[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Grey-Guus » Jeu Mai 15, 2014 5:08

Nico57 a écrit :OMG :lol:
J'espère que c'était le match contre Pool sinon c'est vraiment des abrutis :blink:
Comprend pas comment tu peux chambrer de tels joueurs.. :dur:

Groupe de la mort celui de l'Angleterre. Avec Uru et les Ritals bonne chance pour savoir qui va passer :blink:

Ouais je pense quand même que c'était ce match là, ça aurait du sens vu que c'était celui juste après celui vs nous :perplexe:

Ca va être chaud :ooo:

Sinon l'avatar de LeBron on verra faut que je vous bet d'abord :blink:

La prochaine série si c'est vs Indiana je veux un 4-0, faites pas les branleurs comme l'an dernier à leur donner des matchs par bonté :lol:

Enfin après ça fait encore + mal la défaite, à chaque victoire ils prenaient espoir et direct le match suivant (3, 5, 7) le match était plié en 3 QT :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par interliverpool8 » Jeu Mai 15, 2014 6:05

Grey-Guus a écrit :
Nico57 a écrit :Grey ton avatar :doh: :lol:

Rassures moi tu compte pas le laisser longtemps hein salaud :degoute: :cry:

:ooo:

Vais le changer bientôt comme ça inter changera le sien aussi probablement, on a pas besoin de mutuellement se rappeler des crève coeurs vécus dans les confrontations entre les 2 clubs :lol:

Juste sur le coup quand j'ai vu ça pas pu m'en empêcher :D

:bien: Miami en finale de conférence. :roll:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par maxou704 » Jeu Mai 15, 2014 11:11

Grey-Guus a écrit :Très faible ce "on remet les compteurs à 0" quand même...

Déjà cette 6e faute de Blake sur Westbrook est contestable au 4, et en plus sa 5e qu'il a pris au 3e QT et qui l'a forcé à passer une éternité sur le banc était elle inexistante...

Vraiment nul comme argument.

Oui hein mais excuse-moi je vais passer une éternité à chialé sur les arbitres nulos, alors ok c'est du vol, mais tu veux que j'y fasse quoi ?

Si trouve l'argument bidon ça c'est ton problème, si les Clippers perde la série ça ne sera pas "uniquement" à cause des arbitres, il y a aussi eu des erreurs d'arbitrage sur la série LAC/Warriors, même si là c'est vraiment the scandale.
maxou704

Message par Grey-Guus » Jeu Mai 15, 2014 12:27

maxou704 a écrit :Oui hein mais excuse-moi je vais passer une éternité à chialé sur les arbitres nulos, alors ok c'est du vol, mais tu veux que j'y fasse quoi ?

Si trouve l'argument bidon ça c'est ton problème, si les Clippers perde la série ça ne sera pas "uniquement" à cause des arbitres, il y a aussi eu des erreurs d'arbitrage sur la série LAC/Warriors, même si là c'est vraiment the scandale.

Hein? Mais pourquoi tu te sens visé là?

Je dis uniquement que le journaliste qui essaye de faire l'argument comme quoi l'arbitrage au 4 et au 5 se compensent a tort, parce que les décisions qu'il conteste au 4 vraiment... Bof quoi. Dire que Griffin doit prendre sa 6e sur une action pas évidente et en plus oublier que sa 5e était inexistante :dur:

Je critique seulement ce que le mec a écrit c'est tout, c'est mon droit, si t'es pas d'accord t'as aussi le droit chacun son avis :bien: mais je pense que t'as juste mal compris mon post.

En ce qui concerne m'en remettre ça y est c'est bon ça fait un moment, enfin c'est toujours un bad beat de fou mais vu depuis combien de temps je suis dans les bets c'est pas le premier et certainement pas le dernier non plus :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Jeu Mai 15, 2014 12:30

Qualif' ce soir :ole:

Qualif' de Dijon en demi et du Thunder en Final de Conf', quoi demander de mieux?

:D
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par Grey-Guus » Jeu Mai 15, 2014 13:01

Money21 a écrit :Qualif' ce soir :ole:

Qualif' de Dijon en demi et du Thunder en Final de Conf', quoi demander de mieux?

:D

Je vois 2 game 7 :perplexe: :oops:

Le plus important celui de Washington à la limite si OKC gagne m'en remettrais, surtout que j'ai encore mon future sur eux :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Mai 15, 2014 13:13

Grey-Guus a écrit :Hein? Mais pourquoi tu te sens visé là?

Je dis uniquement que le journaliste qui essaye de faire l'argument comme quoi l'arbitrage au 4 et au 5 se compensent a tort, parce que les décisions qu'il conteste au 4 vraiment... Bof quoi. Dire que Griffin doit prendre sa 6e sur une action pas évidente et en plus oublier que sa 5e était inexistante :dur:

Je critique seulement ce que le mec a écrit c'est tout, c'est mon droit, si t'es pas d'accord t'as aussi le droit chacun son avis :bien: mais je pense que t'as juste mal compris mon post.

En ce qui concerne m'en remettre ça y est c'est bon ça fait un moment, enfin c'est toujours un bad beat de fou mais vu depuis combien de temps je suis dans les bets c'est pas le premier et certainement pas le dernier non plus :lol:

Pas de soucis, je pense qu'on s'est mal compris. Image

L'article viens de BUSA, mais tu comprendras que quoté un message dès le matin en voyant "l'argument est nul" vu ce qu'il s'passe en ce moment... :mrgreen:

En tant que fan, comment tu veux t'en remettre de sa, tu fais un peu le tour de certains forums des LAC, les gens sont proches du suicide.

:roll:
maxou704

Message par Money21 » Jeu Mai 15, 2014 13:17

maxou704 a écrit :Pas de soucis, je pense qu'on s'est mal compris. Image

L'article viens de BUSA, mais tu comprendras que quoté un message dès le matin en voyant "l'argument est nul" vu ce qu'il s'passe en ce moment... :mrgreen:

En tant que fan, comment tu veux t'en remettre de sa, tu fais un peu le tour de certains forums des LAC, les gens sont proches du suicide.

:blink: :lol:

J’espère que t'en ai pas à ce point la... :blink:
Money21
4ème CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Mai 15, 2014 13:22

Money21 a écrit ::blink: :lol:

J’espère que t'en ai pas à ce point la... :blink:

Un vrai fan est capable de tout pour son équipe. :mrgreen:

Non le mot "suicide" est exagéré, mais c'est quand même dramatique que les Clippers n'ai pas remporté ce game, je dis pas que la série serait plié à 3-2, mais quand même voir son équipe en finale de conférence, je demande pas mieux perso.
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Mai 15, 2014 13:26

Bruins & Pens éliminer.

:ahhh:
maxou704

Message par Saladin080 » Jeu Mai 15, 2014 13:31

maxou704 a écrit :Bruins & Pens éliminer.

:ahhh:

:cry: :cry:

affiche inédite rangers-habs
Saladin080

Message par maxou704 » Jeu Mai 15, 2014 13:37

Saladin080 a écrit : :cry: :cry:

affiche inédite rangers-habs

Image
maxou704

Message par Grey-Guus » Jeu Mai 15, 2014 13:39

maxou704 a écrit :Pas de soucis, je pense qu'on s'est mal compris. Image

Oui je sais je l'ai ouvert, c'est pour ça je te dis je critique absolument pas ce que tu dis juste ce qui est écrit sur l'article.

Bah ouais en tant que fan c'est autre chose, j'ai vécu des choses en tant que supporter dont je suis toujours pas remis 5 ans après, mon père (côté français de la famille) me parle encore parfois de la 1/2 finale de la CdM en 1982 où le France s'est faite voler par l'Allemagne apparemment donc si t'es supporter à ce point là, tu t'en remettras jamais :oops:

Juste t'y penseras moins, au lieu d'y penser 1 fois par jour t'y penseras 1 fois par semaine puis par mois...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Mai 15, 2014 13:40

A chier les bruins au g6 & g7 tant pis je me demande quand même comment ils pouvaient être parmi les favori mais bon qualif logique et mérite des Habs sur lensemble de la série :bien: c'est beau ce qu'ils font et surtout pour le jeune français drafter l'an dernier et atteint d'une maladie (vu ça a stade 2) :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Jeu Mai 15, 2014 13:43

Soyez réaliste donc content que votre équipe a joué les PO :roll:
Éternel insatisfait quand même la !
Ayew13

Message par Grey-Guus » Jeu Mai 15, 2014 13:45

Ayew13 a écrit :Soyez réaliste donc content que votre équipe a joué les PO :roll:

Moi je le suis, après je pense pas que tu parlais de ça :oops:

Mais pour un supporter des Clippers ils avaient d'autres ambitions quand même... Enfin c'est pas fini pour eux d'ailleurs
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Mai 15, 2014 13:47

Grey-Guus a écrit :
Ayew13 a écrit :Soyez réaliste donc content que votre équipe a joué les PO :roll:

Mais pour un supporter des Clippers ils avaient d'autres ambitions quand même... Enfin c'est pas fini pour eux d'ailleurs

Ambition ou pas ils sont en demi final de conférence c'est très bien :bien:
Ils avaient qu'à laisser leur place au 9ème :bien:
Ayew13

Message par Money21 » Jeu Mai 15, 2014 13:48

Grey-Guus a écrit :

Les Clippers avaient quoi comme objectif? Moi je pense que leur objectif était de passer au minimum le 1er tour ce qu'il n'avait pas fait les dernières années :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Mai 15, 2014 13:50

Grey-Guus a écrit :Oui je sais je l'ai ouvert, c'est pour ça je te dis je critique absolument pas ce que tu dis juste ce qui est écrit sur l'article.

Bah ouais en tant que fan c'est autre chose, j'ai vécu des choses en tant que supporter dont je suis toujours pas remis 5 ans après, mon père (côté français de la famille) me parle encore parfois de la 1/2 finale de la CdM en 1982 où le France s'est faite voler par l'Allemagne apparemment donc si t'es supporter à ce point là, tu t'en remettras jamais :oops:

Juste t'y penseras moins, au lieu d'y penser 1 fois par jour t'y penseras 1 fois par semaine puis par mois...

Pas faux, bon après c'est pas trop comparable avec ce genre de situation, mais bon je ne vais pas en faire tout un plat non plus comme si c'était un g6 de finale. :bien:
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Mai 15, 2014 13:51

Éternel insatisfait quand même la !

Excuse-moi ne pensez qu'on mériter de gagner ce game tout simplement, je ne pense rien d'autre moi.
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB