Modérateur: Equipe de modération
Grey-Guus a écrit :Après idéalement faut chipper la 6e place à Houston ou GS et prier que Portland finisse 3e. Là possible d'envisager un 2e tour
robinho94 a écrit :Grey-Guus a écrit :Après idéalement faut chipper la 6e place à Houston ou GS et prier que Portland finisse 3e. Là possible d'envisager un 2e tour
![]()
D'ailleurs ce soir POR@DAL
Grey-Guus a écrit :robinho94 a écrit :Grey-Guus a écrit :Après idéalement faut chipper la 6e place à Houston ou GS et prier que Portland finisse 3e. Là possible d'envisager un 2e tour
![]()
D'ailleurs ce soir POR@DAL
Si on avait pas fait 2 des pires fins de match de tous les temps au Staples et à l'Oracle on serait 2 matchs devant GS![]()
Oui, je pense que Dallas peut être bon à prendre. Après, une des pires équipes au 4e contre une des meilleures, en plus Portland aime bien revenir de 15/20/25pts pour battre ou presque battre Dallas.. J'ai peur
robinho94 a écrit :Calderon est en GTD apparemment.
Ayew13 a écrit :Portland est une grosse machine collective qui viennent de profiter de l'absence de Green & Splitter, + Parker diminué, pour taper les Spurs.
Dallas vient de vivre une cruelle défaite aux Clippers, logique j'ai envie de dire sur la feuille y a pas photo, mais viennent tout juste de se reprendre chez des Suns qui rentrent eux dans le rang.
Pour un retour à la maison, soit le mauvais moment, quels sont les arguments de Dallas pour battre l'équipe en forme et révélation de cette saison, Portland ?
Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :Portland est une grosse machine collective qui viennent de profiter de l'absence de Green & Splitter, + Parker diminué, pour taper les Spurs.
Dallas vient de vivre une cruelle défaite aux Clippers, logique j'ai envie de dire sur la feuille y a pas photo, mais viennent tout juste de se reprendre chez des Suns qui rentrent eux dans le rang.
Pour un retour à la maison, soit le mauvais moment, quels sont les arguments de Dallas pour battre l'équipe en forme et révélation de cette saison, Portland ?
Portland est une équipe qui réussit bien face à certaines équipes mais pas face à d'autres. Ils ont notamment du un mal fou 2 fois avec Cleveland (le score du 2e match est super trompeur), perdu 2 fois et presque 3 contre Phoenix, perdu contre NO et joué un match très serré contre eux au Rose Garden... L'argument "revanche" a très peu fonctionné cette année je trouve. Dallas ayant gagné le 1er match je pense que c'est un bon matchup pour eux. Aussi Portland contre les "très gros" à l'ouest a bien réussi en gagnant à OKC et SA, mais à part ça ils perdent énormément en déplacement à l'ouest, à NO, à Sacramento, à Phoenix 2 fois, à Minnesota. Certes victoires à Denver et GS.
C'est pas forcément mon habitude d'aller avec les tendances mais là sur le coup je le sens comme ça. Y'a aussi du feeling dedans. Cela dit c'est pas une confiance monstrueuse ce match..
Je pense diviser ma mise entre le MT et le FT pour m'immuniser contre un scénario que je crains.
Ayew13 a écrit :Ok je comprends un peu mieux.
Je viens de toute façon voir que Portland était favori à l'extérieur donc...![]()
Que penses-tu de Pistons+H & Sixers+ toi ?
Grey-Guus a écrit :![]()
J'ai raté le +2.. Dommage ça sent le buzzer 3 de lillard à +1 mavs![]()
Pistons doivent réagir théoriquement après le match piteux hier mais avec eux tu peux t'attendre à tout. Y'a un facteur qui peut avoir son importance sur ce match c'est que c'est la 4 ou 5ème fois de la saison que Washington essaye de remonter dans le positif, ce serait la première fois que l'équipe aurait un bilan positif depuis 2008 je crois. Tous les joueurs en parlent donc ils sont au courant, et à chaque fois précédemment se sont faits dessus. A voir cette nuit contre Detroit qui leur réussit bien cette année![]()
No bet je pense, comme ça je dirais Wizards gagnant et Pistons dans le H mais pas inspiré
Sixers H aux Bulls pas mal, les Bulls intuitivement ont du mal avec les gros H ces dernières années, les Sixers à défaut d'être bons au moins lâchent rarement des matchs à l'extérieur ces derniers temps, et les Bulls sont peut être une des rares équipes qu'ils peuvent tenir en dessous de 100pts.. Cela dit tu pourrais dire a contrario que les Sixers sont une des rares équipes à qui les Bulls peuvent mettre 100pts![]()
Tendance Sixers+ mais je sais pas si je valide.
azeski a écrit :http://m.youtube.com/watch?v=lAN6qoW-KGg
azeski a écrit :http://m.youtube.com/watch?v=lAN6qoW-KGg
Furtif a écrit :Miami + GS pour moi cette nuit
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité