azeski a écrit :Hier OKC a gagner avec des stats similaire a 3pts
J'suis sur Boston-H et Clipps H

T'as pas pris Miami-H26 finalement ?
Modérateur: Equipe de modération
azeski a écrit :Hier OKC a gagner avec des stats similaire a 3pts
HannaMcKay a écrit :Les Lakers ils auront un jour d'adresse cette saison à 3pts, c'est aujourd'hui
HannaMcKay a écrit :Justement sans ces 4 là, faut pas déconner leur réussite aujourd'hui. S'ils tournaient toute la saison à 70% ( je rajoute un peu avec les absents ) ils finiraient tous les matchs à 150Pts.
Bref, si je devais rejouer sur ce Boston-7, au vue du match, j'aurais mis le triple de ce que j'ai mis.
Raphaeel a écrit :Boston a quand même pris 98 shootscontre 74 pour Lakers et ils arrivent à être mené
ad90 a écrit :Après la défaite de Toronto, 1-1 dans ces analyses 2014![]()
Pour ce soir, je vous propose une petite analyse pour 1h.
Encore une fois je vais me pencher sur un match des NY Knicks qui malgré leur bilan atroce font beaucoup parler en ce moment![]()
Après avoir remporté 5 victoires de suite, les Knicks se sont d'abord inclinés à Charlotte puis hier à Indiana où ils ont pris une grosse fessée à partir du 2ème QT. Le soucis pour NY c'est qu'ils doivent enchaîner avec un match, certes à domicile mais face à une équipe très en forme des Clippers qui sort d'un homestand de 4-0 avec 1 jour de repos.
Dans le match d'hier, le moral des Knicks est totalement retombé après avoir gagné 5 matchs de suite, ils retombent dans leurs travers. Pire que ça, ils jouent en B2B avec un voyage à faire entre les 2 matchs. Et la cerise sur le gateau, Amare Stoudemire s'est blessé, lui que je trouvais assez bon depuis quelques temps. Cette saison, les Knicks n'ont remportés que 3 de leurs 9 matchs en B2B autant dire qu'ils ont horreur de ça. New York est donc non seulement moralement atteint mais également physiquement, un gros problème quand on joue les Clippers qui ont un style de jeu rapide et physique à la fois.
En face les Clippers n'ont eu que 48h pour traverser le pays, mais leur forme est bonne avec seulement 2 matchs joués ces 7 derniers jours. Cette saison, ils ont remportés 18 de leurs 23 matchs avec 1 jour de repos soit quasiment 80% de réussite ! L'absence de Chris Paul ne semble pas gênante pour le moment pour cette équipe qui tourne à 116 points de moyenne sur les 4 derniers matchs.
Pour information, les Knicks ne savent pas se reprendre après une défaite et même le fait de jouer à domicile ne semble pas etre un avantage. Seulement 3 victoires en 9 matchs à domicile suivante une défaite![]()
Pour New York qui joue en B2B, il faut presque faire l'impasse sur ce match histoire de ne pas s'enfoncer encore plus moralement et surtout physiquement, eux qui vont jouer leur 4ème matchs en 5 jours ! Il faut voir plus loin avec le gros duel face à Brooklyn qui se profile pour leur prochain match. Je penses que l'attaque des Clippers devrait sans problème couvrir le handicap en cas de victoire, NY ayant la facheuse habitude de lacher ses matchs à la MT quand rien ne va.Pronostic : Los Angeles Clippers -4 @ 1.91
Ayew13 a écrit :Raphaeel a écrit :Boston a quand même pris 98 shootscontre 74 pour Lakers et ils arrivent à être mené
qu'à la toute fin![]()
à noter l'erreur d'arbitrage à 16sec de la fin, pourtant ils ont regardé à la télé et tout![]()
Money21 a écrit :Quel match d'OKCet surtout quel match de KD, record en carrière
Furtif a écrit :Clippers + Miami + Boston pour moi cette nuit
Money21 a écrit :Quel match d'OKCet surtout quel match de KD, record en carrière
Furtif a écrit :Furtif a écrit :Clippers + Miami + Boston pour moi cette nuit
La fin de match de Boston![]()
![]()
Grey-Guus a écrit :Money21 a écrit :Quel match d'OKCet surtout quel match de KD, record en carrière
Son record en carrière n'est plus contre Dallas![]()
![]()
Mais bon on restera une des équipes qu'il aime torturer le plus..![]()
Quel monstre...
Money21 a écrit :Grey-Guus a écrit :Money21 a écrit :Quel match d'OKCet surtout quel match de KD, record en carrière
Son record en carrière n'est plus contre Dallas![]()
![]()
Mais bon on restera une des équipes qu'il aime torturer le plus..![]()
Quel monstre...
Un Thunder/Mavs en PO serait cool![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité