pastis62 a écrit :La gamberge a écrit :Who's next?
It's me...![]()
Prepare les bouteilles de pastis...tu en aura besoin pour noyer ta peine après ta défaite

Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
pastis62 a écrit :La gamberge a écrit :Who's next?
It's me...![]()
La gamberge a écrit :pastis62 a écrit :La gamberge a écrit :Who's next?
It's me...![]()
Prepare les bouteilles de pastis...tu en aura besoin pour noyer ta peine après ta défaite![]()
La gamberge a écrit :Je blague pastis relax
Un peu de trashtalk comme a lepoque
La gamberge a écrit :pastis62 a écrit :La gamberge a écrit :Who's next?
It's me...![]()
Prepare les bouteilles de pastis...tu en aura besoin pour noyer ta peine après ta défaite![]()
Nico57 a écrit :Grey qui met pas a jour son lineup today
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Grey qui met pas a jour son lineup today
Objectivement ça revient au même.. En le mettant à jour ça faisait égalité avec des joueurs qui ont performer... Hors les miens ont assurés le strict minimum, y a qu'à voir cousins ou Drummond.. Seul le FA McDermott les à poser.
bien sûr mais on peut trouver plusieurs interprétations. Exemple la semaine dernière je savais d'emblée que j'avais aucune chance ou 5% si tu préfères sans DMC, je l'aurais pas mis à jour mon roster ça serait revenu au meme que de chercher chaque jour un ou deux FA capable de rapporter des points fantasy. La de mon point de vue cette non mise à jour équivaut aux performances péperes de mes boys donc J' trouve pas Ca choquant pour hier soir en tout cas.Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Grey qui met pas a jour son lineup today
Objectivement ça revient au même.. En le mettant à jour ça faisait égalité avec des joueurs qui ont performer... Hors les miens ont assurés le strict minimum, y a qu'à voir cousins ou Drummond.. Seul le FA McDermott les à poser.
Bha non ca revient pas au meme ma poule.. le matchup est deja mal embarqué pour lui. Et surtout si il oublie trop souvent (ou si il est pas motivé, car j'ai peur que ca soit le cas) je vais devoir trouver quelqun pour prendre en main sa team..
La gamberge a écrit :Je propose le package dragic+rose
Contre si possible un SF.
La gamberge a écrit :Je propose le package dragic+rose
pastis62 a écrit :La gamberge a écrit :Je propose le package dragic+rose
Tu sens le vent tourner ?![]()
Joke !!!
Nico57 a écrit :Déséquilibré (pas enorme non plus) le trade entre lolito et pastis pour moi![]()
Mirotic vs Parker suffisait
J'aimerais vos avis
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité