Bonjour à tous comme convenu je vais livrer mes impressions sur le TNF de çe soir. Par manque de temps je vais faire plus court que d'habitude veuillez m'en excuser! Le but n'est pas non plus de vouloir convaincre les gens de me suivre ou pas, juste de donner mes impressions et mon sentiment à propos de çe match. Oubliez pas que cest vous qui validez vos bets et que parfois la reussite nous fuis comme lors du dernier MNF avec green Bay qui a la mt marchait Completement sur atlanta avant de s'endormir en deuxieme mt pour ne pas passer un h qui si on rejoue le match 100 fois passe...
Allez let's GO to TNF
Les Rams de Saint-Louis accueillent çe soir les Cardinals de l'Arizona au Edward Jones Dome.
Çette equipe des Cards etaient lequipe en forme il y a encore quelques semaines mais la blessure de leur QB Palmer out pour la saison a clairement changer la donne! Stanton etant un QB plutot moyen, et des blessures sont venus se greffer a tout ca en plus dun calendrier bien plus compliqué qu'en debut de saison! 9-3 actuellement pour arizona en tete de la division NFC ouest (2-1 dans la division) mais arizona voit seattle fort de ses 3 succes daffilee revenir comme une bombe! Stanton depuis la blessure de palmer affiche des stats tres tres moyennes, 55% de passees complétées. Et seulement 7TD pour 5 ints et 10 sacks concédés. Çette courte semaine d'entraînement avant çe match a été perturbé côté cards par des blessures de bon nombre de joueurs! Stanton na pu sentrainer normalement, Larry Fitzgerald, Lorenzo Alexander, Antonio cromartie, Larry foote n'ont pu sentrainer ou de maniere tres limitée! Ils sont tous incertains çe soir! Stanton lui va tenir sa place! Tyran Mathieu est lui out, le safety est une grosse perte dans la couverture aerienne de la secondary des Cards. Ellington le RB est lui aussi annoncé out comme dimanche dernier. Et les Cards ne voyagent pas bien du tout dernièrement avec 2 defaites consecutives 19-3 a seattle et 29-18 a atlanta... Pas de quoi mettre en confiançe avant de se déplacer chéz une des equipes les pkus en forme du moment!
Car st louis envoie du lourd depuis quelques matchs! Deux Wins daffilee 52-0 contre oakland et 24-0 a washington!! Et surtout les Rams restent sur 3 victoires consecutives at home avec oakland, et surtout denver et seattle!
La Défense de st louis est une des meilleures de la ligue et les deux derniers matchs ou ils n'ont concedes aucun point en est le parfait exemple! Et lattaque nest pas en reste avec le rookie Tre Mason qui a trouvé son rythme de croisière avec plus de 94 yards gagnés en moyenne sur les 4 derniers matchs, un Kenny britt retrouvée et un Tevon Austin utilisé à toutes les sauces! La Défense des Rams a sacké 35 fois le QB adverse en 13 matchs... Pas besoin de faire de calculs Stanton a de grandes chances detre sous pression çe soir! Et st louis malgré sa derniere place dans la division NFC ouest a encore une chance de se qualifier pour les PO en obtenant une Wild card! En gagnant çe match de division ils passeront devant les 49ers qui sont totalement à la rue et clairement hors course pour moi! Le dome sera archi plein avec des fans totalement on fire çe soir pour battre le leader la division!
Je choisi donc la forme du moment avec une equipe des Rams qui reste sur 3 succes daffilee at home et qui vient de gagner 2 matchs sans encaisser de point! Et en face les cards voyagent tres mal, y a qu'à voir la defaite a atlanta (dans un Dome aussi

) et à beaucoup d'incertitude dans son rester du a de nombreux pépins physiques!
--> St Louis (1.48)
--> St Louis -4.5 (1.90)
GL all