Ouais Cam Newton 2 vertèbres de toucher sale saison pour lui et les panthers c'est dommage.
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Match le plus "facile" des Cards en cette fin de saison, pour moi soit ils gagnent celui la et vont en PO soit ils finissent sur 3L et c'est byebye pour eux. La cote des Cards est value.
Apres le meilleur bet est peut-etre l'U 4.5TD..
Beaudelaire a écrit :Nico57 a écrit :Match le plus "facile" des Cards en cette fin de saison, pour moi soit ils gagnent celui la et vont en PO soit ils finissent sur 3L et c'est byebye pour eux. La cote des Cards est value.
Le plus facile? Face à une equipe tres solide à domicile qui a un gros momentum en çe moment et qui a battu denver et seattle dans son Dome... Tu y vas un peu fort je trouve
Nico57 a écrit :Hum je sais pas.. On va dire que les 2 sont tendus. Mais bon mieux vaut plier le truc maintenant que d'attendre le dernier match. Car si tu perds celui là et que tu perds celui vs les Seahawks mentalement c'est la merde.
Beaudelaire a écrit :Nico57 a écrit :Hum je sais pas.. On va dire que les 2 sont tendus. Mais bon mieux vaut plier le truc maintenant que d'attendre le dernier match. Car si tu perds celui là et que tu perds celui vs les Seahawks mentalement c'est la merde.
Pas faux mais jai le sentiment que les cards que jai pourtant bien vu ici meme et bien monter en flèche avec la blessure de palmer et de ellington c plus pareil! Et leur defense est amputé de joueurs important
Mentalement ils sont dans le dur surtout on road! Et je pense que seattle va les broyer quoi qu'il advienne
Nico57 a écrit :Beaudelaire a écrit :Nico57 a écrit :Hum je sais pas.. On va dire que les 2 sont tendus. Mais bon mieux vaut plier le truc maintenant que d'attendre le dernier match. Car si tu perds celui là et que tu perds celui vs les Seahawks mentalement c'est la merde.
Pas faux mais jai le sentiment que les cards que jai pourtant bien vu ici meme et bien monter en flèche avec la blessure de palmer et de ellington c plus pareil! Et leur defense est amputé de joueurs important
Mentalement ils sont dans le dur surtout on road! Et je pense que seattle va les broyer quoi qu'il advienne
J'ai le même sentiment ! C'est plus la même équipe. Ils ont vraiment pas de chance avec toutes ces blessures, ça serait quand même moche de manquer les POs pour eux apres un si beau debut de saison![]()
On verra bien ce que ça donne ce soir, gros gros match defensif moi qui aime ça je vais kiffer je pense
Seattle va les tordre ça c'est clair et net !
azeski a écrit :Ta pris les Cards?Nico57 a écrit :Seul contre tous ce soir
Par contre az le-12 à cette cote là..
Pas bien payer c'est vrai mais je vois une natom.
Nico57 a écrit :Match le plus "facile" des Cards en cette fin de saison, pour moi soit ils gagnent celui la et vont en PO soit ils finissent sur 3L et c'est byebye pour eux. La cote des Cards est value.
Nico57 a écrit :Cards +5 @1.7
La gamberge a écrit :pris cards +6
en temp normal ca devrait etre du +3 pr les rams @ home , profitons en
Flatout071 a écrit :Comme d'hab', bet public = douille ou alors tu bets l'inverse et jackpot !!!![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)