[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Ayew13 » Mar Jan 7, 2014 16:43

Money21 a écrit :
Ayew13 a écrit :perso j'attends que bulls soit outsider :oops:

Tu les vois win? :perplexe:

Je vais au tabac valider c'que j'ai dit, on en parlera après :bien:

GL pour ce que tu vas valider :bien:
Je sais pas si je les vois win, en tout cas suns 1.90 aux bulls jamais je prend, sur-côté pour moi, je prend pas non plus en compte un trade/absent, ça peut changer des choses c'est sur, parfois. :bien: en outsider ça me semblerait pas un mauvais bet, ça va sentir le public bet en plus
Ayew13

Message par interliverpool8 » Mar Jan 7, 2014 16:45

tarbecchi a écrit :Personne ne voit NY ??

Ayew13. Moi, je sais pas, depuis qu'ils m'ont fait perdre face aux Spurs, je parie plus contre les Knicks même si j'aime bien Melo et contre les Spurs également depuis leur win contre les Warriors. :-(
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Qw3nTiin » Mar Jan 7, 2014 16:47

Memphis - San Antonio :

Les Spurs sur leurs 13 victoires à l'extérieur, ils ont gagné à 12 reprises par + de 6 points !!
Et Memphis sur leurs 11 défaites at home le H-5 est passé 9 fois !

De plus, Memphis sera amputé de leur meilleur pivot puisque Marc Gasol (16pts, 7rbds, 4.3p) est out tt le mois de janvier ! Et Tony Allen (9.6pt, 3.5rb, 2p) est incertain car blessé à la main. (c'est les 3e et 4e meilleurs scoreurs de l'équipe, sans eux Conley et Randolph vont se sentir seuls)

Seul point négatif, Boris Diaw (11pt, 3.4rb, 1.8p) est incertain car malade.

Les Spurs ont eu 2 jours de repos contre 1 pour les Grizzlies.
Et le banc des Spurs est indéniablement + fort que celui de Memphis, même si Splitter est out.

Spurs-5 :2:
ASM FC / Stade Toulousain
Qw3nTiin
1er CRAMPON

Message(s) : 1444

Message par Ayew13 » Mar Jan 7, 2014 16:52

Si, aussi. :bien:
Il y a du mieux, ils auraient même pu win 2 match de plus dernièrement si le joueur avait réfléchi. le 5 se trouvent mieux. martin stoud et hardaway apportent bien.
quasi sur que je prenne ce bet perso :bien:
Ayew13

Message par tarbecchi » Mar Jan 7, 2014 16:57

Ayew13 a écrit :

Il y a du mieux, ils auraient même pu win 2 match de plus dernièrement si le joueur avait réfléchi. le 5 se trouvent mieux. martin stoud et hardaway apportent bien.

Bizarre, c'est le seul match où le H est pas sorti...
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par Ayew13 » Mar Jan 7, 2014 16:59

tarbecchi a écrit :
Ayew13 a écrit :

Tout le temps ça t'as un ou deux ou plus H qui sortent "tard" :bien:
Ayew13

Message par james5 » Mar Jan 7, 2014 17:02

tarbecchi a écrit :
Ayew13 a écrit :

Pas trop annalysé mais attention.... NY est toujours meilleur a prendre quand il est outsider a l'instar de detroit.... et detroit est largement meilleur a l'exterieur qu'a la maison.

Bref NY a 3 chez une equipe comme Dallas je dis oui!!!! New york a 1.5 a domicile face a detroit... fuyez.... et meme si ca passe le jeu n'en vaut absolument pas la chandelle.

Je rappelle une chose

NY Orlando fin decembre + 24 pour NY debut 3 eme quart melo se blesse et orlando qui est revenu a 1 pt.....

Bref cette equipe est capable de tout donc vraiment a eviter quand ils sont favoris comme ca surtout face a une equipe aussi instable que detroit....
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par tarbecchi » Mar Jan 7, 2014 17:03

Ayew13 a écrit :
tarbecchi a écrit :Bizarre, c'est le seul match où le H est pas sorti...

Tout le temps ça t'as un ou deux ou plus H qui sortent "tard" :bien:

OK merci Dimitri :twisted:
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par Ayew13 » Mar Jan 7, 2014 17:03

Si tu ne le sens pas, ne le valide pas :bien:
Ayew13

Message par james5 » Mar Jan 7, 2014 17:05

Par contre j'aime beaucoup la cote de Wash qui a mon sens a un effectif largement au dessus a celui de Charlotte.

Ca pourrait etre une boucherie je pense. tres tres belle value.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Mar Jan 7, 2014 17:06

Re :bien:

Valider Mavs * Thunder @1.56

GL ALL :bien:

@Ayew', en plus Bledsoe OUT, même si je les voit win, une cote plus élevé aurait été mieux :bien:

Par contre moi je vois les Pistons gagnez, les Knicks @home c'est horrible, ils jouent bien mieux à l'exterieur, faut t'il y voir quelque chose? La peur de jouez chez soi quand on joue pour les Knicks?

Alors que les Pistons eux c'est tout le contraire, cette équipe n'est pas en confiance mais quand elle trouvera l'alchimie ca peut péter, sur un match comme celui ci, le dog me parait le mieux, mais j'y mettrai pas un kopec :lol: :roll:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par james5 » Mar Jan 7, 2014 17:07

james5 a écrit :Par contre j'aime beaucoup la cote de Wash qui a mon sens a un effectif largement au dessus a celui de Charlotte.

Dautant plus que wash reste sur 3 mauvais matchs et 3 defaites alors que charlotte vient de faire un match a 55% au shoot et un 9/16 a 3pt....

Bref enorme value sur wash.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Mar Jan 7, 2014 17:12

james5 a écrit :Par contre j'aime beaucoup la cote de Wash qui a mon sens a un effectif largement au dessus a celui de Charlotte.

Peut etre sur le poste 1 et 2, mais surement pas dans la peinture :roll: :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Jan 7, 2014 17:15

Money21 a écrit :Re :bien:

Valider Mavs * Thunder @1.56

GL ALL :bien:

@Ayew', en plus Bledsoe OUT, même si je les voit win, une cote plus élevé aurait été mieux :bien:

Par contre moi je vois les Pistons gagnez, les Knicks @home c'est horrible, ils jouent bien mieux à l'exterieur, faut t'il y voir quelque chose? La peur de jouez chez soi quand on joue pour les Knicks?

Alors que les Pistons eux c'est tout le contraire, cette équipe n'est pas en confiance mais quand elle trouvera l'alchimie ca peut péter, sur un match comme celui ci, le dog me parait le mieux, mais j'y mettrai pas un kopec :lol: :roll:

Tout à une fin pour moi, leur bilan s'améliorera at home, c'est quasi obligatoire pour aller en PO même si l'Est est "faible". Ils vont mieux depuis quelques matchs.
Je peux comprendre tout à fait que tu les vois win :bien:
Ayew13

Message par james5 » Mar Jan 7, 2014 17:16

Money21 a écrit :

Peut etre sur le poste 1 et 2, mais surement pas dans la peinture :roll: :bien:

Ha si je suis desolé. Ok charlotte a big AL mais ca s'arrete la....

Wash c'est Néné,Gortat( 2 joueurs tres tres tres sous cotés) + Trevor booker(joueur de devoir.)

Bref dans la peinture avantage wash. comme sur les postes 1 2 et 3.

Au niveau du banc avantage wash aussi avec l'excellent webster.

Pour moi ya pas photo entre les 2 teams. a voir mais je vois une nette victoire de wash, d'autant plus qu'ils ont l'obligations de reagir.

Ils ont l'effectif cette année pour etre dans les 6 a l'est voir plus haut donc doivent reagir et vite.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Mar Jan 7, 2014 17:17

Ayew13 a écrit :Tout à une fin pour moi, leur bilan s'améliorera at home, c'est quasi obligatoire pour aller en PO même si l'Est est "faible". Ils vont mieux depuis quelques matchs.
Je peux comprendre tout à fait que tu les vois win :bien:

C'est sur toute à une fin, comme la série des Warriors qui s’arrêtera soit ce soir, soit demain :bien:

Et je comprend tout à fait si tu vois les Knicks gagner :bien: , en tout cas GL
Money21
4ème CRAMPON

Message par Money21 » Mar Jan 7, 2014 17:21

james5 a écrit :Ha si je suis desolé. Ok charlotte a big AL mais ca s'arrete la....

Wash c'est Néné,Gortat( 2 joueurs tres tres tres sous cotés) + Trevor booker(joueur de devoir.)

Pour moi ya pas photo entre les 2 teams. a voir mais je vois une nette victoire de wash, d'autant plus qu'ils ont l'obligations de reagir.

Ils ont l'effectif cette année pour etre dans les 6 a l'est voir plus haut donc doivent reagir et vite.

McRoberts fait une bonne saison en poste 4, ta pas du souvent le voir jouer pour ne pas le citer, moi j'ai vu quelques matchs des Wizards, Nene et Booker c'est vraiment bon, mais Gortat pour moi n'est pas sous coté

Aprés les Wiz' avec Wall et Beal c'est du costaud, mais Walker et Henderson c'est pas des manchots, loin de la...

Ils ont l'effectif oui, puis de toute façon ils y seront en PO, quand tu vois qu'ils te faudra environ 40% pour y etre :roll: , si il ne vont pas en PO c'est tragique :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Jan 7, 2014 17:25

james5 a écrit :

Dautant plus que wash reste sur 3 mauvais matchs et 3 defaites alors que charlotte vient de faire un match a 55% au shoot et un 9/16 a 3pt....

Peuvent tout à fait le reproduire :bien:
J'aurais compris cet argument si c'était sur une série de 5-10 matchs mais 1 seul :perplexe:
Ayew13

Message par Money21 » Mar Jan 7, 2014 17:26

Ayew13 a écrit :
james5 a écrit :

Peuvent tout à fait le reproduire :bien:
J'aurais compris cet argument si c'était sur une série de 5-10 matchs mais 1 seul :perplexe:

Portland avait réussi a avoir ca sur quelques matchs, tout comme les Wolves, dés série comme ca tu peut les reproduires, c'est plus de série inverse que tu reproduit peu :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Mar Jan 7, 2014 17:28

Money21 a écrit :
james5 a écrit :Ha si je suis desolé. Ok charlotte a big AL mais ca s'arrete la....

McRoberts fait une bonne saison en poste 4, ta pas du souvent le voir jouer pour ne pas le citer, moi j'ai vu quelques matchs des Wizards, Nene et Booker c'est vraiment bon, mais Gortat pour moi n'est pas sous coté

Aprés les Wiz' avec Wall et Beal c'est du costaud, mais Walker et Henderson c'est pas des manchots, loin de la...

Ils ont l'effectif oui, puis de toute façon ils y seront en PO, quand tu vois qu'ils te faudra environ 40% pour y etre :roll: , si il ne vont pas en PO c'est tragique :bien:

Mcroberts + Jefferson VS le trio de Wash je prefere le trio de wash mais c'est mon point de vue... :bien:

Biensur que wash y sera mais ils se doivent d'etre nettement plus haut! ils peuvent meme aller chercher la 3eme voir 4 eme place avec leur effectif.

Je n'ai jamais dit que walker et henderson etaient des manchots. j'ai un pari en cours avec l'ami Grey Gus sur charlotte donc je sais de quoi je parle.

Je pense juste que wash est un peu supérieur a charlotte sur tous les postes et donc globalement superieur a charlotte tout cours.

c'est pourquoi je vois une nette victoire de wash ce soir. :bien:
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB