NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Ven Nov 2, 2018 9:18

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :bon viens d eprendre oklahoma +4 a 1.50..parce que sur un nuage niveau bet en ce moment mais peur que ma serie s'arrete avec celui la..ai hesite avec phila..avec boston..prends celui car aime bien cette equipe d'oklahoma et vais regarder le debut du match

mes jeux

50e oklahoma +3.5
10e boston+nantes +9

les des sont jetes

bon vais dodo..mal barre..sont a -15..des regrets si ma serie s'arrete la :doh: etais a 11 sur 11 sur les principaux et avais peur d ela nba..si le match est a 3 heures du mat le prends pas..en plus un +4 ca laisse peu de marge d'erreur..surtout le regret que la serie s'arete la car sentais bien mes 3 cipaux de demain que la je prends avec confiance..sur un miracle on sait jamais mais bon c'est pas bien joué ce bet

quel retour d'okla..qui mené de 19 dans le 3eme quart temps remporte le match..bon 12/12..ca peut vite tourner mais novembre pour le moment part bien
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par aiska » Ven Nov 2, 2018 10:01

GG le finish d okc apres charlotte c est vraiment faible ! Sans tp ca serait vraiment degueulasse ! Batum pas la ce debut de saison !

memphis @4 !! Donovan mitchell out ! Ca se tente ce soir je trouve
ALL IN
aiska
Habitué

Message(s) : 10

Message par Djozano » Ven Nov 2, 2018 13:15

Merci les gars pour vos bets d'hier soir j'ai suivi
Ya du connaisseurs ici vous faites plaisir
Ça mange pas de pain de remercier ;) !!
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Raflnh0 » Ven Nov 2, 2018 14:25

Raflnh0 a écrit :Salut les gars, pour cette nuit je me suis intéressé à 2 matchs, 2 remakes des PO de l'an dernier :

Milwaukee Bucks @ Boston Celtics

Les Bucks ont changé pas mal de chose durant l'intersaison, ils ont récupérer Budenholzer sur le banc ( qui avait porté les Hawks à la 1ere place de la conf Est ) , et des pièces intéressantes comme Brook Lopez et Ilyasova qui permettent d'avoir un meilleur spacing à cette équipe et à faciliter les drives pour Bledsoe, Giannis et compagnie.

Mais ils se rendent cette nuit au TD Garden, face à des C's qui intégrent doucement mais sûrement Hayward et qui réapprennent à jouer avec Kyrie à la mène , ça va prendre un petit peu de temps je pense avant de voir les C's à un excellent niveau mais ça suffit pour gagner des matchs pour le moment.
Le niveau défensif de cette équipe restent le même par contre, et c'est un match-up très compliqué pour Giannis qui a souffert en PO l'année dernière face à Horford ; et ce devrait être encore le cas cette nuit, Brad Stevens avait trouvé la solution en fin de série l'année dernière , la recette devrait être la même.

Le début de saison des Bucks est excellent, mais il faut dire qu'ils ont joué 5 matchs à la maison; la seule top team qu'ils ont affronté est Toronto, ils ont d'ailleurs parfaitement geré ce match , même sans Giannis.

J'ai plus de certitude dans le jeu des C's et dans leur assise défensive, ils ont déjà lâché un match à la maison face au Magic, et ont pris une petite claque à la Scotiabank Arena, l'occasion est parfaite cette nuit de prouver que ce sont eux les favoris à l'Est.

New Orleans Pelicans @ Portland Trailblazers

Retour à la maison pour les Blazers après un road trip de 4 matchs, un road trip qui a pour moi lancé leur saison avec 3 victoires en 4 matchs , dont 2 victoires probantes sur les parquets des Rockets et des Pacers.

Néanmoins le premier match en retour de road trip n'est jamais simple, j'ai pu le noté ces dernières années , d'autant plus qu'ils jouent cette nuit une équipe très compliquée pour eux.

En effet le match-up est terrible pour les Blazers, très peu de joueurs dans la ligue défendent aussi bien le PnR que Holiday et Davis, et le supporting cast de Lillard - McCollum n'a jamais été en mesure lors des PO de bénéficier des prises à 2 voir à 3 qu'attirait Lillard.

Le départ de Rondo change un peu les choses, il comprend le basket mieux que quiconque, mais comme pour les C's face aux Bucks, je pense que la recette reste la même pour les Pels, ils sont en mesure de museler Lillard avec Holiday qui joue en véritable chien de garde.

En plus de bien défendre le PnR les Pels attaquent merveilleusement bien, sur un rythme élevé et trouvent beaucoup de solutions que ce soit longue distance avec Moore, Mirotic ou grâce aux drives de Holiday et Randle.

Les Pels restent sur 3 défaites consécutives, je les vois réagir le matchup leur est favorable, je vois Davis rebondir après son petit match de la nuit dernière, les Pels seront dans les clous dans ce match j'en suis convaincu .

Je prends donc :

Boston Celtics * New Orleans Pelicans +7.5 @ 2.72 ; mise moyenne
( 1.70 ) ( 1.60 )

GL :bien:

Bon bah la petite absence de Davis qui fait plaisir ( même si on a appris assez vite qu'il était doubtful; j'avais déjà joué :doh: ) , évidemment sans lui c'était une autre paire de manche et je n'aurais pas pris ce bet

Ce soir j'ai une belle confiance je posterais en début de soirée

Gg aux gagnants :bien:
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par cheaper972 » Ven Nov 2, 2018 16:28

ce n'est pas le match du siècle , loin de là même, mais lundi soir je serai à orlando-cavs. :bien: :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par Hayward20 » Ven Nov 2, 2018 16:30

cheaper972 a écrit :ce n'est pas le match du siècle , loin de là même, mais lundi soir je serai à orlando-cavs. :bien: :bien:

Cool ça :bien:

Mon rêve c’est d’aller au TD garden pour le match 5 6 ou 7 des finals nba :lol:
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par cheaper972 » Ven Nov 2, 2018 16:38

Hayward20 a écrit :
cheaper972 a écrit :ce n'est pas le match du siècle , loin de là même, mais lundi soir je serai à orlando-cavs. :bien: :bien:

Cool ça :bien:

Mon rêve c’est d’aller au TD garden pour le match 5 6 ou 7 des finals nba :lol:

pas encore fait le TD garden. mais les places pour les P.O c est coton à avoir, ou alors c'est hors de prix. Pour l'instant la salle la plus belle que j'ai fait c'est le Madison, mais c'est car il y a une âme particulière :bien: Je vais essayer de me faire un doublé Lakers et GSW dans la même semaine prochaine fois que je vais sur la côte ouest. :bien: Si en plus pour couronner le tout j arrive à faire un match de NFL, ce sera le pied..mon fils sera content, ma fille beaucoup moins !!!!!!
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Raflnh0 » Ven Nov 2, 2018 20:12

Oklahoma City Thunder @ Washington Wizards

Retour de road trip pour les Wizards , qui avait bien commencé pourtant avec une victoire au Moda Center, mais ils ont enchainé par 4 défaites ce qui amène leur bilan à 1-6.

C'est bien triste quand on connait le potentiel de cette équipe avec l'un des meilleurs backcourt de la ligue, un bon 3&D qui shootait à 44% à 3 points l'an dernier et le retour en prime de Dwight Howard cette nuit, capable de lâcher des 15-15 en marchant.

Son retour va d'ailleurs changer beaucoup de chose pour moi, il représente une réelle dissuasion dans la raquette, va sécuriser le rebond et va gratter quelques rebonds off et ainsi donner des points de secondes chances à ses coéquipiers.

Evidemment le problème des Wizards ne concerne pas le niveau des joueurs mais plutôt leur caractère , tant qu'ils n'auront pas pris conscience des choses, ils resteront une équipe capable de coup d'éclat mais sans +.
Je pense qu'ils ont pris une grosse claque sur ce road trip, en témoigne la discussion entre Bradley Beal et Garett Temple ( ancien Wizard ) à la fin du match contre les Grizzlies.

En face se présente donc le Thunder qui reste sur 2 win consécutives et qui jouera son 3eme match en 4 jours, avec pas mal de joueurs qui ont des petits pépins ou qui ne sont pas encore remis pleinement de leur blessure ( Westbrook ; PG , Adams.. ).
Tout n'a pas été parfait la nuit dernière mais ils ont été solides en fin de match pour accrocher une victoire sur le parquet des Hornets.

La défense du Thunder est encore loin d'être en place , ça fait 2 matchs qu'ils s'en sortent grâce à des gros runs en revenant de nul part mais ça ne passera pas à chaque match.
Sans Roberson la défense du Thunder n'est de toute façon pas bonne, et il va falloir s'y faire.

Pour cette nuit j'ai envie de faire confiance aux Wizards, leur calendrier n'a pas été facile et le bilan de 1-6 est pour moi un peu sévère vu le nombre de match serré perdu ( Heat; Raptors ; Kings ) , ils ont une belle occasion de réagir dès ce soir sur leur parquet face à une équipe du Thunder sans doute un peu fatigué, l'apparition de Howard dans le 5 va pour moi leur faire le plus grand bien, Mahinmi est bien plus à l'aise en sortie de banc , les conditions sont réunis pour moi pour voir un beau visage des Wizards cette nuit.

Washington Wizards -2.5 @1.90 ; bonne mise
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par Hayward20 » Ven Nov 2, 2018 20:47

Hayward20 a écrit :
Hayward20 a écrit :
Hayward20 a écrit :O155.5 a Fenerbahce x de la NBA @2.16
Voit du points sur ce match je tente

172 pts mais heureusement il y a eu une première mi-temps offensive

La NBA c’est Denver. Hier j’ai dit avant Chicago doivent gagner ces deux matchs à l’extérieur contre deux équipes faible de la conference est pour se donner de meilleures chances de pas rater les PO, et quelque soit l’écart final des matchs, b2b ou pas ils en ont fait un à domicile il y a une dizaine de jours ils ont gagner les deux dont le deuxième vs Golden State. Pris tôt pour combiner au bet EuroLeague, j’espere pas d’horreur de joueurs out dans les trois prochaines heures.

J’ai réussi à prendre un peu de benef grâce à ça.

Hayward20 a écrit :Pris du fun
En 2/3 Hield Tatum Murray en 20+
Under 111.5 Milwaukee @1.53

Édit
Ainsi qu’un freebet sur Boston et under 220.5 @2.8

Mais nul à chier sur les funs et freebet.
Tatum pas un bon choix trop de joueurs capable de scorer à Boston.
Murray pareil b2b + rien en face = le banc a joué plus que les titulaires.
Milwaukee U111.5 ça fini à 113 mais bon ça dans tout les cas l’aurais pris en fun
Fin bref
J’ai beaucoup de regret de pas avoir pris Oklahoma et Boston en pari simple et en intitulé simple, comme disait hier plus haut les sentais mais fait n’importe quoi. Une de ces soirées ou tu dois prendre beaucoup et t’en ressors avec seulement un peu.
Hayward20
5ème Crampon

Message par cheaper972 » Sam Nov 3, 2018 0:45

NBA
Washington Wizards-vs-Oklahoma City Thunder
Dwight Howard (Double+Double)(must start)
Player Props
Plus de 0.5 DoubleDouble @ 1.613 (Décimal)

Petit double double pour la reprise . Suffit qu en face ça envoie des briques, jouable vu les énergumènes. :bien: :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Sam Nov 3, 2018 0:47

Match Handicap
02-11-2018
NBA
Washington Wizards -vs-
Oklahoma City Thunder
Washington Wizards -5 @ 2.210 (Décimal)
Match Money Line
02-11-2018
NBA
Dallas Mavericks -vs-
New York Knicks
Dallas Mavericks @ 1.421 (Décimal)
Mix Parlay @ 3.142

en fun
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Hayward20 » Sam Nov 3, 2018 1:00

Ce soir j’ai pris
Mavs @1.41
Grizzlies +11.5 @1.36
O106.5 BKN @1.50
Clippers @1.61
Hayward20
5ème Crampon

Message par stephan83 » Sam Nov 3, 2018 1:00

mon bet du soir pas un cipal mais un fun ameliore..orlando +8..faible mais bon marge face pas non plus a des cadors..et wall +19 points..a 1.50..cote 2.15 en tout

mon jeu

40e wall over 19 points+orlando +8

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Hayward20 » Sam Nov 3, 2018 1:12

Hayward20 a écrit :Ce soir j’ai pris
Mavs @1.41
Grizzlies +11.5 @1.36
O106.5 BKN @1.50
Clippers @1.61

Et en scoreur
Lavine marque plus que Oladipo @1.6
Levert 20+ @2.35
Hayward20
5ème Crampon

Message par stephan83 » Sam Nov 3, 2018 2:24

bon allez je tente un 16eme cipal..chigago +5.5 en live..mene de 10..mise 50...a 1.60..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par cheaper972 » Sam Nov 3, 2018 3:31

sacrée raclée Wash, va falloir commencer à se poser des questions. heureusement sont à l'est.
Si le 30 d écart tient, hâte de voir le H pour 4eme quart car OKC risque lâcher pépère la fin de match
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Sam Nov 3, 2018 3:46

cheaper972 a écrit :Match Handicap
02-11-2018
NBA
Washington Wizards -vs-
Oklahoma City Thunder
Washington Wizards -5 @ 2.210 (Décimal)
Match Money Line

02-11-2018
NBA
Dallas Mavericks -vs-
New York Knicks
Dallas Mavericks @ 1.421 (Décimal)
Mix Parlay @ 3.142

en fun

on tente WASH +18.5 @ 2.030 en live :bien:

plus.

02-11-2018
NBA
Washington Wizards -vs-
Oklahoma City Thunder
Washington Wizards 21 @ 1.917 (Décimal)

over 242.5 @1.875

tout faux, adresse insolente en face, et puis la défense de Wash OMG......seul l over en live passe sur la soirée , pas terrible :bien:
Dernière édition par cheaper972 le Sam Nov 3, 2018 4:20, édité 2 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Sam Nov 3, 2018 3:54

cheaper972 a écrit :NBA
Washington Wizards-vs-Oklahoma City Thunder
Dwight Howard (Double+Double)(must start)
Player Props
Plus de 0.5 DoubleDouble @ 1.613 (Décimal)

Petit double double pour la reprise . Suffit qu en face ça envoie des briques, jouable vu les énergumènes. :bien: :bien:

Il passe l over points en une mi temps, mauvais choix sur ce coup là :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Sam Nov 3, 2018 4:28

Golden State Warriors -vs-
Minnesota Timberwolves
Golden State Warriors -9 @ 1.746 (Décimal)

go un blow out :lol: :lol:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Sam Nov 3, 2018 6:54

cheaper972 a écrit :Golden State Warriors -vs-
Minnesota Timberwolves
Golden State Warriors -9 @ 1.746 (Décimal)

go un blow out :lol: :lol:

Gros run dans le dernier QT. Sont injouables quand les 3 sont chauds. Durant son shoot c'est écoeurant des fois, l impression que ça ne touche même pas le filet lol
Pour ceux qui regarderont les highlights, il y a 2/3 actions de top niveau :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB