Pelicans+7.5
Hawks+5.5

Modérateur: Equipe de modération
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Perso je comprend pas la cote de GS... elle est super élevée....
J'arrive pas trop à me faire un avis sur les 2 derniers matchs.. A choisir je prendrais les 2 à domicile Houston et GS mais ça reste chaud.. C'est de loin les 2 meilleurs matchs de la journée aussi.
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :Ouais ça méritait 10-15 balles dessus tant pis![]()
![]()
J'aimerais bien avoir 8.5 voir 8 pour les Bulls je sais pas si ça va être possible
dur quand meme.... enfin perso cette equipe de chicago c'est ma bete noire cette saison donc j'ai arrété de beter leurs matchs depuis 1 mois.
Cette année j'en ai pas trop (à choisir Houston), l'an dernier c'était les Clippers, c'était terrible à un point ça devenait déprimant, je jouais eux, l'adversaire, under, over, quoi que je fasse je perdais... Et les PO j'en parle même pas
robinho94 a écrit :3/3
Je dois avouer que j'ai juste pris les deux ML et que j'ai eu peur d'une nouvelle déconvenue de mes Mavs en fin de match.
NadalPower a écrit :Moi perso je vois Roger demain les mecs
james5 a écrit :NadalPower a écrit :Moi perso je vois Roger demain les mecs
elle est bonne?
Ayew13 a écrit :james5 a écrit :NadalPower a écrit :Moi perso je vois Roger demain les mecs
elle est bonne?
Respecte son avis
james5 a écrit :On est sur un topic NBA. pourquoi il vient dire ca ici? rien a voir.
DOnc oui je respecte son avis mais je lui demande juste si sa drogue est bonne....
foot82 a écrit :Miami c'est vraiment pas ça
Money21 a écrit :Pelicans+7.5
Hawks+5.5
Gogo![]()
Money21 a écrit :foot82 a écrit :Miami c'est vraiment pas ça
Ça choisi ces matchs![]()
Et surtout les Hawks sont vraiment intéressant
Money21 a écrit :Over izy @Atlanta![]()
Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Over izy @Atlanta![]()
202.5 cadeau
Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Over izy @Atlanta![]()
202.5 cadeau
J'avoue![]()
![]()
Il resterai 62pts à marquer en 2QT
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)