Modérateur: Equipe de modération
Money21 a écrit :robinho94 a écrit :Salut l'équipe, bien joué à tous pour vos bets de la night.
Perso, les Cavs pris à plus de 2.50 passent assez easy ! principalement grâce à une fin de QT3 de haut niveau chez les exter CAVS (kyrie, jarret et cj).
Cette nuit, j'ai un oeil sur:
- Pistons ML: certes irreguliers mais face à des suns sans leur meilleur scoreur, ça doit passer @home
- Mavs H: replay d'hier, pas de holiday, pas de anderson et tyreke incertain
Salut![]()
Mavs H j'aime beaucoup![]()
GL pour ce que tu jouera!
Zekowos a écrit :Basket US 12/01/14 01h40
Ce soir je pars sur Detroit en sec. Hier il m'ont bluffer, pas d'absent et je pense qu'il ont l'envie de stopper la série de défaite @Home porter par leur supporters !
En avant DETROIT !
Indice de confiance : 8/10--------------------------------------------
Phoenix Suns chez les Detroit Pistons
Detroit Pistons @1,70 Gagant
--------------------------------------------
Money21 a écrit :Je pensait que les Nets avait gagner avant OT, et je viens de regarder le stats et stats de chaque joueur, et je vois que ça a jouer 2 OT![]()
![]()
Johnson 46'
Pierce 44'
Livingston 51'
Garnett 36'
Anderson 36'
Les Nets ont gagnés 2 matchs de suites face a de grosse team ( Warriors et Heat ), ils sont en B2B avec 2 prolongations dans les jambes face au champion en titre
Les Raptors n'ont pas joué depuis 2 jours et une victoire facile obtenu contre Detroit 112/91, avec un temps de jeu très très bien réparti, a domicile ils sont vraiment solide
L'H de 8 me parait vraiment faisable, je réfléchi encore, mais ca semble le coup de la nuit![]()
Ou si l'H de 8 ne me tente pas, le ML @1.2 sera pris dans un combiné
Raphaeel a écrit :Bon beh un peu comme tout le monde Dallas H aussi pour moi
L'écart devrait être le même que celui de cette nuit je pense.
Je vois aussi OKC passer le H de 14 ce soir, Durant va sûrement nous faire du Durant face aux très faibles Buck, à prévoir plus de 40 points![]()
De plus, vont vouloir se racheter de la défaite face à Denver.
Après je vois bien NY continuer sa série, y a l'air d'avoir une très bonne ambiance dans le groupe et ça se voit sur le terrain au niveau du collectif.
Donc je tente: NY x OKC -13.5 x Dallas -5.5 @3.81
Money21 a écrit :@Raph'
Nowitzki 40pts
Carter 10pts
Furtif a écrit :Cleveland (+5) pour moi cette nuit
james5 a écrit :Furtif a écrit :Cleveland (+5) pour moi cette nuit
+5?
Furtif a écrit :james5 a écrit :Furtif a écrit :Cleveland (+5) pour moi cette nuit
+5?
Unibet
Furtif a écrit :Cleveland (+5) pour moi cette nuit
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité