Entre lui et Hayward j'hésite même pas une seconde
Modérateur: Equipe de modération

Ayew13 a écrit :Les PO ça veut dire beaucoup de choses![]()
J'hésite pas une seconde également

Nico57 a écrit :Mais franchement vous êtes fou

Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Les PO ça veut dire beaucoup de choses![]()
J'hésite pas une seconde également
Ses stats sont pas mal du tout en POs. 21pts, 5ast, 5rbd P/G. Hayward y était meme pas donc impossible de juger sur ça. Par contre on peut comparer la saison reguliere et la y'a pas photo. En + Lowry est au top de sa carriere, il sort de sa meilleure saison et a déjà prouver ce qu'il valait. Hayward a rien prouvé même si ça fait moins longtemps qu'il est dans la ligue.
Apres chacun son avis si tu preferes un Hayward qu'un Lowry pour ta team y'a pas de soucis![]()
Mais franchement vous êtes fou

Money21 a écrit :Nico57 a écrit :Mais franchement vous êtes fou
Mais non

Nico57 a écrit :Money21 a écrit :Nico57 a écrit :Mais franchement vous êtes fou
Mais non
Toi t'es mon grand fou![]()
![]()

Nico57 a écrit :Au fait tu peux changer ta signature bro. A la place je te conseille : En route pour le sweep

Money21 a écrit :Nico57 a écrit :Au fait tu peux changer ta signature bro. A la place je te conseille : En route pour le sweep
J'ai changé
Même si OKC foire, j'ai toujours mon autre team en course![]()
![]()

Nico57 a écrit :Money21 a écrit :Nico57 a écrit :Au fait tu peux changer ta signature bro. A la place je te conseille : En route pour le sweep
J'ai changé
Même si OKC foire, j'ai toujours mon autre team en course![]()
![]()
Enorme

ça parle de Deng, Ariza donc clairement on recherche à ce poste (avec la fin de contrat de Marion logique puis même s'il resigne il a 35/36 ans)... Peut être que c'est pas considéré comme réaliste de le signer?Grey-Guus a écrit :Lowry le mal aimé
Hayward ça reste un point d'interrogation quand même![]()
Pourquoi son nom n'a jamais été mentionné avec Dallas me demandeça parle de Deng, Ariza donc clairement on recherche à ce poste (avec la fin de contrat de Marion logique puis même s'il resigne il a 35/36 ans)... Peut être que c'est pas considéré comme réaliste de le signer?

Nico57 a écrit :Lowry est énorme, saison exceptionnel pour lui. Je sais pas ce que vous avez contre lui mais c'est un putin de meneur ce mec !
Entre lui et Hayward j'hésite même pas une seconde
on touche le ridicule du coté d'okc....

james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :Lowry le mal aimé
Hayward ça reste un point d'interrogation quand même![]()
Pourquoi son nom n'a jamais été mentionné avec Dallas me demandeça parle de Deng, Ariza donc clairement on recherche à ce poste (avec la fin de contrat de Marion logique puis même s'il resigne il a 35/36 ans)... Peut être que c'est pas considéré comme réaliste de le signer?
Je trouve qu'il a un jeu bien trop semblable a monta ellis.... perso je pense que deng serait le choix idyllique pour dallas.
) conviendrait bien étant donné qu'il est bon défenseur
et pour son manque de playmaking qu'on lui reproche c'est pas bien grave de toute façon le "vrai" meneur dans cette équipe qui a la balle la plupart du temps c'est Ellis, Calderon c'est un peu le 2e meneur et le 1er shooter de l'équipe (2 choses qu'il fait super super bien rien à dire)
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)