james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :PronoAdh a écrit :Salut

je ne peux pas trop écrire de roman, je posterai plus tard, pour ce soir je me dirige vers ces jeux t'en penses quoi?
Gros principal : dallas + clippers
Semi fun : dallas + clippers + charlotte +5 + wizards -10 + NY +2 + memphis -8 + lakers +9
T'en penses quoi?
Clippers j'y pense aussi, Clippers, Mavs c'est 2 types de bet que je ferais en général mais j'ai pas un super feeling dessus pour une raison ou une autre.
Charlotte+5 ça peut aller, je me méfie un peu de pourquoi ils sont autant outsider mais on va mettre ça sur la blessure de Walker.
Wizards-10 j'aime pas trop ce type de bet sauf dans certains cas mais je préfère le - au +
NY+2 je vois les Nets
Memphis-8 je vois NO+8
Lakers+9 je me méfie grandement de pourquoi le H est aussi haut, je pense que le - peut être à prendre.
walker c'est 20 points par match en moyenne, le H est logique avec lui ils seraient a 1.8 1.8 je pense.
enfin perso je vais me diriger vers charlotte H surement.
Philadelphie c'est faible quand même, cette saison quand ils perdent à l'extérieur ils prennent au dessus de 10 points pratiquement à chaque fois voilà pourquoi ce bet m'intéresse.
NY doit gagner ces matchs at home face à des adversaires à leur mesure voilà pourquoi j'aime bien ce bet (+2 pour assurer car match sûrement serré)
Clippers doit gagner pour se rassurer et effacer leur grosse défaite face aux pacers
Dallas car pour moi cleveland est en dessous
Memphis sont énormes en ce moment, new Orléans pas très bien. Malgré tout ils ne mettent pas de gros écarts lors de leurs victoires et new Orléans n'en prend pas non plus beaucoup quand ils perdent ( -8

)
Enfin, gros match entre les bulls et les lakers. Je vois un match très serré c'est pour ça que j'aime bien le lakers +9