bimah a écrit :Bonjour les gens
Pouver vous me donner juste le vainqueur dans le temps reglementaire , j ai jouer utah contre houstonmais mon pari est perdant![]()
Merci
Victoire de Utah 115-108

Saison 2016-2017
Modérateur: Equipe de modération
bimah a écrit :Bonjour les gens
Pouver vous me donner juste le vainqueur dans le temps reglementaire , j ai jouer utah contre houstonmais mon pari est perdant![]()
Merci

stephan83 a écrit :portland qui gagne cette nuit..les sentais bien..surtout que oladipo jouait pas en face..on est 9 eme mais ca va etre dur pour la 8eme place..toujours pas cmpris les gros contrats qu'on signe le sblazers a meyers et crabbe..bon par contre bellle equipe d'avenir cote blazers car pas mal de joueurs jeunes..et talentueux..les 2 cites meme si payes cher + dame+maccollum..et belle pioche ce nurkic..enorme cette nuit

vpm a écrit :Ce soir grosse mise sur Golden State chez les jeunes loups. Ils doivent se rattraper et ne perdront pas deux fois de suite.
Warriors @1.5

bimah a écrit :Salut les gens
Pouver juste me dire si indiana a win cette nuit ,juste oui ou nan pas besoin du score.
Merci

Rabbitohs18 a écrit :Stéphan comment peux tu valider un nba à 14h ... lamarcus joue ce soir source rotoworld et Parker est questionnable mais même absent c'est même mieux pour les spurs .... léonard de retour aussi

stephan83 a écrit :j'ai valide denver a 1.80 ce soir..a la lutte avec portland..clippers quasi sur de finir 5eme..en tout cas seront en plays off..auront du mal a revenir sur Utah..bizarrement le sens moins que portland hier..peut etre parce que je supporte portland..denver normalement sans gallinari..a noter que les clippers laisse au repos ce soir leur formidable duo d'intérieurs (griffin et jordan)..info sure entendu sur bein sport y a 20 minutes..risque d esoufrir dans la peinture les clippers face au duo plumlee-jokic le formidable interieur de denver
mon jeu
50e denver
les des sont jetes

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)