur public. Si Lebron n'est pas aussi maladroit qu'au premier match je les vois faire le taff. Quoi qu'il en soit l'over semble aussi intéressant![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité