maxou704 a écrit :sat010 a écrit :salut a tous & toute
les handicap sur la nba avec bwin sorte a quel heure ?
merci d'avance
Cela dépend, en général je les ai en fin d'après-midi mais tu peux les avoir plus tôt.
merci

je verrais a ma pause au taff

Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :sat010 a écrit :salut a tous & toute
les handicap sur la nba avec bwin sorte a quel heure ?
merci d'avance
Cela dépend, en général je les ai en fin d'après-midi mais tu peux les avoir plus tôt.
maxou704 a écrit :popolov a écrit :abou23 a écrit :Luol deng transféré au cavs contre bynum , les suns vont être bon à prendre pour ce soir à voir selon la côte
Mais pourquoi ce trade !!![]()
Les Bulls choisissent l'option reconstruction mais cela va prendre énormement de temps..
popolov a écrit :le trade c'est Bynum +3tours de draft contre Deng
play off encore possible, maintenant iaura environ 25M pour recruter l'été prochain, mais fin de saison en roue libre clairement![]()
sa annonce que Boozer ne sera plus la en fin de saison, les tour de draft pour recupéré jabari Parker ?
mais l'info quand meme c'est que Bynum porteras pas le maillot des Bulls sera coupé dans la journée et donc free agentpour economiser 18M sur 2 saisons
Raphaeel a écrit :Perso, déjà validé un peu de Washington @2 et Phoenix @1.90
GS -9
Edit: pris en fun les 3 en combiné @6.84
Money21 a écrit :Sinon niveau NBA... => Phoenix intéressant, belle team, Chicago qui perd Luol Deng qui part chez les Cavs, aprés Bledsoe OUT coté Suns...
Cavs @1.45 pas mal, Philly enchaine les matchs, ils viennent de prendre une toise, ils seront en B2B, les Cavs reste sur un bon match contre les Pacers, mais gros hic, Irving sera toujours absent ainsi que Jack...
Dallas @1.2 ca parait safe, ils reste sur 2 défaites, ils vont réagir![]()
SAS @1.35 pas mal également, Memphis a quelques absences importantes
Miami et GS ca doit passer, mais je me méfie, surtout sur GS, trop de victoires d'affilés, ca s'arretera un jour ou l'autre, meme si les Bucks c'est a chier![]()
Portland j'aime beaucoup, je les voit bien réagir aprés leur défaite a domicile, les Kings ont sur le papier une belle équipe, mais sur le terrain c'est plus dur, aprés cette équipe est dur a cerner, ils perdent contre Charlotte et Philly @home, et peuvent taper des bons résultats, ils sont inconstant...
Et OKC doit gagner @Utah logiquement
A confirmer dans la soirée avant de valider![]()
maxou704 a écrit :popolov a écrit :abou23 a écrit :Luol deng transféré au cavs contre bynum , les suns vont être bon à prendre pour ce soir à voir selon la côte
Mais pourquoi ce trade !!![]()
Les Bulls choisissent l'option reconstruction mais cela va prendre énormement de temps..
Money21 a écrit :Dallas rejouera en B2B chez les Spurs, pour moi ce soir y'aura pas de détail face au Lakers![]()
Finalement meme si je pense que les Blazers gagneront, j'emet un doute, cette équipe des Kings est trop dur a cerner, donc je prendrait pas![]()
Je continue de fouiner![]()
interliverpool8 a écrit :Money21 a écrit :Dallas rejouera en B2B chez les Spurs, pour moi ce soir y'aura pas de détail face au Lakers![]()
Finalement meme si je pense que les Blazers gagneront, j'emet un doute, cette équipe des Kings est trop dur a cerner, donc je prendrait pas![]()
Dallas et Dallas H et sans doute Dallas + OKC ou Portland. Phoenix peut se tenter aussi.
Money21 a écrit :interliverpool8 a écrit :Money21 a écrit :Dallas rejouera en B2B chez les Spurs, pour moi ce soir y'aura pas de détail face au Lakers![]()
Dallas et Dallas H et sans doute Dallas + OKC ou Portland. Phoenix peut se tenter aussi.
Dallas * OKC surement pour moi![]()
Phoenix se tente clairement
Ayew13 a écrit :si tu bet au BDT trace toi ça va bouger
Ayew13 a écrit :perso j'attends que bulls soit outsider
Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :si tu bet au BDT trace toi ça va bouger
De quoi qui va bouger?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)