Le meilleur public de la league( pour moi) et la plus belle salle.
J'adore ce joueur, j'aime donc beaucoup cette equipe et il formerait un duo magnifique avec rondo. Manquerait plus qu'un 3eme laron pour reformer un big 3!
Modérateur: Equipe de modération
Money21 a écrit :james5 a écrit :Au fait rien à voir mais j'adorerai voir Love aux celtics!!!!![]()
![]()
![]()
Il a intérêt à bosser défensivement...
james5 a écrit :Money21 a écrit :james5 a écrit :Au fait rien à voir mais j'adorerai voir Love aux celtics!!!!![]()
![]()
![]()
yes apres il peut pas tout faire aussi... mais bon de toute maniere Love et rondo ne suffiront pas pour que Boston retrouve un tres haut niveau. faudra voir le reste de l'equipe.

Money21 a écrit :james5 a écrit :Money21 a écrit :
yes apres il peut pas tout faire aussi... mais bon de toute maniere Love et rondo ne suffiront pas pour que Boston retrouve un tres haut niveau. faudra voir le reste de l'equipe.
Dans une Conf.East si faible, ces 2 joueurs suffisent pour les faire retrouver les PO

Money21 a écrit :Si les Cavs ne retrouve pas les PO l'an prochain

james5 a écrit :Money21 a écrit :Si les Cavs ne retrouve pas les PO l'an prochain
le prob c'est que ya aucun collectif dans cette team....
james5 a écrit :Money21 a écrit :Si les Cavs ne retrouve pas les PO l'an prochain
Money21 a écrit :Si les Cavs ne retrouve pas les PO l'an prochain

Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Si les Cavs ne retrouve pas les PO l'an prochain
Je pense que s'ils choissise Embiid, Lebron reviendra![]()
Tandis que parker ou Wiggins empêcherait Lebron de revenir![]()
Irving - Waiters - Lebron - Thompson - Embiid
james5 a écrit :Money21 a écrit :james5 a écrit :Au fait rien à voir mais j'adorerai voir Love aux celtics!!!!![]()
![]()
![]()
ou bien par chance Embiid si les 5 franchises devant nous se chie dessus
Danny a déjà pris un risque pour Sully ayant les mêmes problèmes et qui a baisser a la draft, la si l'occasion se présente il hésitera pas.. Mais peu probable.Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Si les Cavs ne retrouve pas les PO l'an prochain
Money21 a écrit :james5 a écrit :Money21 a écrit :Si les Cavs ne retrouve pas les PO l'an prochain
Attend la ils vont avoir le #1 pick, ils peuvent faire une bonne team, après Deng je crois pas qu'il reste dans l'Ohio...

james5 a écrit :Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Si les Cavs ne retrouve pas les PO l'an prochain
perso je ne vois pas trop l'interet pour lebron de repartir pour Clev hormi le fait que ce soit sa ville.
Il est double tenant du titre avec Miami et cette equipe jouera encore les premiers roles à l'avenir... donc pourquoi partir? enfin dans quelques années pourquoi pas mais aujourd'hui je ne vois pas trop son interet.

Ayew13 a écrit :james5 a écrit :Ayew13 a écrit :Je pense que s'ils choissise Embiid, Lebron reviendra![]()
perso je ne vois pas trop l'interet pour lebron de repartir pour Clev hormi le fait que ce soit sa ville.
Il est double tenant du titre avec Miami et cette equipe jouera encore les premiers roles à l'avenir... donc pourquoi partir? enfin dans quelques années pourquoi pas mais aujourd'hui je ne vois pas trop son interet.
Je cherchais pas la a savoir si c'était dans son intérêt ou non, je me positionnais par rapport au choix des cavs

james5 a écrit :http://www.basketusa.com/news/223736/kevin-love-serait-attire-par-les-celtics/
![]()
![]()
![]()
J'adore ce joueur, j'aime donc beaucoup cette equipe et il formerait un duo magnifique avec rondo. Manquerait plus qu'un 3eme laron pour reformer un big 3!
Money21 a écrit :Les C's doivent déjà chercher un pivot comme ta dit Ayew', car tu peut pas starter avec soi Humphries ou Sully de mon avis![]()
Faut voir qui est FA en pivot cet été
Money21 a écrit :Les C's doivent déjà chercher un pivot comme ta dit Ayew', car tu peut pas starter avec soi Humphries ou Sully de mon avis![]()
Faut voir qui est FA en pivot cet été

Ayew13 a écrit :james5 a écrit :http://www.basketusa.com/news/223736/kevin-love-serait-attire-par-les-celtics/
![]()
![]()
![]()
Asik ou Pierce ou Embiid ou Hayward ou Monroe ou Melo
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité