[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Grey-Guus » Sam Jan 18, 2014 16:08

Après idéalement faut chipper la 6e place à Houston ou GS et prier que Portland finisse 3e. Là possible d'envisager un 2e tour :bien:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par robinho94 » Sam Jan 18, 2014 16:21

Grey-Guus a écrit :Après idéalement faut chipper la 6e place à Houston ou GS et prier que Portland finisse 3e. Là possible d'envisager un 2e tour :bien:

:bien:
D'ailleurs ce soir POR@DAL
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Grey-Guus » Sam Jan 18, 2014 16:37

robinho94 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Après idéalement faut chipper la 6e place à Houston ou GS et prier que Portland finisse 3e. Là possible d'envisager un 2e tour :bien:

Si on avait pas fait 2 des pires fins de match de tous les temps au Staples et à l'Oracle on serait 2 matchs devant GS :baille:

Oui, je pense que Dallas peut être bon à prendre. Après, une des pires équipes au 4e contre une des meilleures, en plus Portland aime bien revenir de 15/20/25pts pour battre ou presque battre Dallas.. J'ai peur :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Sam Jan 18, 2014 16:43

Grey-Guus a écrit :
robinho94 a écrit :

Si on avait pas fait 2 des pires fins de match de tous les temps au Staples et à l'Oracle on serait 2 matchs devant GS :baille:

Oui, je pense que Dallas peut être bon à prendre. Après, une des pires équipes au 4e contre une des meilleures, en plus Portland aime bien revenir de 15/20/25pts pour battre ou presque battre Dallas.. J'ai peur :lol:

Calderon est en GTD apparemment. :perplexe:
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Grey-Guus » Sam Jan 18, 2014 17:08

robinho94 a écrit :Calderon est en GTD apparemment. :perplexe:

J'espère presque qu'il ne jouera pas vu comment Lillard va l'allumer le pauvre :oops:

Larkin meilleur défensivement :bien:

Après c'est sûr qu'offensivement et en termes d'expérience Calderon est quand même meilleur, et en plus Larkin titulaire forcera Mekel à jouer des minutes (je doute que Harris en joue plus de 8-10 pour son retour) :dur:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Jan 18, 2014 17:14

Portland est une grosse machine collective qui viennent de profiter de l'absence de Green & Splitter, + Parker diminué, pour taper les Spurs.
Dallas vient de vivre une cruelle défaite aux Clippers, logique j'ai envie de dire sur la feuille y a pas photo, mais viennent tout juste de se reprendre chez des Suns qui rentrent eux dans le rang.
Pour un retour à la maison, soit le mauvais moment, quels sont les arguments de Dallas pour battre l'équipe en forme et révélation de cette saison, Portland ?
:perplexe:
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Jan 18, 2014 17:27

Ce soir, Portland a un beau truc à faire. Serait pas étonnant de voir Pistons win à l'extérieur là où ils sont le plus à l'aise. Pacers devrait faire le job. Houston qui ouvre les Bucks. Minnesota devrait réagir et l'emporter. Sixers peuvent largement rester dans le H.
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Jan 18, 2014 17:33

Les "cadres" des Sixers ont été très peu en réussite face au Heat hier soir.
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Jan 18, 2014 17:34

C'est également le cas pour les "cadres" des Pistons hier soir.
Ayew13

Message par Grey-Guus » Sam Jan 18, 2014 17:45

Ayew13 a écrit :Portland est une grosse machine collective qui viennent de profiter de l'absence de Green & Splitter, + Parker diminué, pour taper les Spurs.
Dallas vient de vivre une cruelle défaite aux Clippers, logique j'ai envie de dire sur la feuille y a pas photo, mais viennent tout juste de se reprendre chez des Suns qui rentrent eux dans le rang.
Pour un retour à la maison, soit le mauvais moment, quels sont les arguments de Dallas pour battre l'équipe en forme et révélation de cette saison, Portland ?

Portland est une équipe qui réussit bien face à certaines équipes mais pas face à d'autres. Ils ont notamment du un mal fou 2 fois avec Cleveland (le score du 2e match est super trompeur), perdu 2 fois et presque 3 contre Phoenix, perdu contre NO et joué un match très serré contre eux au Rose Garden... L'argument "revanche" a très peu fonctionné cette année je trouve. Dallas ayant gagné le 1er match je pense que c'est un bon matchup pour eux. Aussi Portland contre les "très gros" à l'ouest a bien réussi en gagnant à OKC et SA, mais à part ça ils perdent énormément en déplacement à l'ouest, à NO, à Sacramento, à Phoenix 2 fois, à Minnesota. Certes victoires à Denver et GS.

C'est pas forcément mon habitude d'aller avec les tendances mais là sur le coup je le sens comme ça. Y'a aussi du feeling dedans. Cela dit c'est pas une confiance monstrueuse ce match..

Je pense diviser ma mise entre le MT et le FT pour m'immuniser contre un scénario que je crains.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Jan 18, 2014 17:55

Grey-Guus a écrit :
Ayew13 a écrit :Portland est une grosse machine collective qui viennent de profiter de l'absence de Green & Splitter, + Parker diminué, pour taper les Spurs.

Portland est une équipe qui réussit bien face à certaines équipes mais pas face à d'autres. Ils ont notamment du un mal fou 2 fois avec Cleveland (le score du 2e match est super trompeur), perdu 2 fois et presque 3 contre Phoenix, perdu contre NO et joué un match très serré contre eux au Rose Garden... L'argument "revanche" a très peu fonctionné cette année je trouve. Dallas ayant gagné le 1er match je pense que c'est un bon matchup pour eux. Aussi Portland contre les "très gros" à l'ouest a bien réussi en gagnant à OKC et SA, mais à part ça ils perdent énormément en déplacement à l'ouest, à NO, à Sacramento, à Phoenix 2 fois, à Minnesota. Certes victoires à Denver et GS.

C'est pas forcément mon habitude d'aller avec les tendances mais là sur le coup je le sens comme ça. Y'a aussi du feeling dedans. Cela dit c'est pas une confiance monstrueuse ce match..

Je pense diviser ma mise entre le MT et le FT pour m'immuniser contre un scénario que je crains.

Ok je comprends un peu mieux.
Je viens de toute façon voir que Portland était favori à l'extérieur donc... :wink:
Que penses-tu de Pistons+H & Sixers+ toi ?
Ayew13

Message par Grey-Guus » Sam Jan 18, 2014 18:02

Ayew13 a écrit :Ok je comprends un peu mieux.
Je viens de toute façon voir que Portland était favori à l'extérieur donc... :wink:
Que penses-tu de Pistons+H & Sixers+ toi ?

J'ai raté le +2.. Dommage ça sent le buzzer 3 de lillard à +1 mavs :lol:

Pistons doivent réagir théoriquement après le match piteux hier mais avec eux tu peux t'attendre à tout. Y'a un facteur qui peut avoir son importance sur ce match c'est que c'est la 4 ou 5ème fois de la saison que Washington essaye de remonter dans le positif, ce serait la première fois que l'équipe aurait un bilan positif depuis 2008 je crois. Tous les joueurs en parlent donc ils sont au courant, et à chaque fois précédemment se sont faits dessus. A voir cette nuit contre Detroit qui leur réussit bien cette année :perplexe:

No bet je pense, comme ça je dirais Wizards gagnant et Pistons dans le H mais pas inspiré

Sixers H aux Bulls pas mal, les Bulls intuitivement ont du mal avec les gros H ces dernières années, les Sixers à défaut d'être bons au moins lâchent rarement des matchs à l'extérieur ces derniers temps, et les Bulls sont peut être une des rares équipes qu'ils peuvent tenir en dessous de 100pts.. Cela dit tu pourrais dire a contrario que les Sixers sont une des rares équipes à qui les Bulls peuvent mettre 100pts :lol:

Tendance Sixers+ mais je sais pas si je valide.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Jan 18, 2014 18:22

Grey-Guus a écrit : :bien:

J'ai raté le +2.. Dommage ça sent le buzzer 3 de lillard à +1 mavs :lol:

Pistons doivent réagir théoriquement après le match piteux hier mais avec eux tu peux t'attendre à tout. Y'a un facteur qui peut avoir son importance sur ce match c'est que c'est la 4 ou 5ème fois de la saison que Washington essaye de remonter dans le positif, ce serait la première fois que l'équipe aurait un bilan positif depuis 2008 je crois. Tous les joueurs en parlent donc ils sont au courant, et à chaque fois précédemment se sont faits dessus. A voir cette nuit contre Detroit qui leur réussit bien cette année :perplexe:

No bet je pense, comme ça je dirais Wizards gagnant et Pistons dans le H mais pas inspiré

Sixers H aux Bulls pas mal, les Bulls intuitivement ont du mal avec les gros H ces dernières années, les Sixers à défaut d'être bons au moins lâchent rarement des matchs à l'extérieur ces derniers temps, et les Bulls sont peut être une des rares équipes qu'ils peuvent tenir en dessous de 100pts.. Cela dit tu pourrais dire a contrario que les Sixers sont une des rares équipes à qui les Bulls peuvent mettre 100pts :lol:

Tendance Sixers+ mais je sais pas si je valide.

Javais pas vu qu'ils étaient à 19/19.
Remarque, si défaite, juste après ils reçoivent Sixers puis Celtics :lol:

Merci pour ton avis. :bien:
Sixers+H étant celui que je préfère pour le moment.
Ayew13

Message par ad90 » Dim Jan 19, 2014 0:14

Analyses 2014 : 2-2

Bonsoir,

Pour ce soir 2 analyses sur la NBA. La première concerne le match Detroit @ Washington. Le samedi, c'est souvent le jour de la semaine où beaucoup d'équipes jouent en B2B et c'est le cas ce soir pour Detroit et Washington. Même si la conférence Est reste faible, les Wizards ont l'occasion ce soir de remporter leur 20 ème victoires, dans une division pourtant pas si simple. Ils peuvent même se vanter d'afficher un bilan de 16-10 face à une équipe de la conférence Est. En revanche, Detroit continue à décevoir et n'est actuellement même pas en playoffs et reste sur une défaite à domicile contre...Utah :doh:

En B2B, les Wizards affichent un très beau bilan de 6-3, un % que beaucoup d'équipes même à l'Ouest voudraient avoir ! En revanche, les Pistons sont à 4-7 dans cette situation, bizarre pour une équipe pourtant assez jeune.. Autant dire que Washington semble être une équipe à éviter en B2B cette saison.

Les Wizards semblent également ne pas être du genre à se reposer après une victoire puisqu'ils ont remportés 11 de leurs 19 matchs suivant une victoire et plus précisément 5 de leurs 7 matchs quand ce match est à domicile. Je vais donc opter pour une victoire de Washington avec un handicap de 6 points.

Pronostic : Washington Wizards -6

Pour continuer, je vais me pencher sur le matchs Portland @ Dallas. Pour avoir vu le match de Portland hier, ils sont vraiment impressionnants et sont repartis avec une victoire de San Antonio. En face Dallas s'est aussi imposé à Phoenix, nous voilà à nouveau dans une situation de B2B pour les 2 équipes.

Les Mavs ne sont qu'à 5-5 dans cette situation alors que Portland est à 8-2, qui est un bilan totalement fou pour ce genre de matchs. Plus précisément, les Blazers n'ont perdus aucun match cette saison lorsque eux et leur adversaire sont en B2B :D

De plus, il ne faut surtout pas oublier le facteur revanche de ce match. Effectivement, lors du dernier match entre ces équipes, Dallas s'était imposé au buzzer sur le parquet de Portland, une défaite qui doit surement leur rester en travers de la gorge. Je penses vraiment qu'ils ont toutes les armes pour prendre leur revanche ce soir, dans un contexte largement favorable.

Pronostic : Portland Trailblazers -2
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38174

Message par Furtif » Dim Jan 19, 2014 0:21

Miami + GS pour moi cette nuit :wink:
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11190

Message par Raphaeel » Dim Jan 19, 2014 1:56

Miami x Portland x Wash @2.60 pour moi :bien:
Dernière édition par Raphaeel le Dim Jan 19, 2014 22:34, édité 1 fois.
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par paulin » Dim Jan 19, 2014 5:18

azeski a écrit :http://m.youtube.com/watch?v=lAN6qoW-KGg

:P

Appel 2 pieds, dunk technique, vitesse de bras à la Jason Richardson: c'est ce qu'on veut voir au ASG. Marre des dunks déguisé en Superman ou au dessus du capot d'une Kia.
Sinon en simple pour ce soir: Spurs H, Denver sec et Lakers sec que pour la côte. :bien:
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message(s) : 1034

Message par HannaMcKay » Dim Jan 19, 2014 10:56

azeski a écrit :http://m.youtube.com/watch?v=lAN6qoW-KGg

:P

ENORMOUS ! :D
HannaMcKay

Message par Raphaeel » Dim Jan 19, 2014 11:24

Ce qui ait encore plus énorme, c'est le 3 point d'Howard :lol: :P
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par Furtif » Dim Jan 19, 2014 12:34

Furtif a écrit :Miami + GS pour moi cette nuit :wink:

:D

Paul George :amen:
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11190

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB