Modérateur: Equipe de modération
laquenelle a écrit ::sante: Bon je pense que cette nuit on a faire à une belle carte en NHL ! Des maintenant je vais partir sur les pens avant la confirmation de fleury ou pas, d’ailleurs la cote sur bwin est entrain de fondre! Du coté de carolina ward et khubotin étant out il n'y a plus de gardien de niveau NHL
, de plus je ne voie pas les pens s'incliner une 4eme fois d'affilé avant d'aller affronter les bruins je pense que leur mauvaise serie s’arrêtera la
!
Principale:
Pittsburgh Penguins @1.83:

fabi1 a écrit :Quelqu'un aurait des infos ou un lien pour les gardiens de ce soir ?
Merci pa avance

Lolopastaga a écrit :fabi1 a écrit :Quelqu'un aurait des infos ou un lien pour les gardiens de ce soir ?
Merci pa avance
Tu le sais peut-être mais ça, c'est la base pour les gardiens : http://www2.dailyfaceoff.com/starting-goalies/
A cette heure ci rien de confirmé
Framboisee a écrit :Ce soir je vais faire confiance à Toronto, à l’aise à l’extérieur face à une équipe qui possède une défense gruyère et qui rentre dans le rang ces derniers temps. L'équipe de Toronto est bien supérieur à celle des Oilers. Kessler est chaud en +.
Toronto à 2.20 ; 200 euros

... pour l'instant mais ça va baisser.Framboisee a écrit :Ce soir je vais faire confiance à Toronto, à l’aise à l’extérieur face à une équipe qui possède une défense gruyère et qui rentre dans le rang ces derniers temps. L'équipe de Toronto est bien supérieur à celle des Oilers. Kessler est chaud en +.

Framboisee a écrit :Framboisee a écrit :Ce soir je vais faire confiance à Toronto, à l’aise à l’extérieur face à une équipe qui possède une défense gruyère et qui rentre dans le rang ces derniers temps. L'équipe de Toronto est bien supérieur à celle des Oilers. Kessler est chaud en +.
FT 0/4 !!![]()
t'es en fire 
Framboisee a écrit :Merci l'ami ! je te suis aussi quelques fois sur le foot![]()

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)