J'en ai assez vu pour ce soir

Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :Dès que GSW va commencer à rentrer les shoots, ça devrait faire la diff, à priori.
Ayew13 a écrit :Le relâchement des Wizards a failli nous coûter cher![]()
J'en ai assez vu pour ce soir
Ayew13 a écrit :pour ma part j'ai ça cette nuit :
- Los Angeles Clippers
- Washington Wizards
- Washington Wizards -4.5
- Miami Heat
- Miami Heat -6.5
GL
Ayew13 a écrit :Ayew13 a écrit :pour ma part j'ai ça cette nuit :
- Los Angeles Clippers
- Washington Wizards
- Miami Heat
- Miami Heat -6.5
GL
Parfait
robinho94 a écrit :Ayew13 a écrit :Ayew13 a écrit :pour ma part j'ai ça cette nuit :
- Los Angeles Clippers
- Washington Wizards
- Miami Heat
- Miami Heat -6.5
GL
Parfait
Bien vu l'ami !
Tes gains signifient que moi aussi je gagne. Manque plus que GS ML et les Kings en NHL pour un strike cette nuit. Demain je me tate à mettre une sauce sur PSG mais étant supporter de l'OM, ça me fait terriblement chier.
robinho94 a écrit :Ok je viens de lire ton post. On croirait presque que j'ai pompé![]()
Bref, ce sera intéressant quoi qu'il arrive de voir ce match, voir Houston face à un vrai top 5 WC qui vient, à priori, pour jouer le jeu.
EDIT: un petit 2/3 pour ma part
GS ML 1.93
WAS-3.5 1.90
MIA-7.5 1.89
Betwhatuwant a écrit :Match de merde , pari perdu 5 min avant que le match commence avec l'absence d'Howard ..
Dégouté ...![]()
![]()
merciAyew13 a écrit :Thaïs8756 a écrit :c'est win belle soirée pour moi
BJ
Beaudelaire a écrit :Salut à tous Voila mes choix pour ce soir et cette nuit:
--> Portland +8.5
--> Washington -2.5
--> Atlanta -5.5
--> miami -6.5
--> Chicago -8.5![]()
![]()
--> Golden State +5.5
--> Memphis -4.5
Je suis désolé j'étais entrain des écrire des analyses pour tous ces matchs mais ma tablette a bugué et tout a été effacé et sincèrement jai pas envie de tout réécrire. Apres si vous avez des questions sur certains matchs j'y repondrais sans souci.
Concernant quelques absences Rubio s'est blesse hier et jouera pas çe soir pour Minnesota. A Boston rondo et Smart sont out. Côté Indiana ca a deja été dit bcp d'absent et surtout pas de vrai meneur pour faire face à john wall. Lee out normalement pour GS. Et deux titulaires out côté houston donc je tente la grosse cote!
GL les cocos
13TMAX13 a écrit :on dit beaudelaire que les 2 font la paire
GS+2 ET MIAMI -6![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)