Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
Lc BoWen a écrit :j'ai qd meme le ,sentiment que les Rockets se sont fait voler par l'arbitrage maison hier...
stephan83666 a écrit :Lc BoWen a écrit :j'ai qd meme le ,sentiment que les Rockets se sont fait voler par l'arbitrage maison hier...
meme sentiment..peuvent s'en vouloir houston car aurait pu le prendre celui la..
https://www.basketusa.com/news/561991/u ... s-rockets/
cheaper972 a écrit :JOKIC 20 * LEONARD 25 @ 1.82
NUGGETS*RAPTORS @ 2.14
Jokic ça doit jouer sur lui normalement face à cette raquette. Leonard on a tous vu depuis le début des P.O, il est au dessus.
Blazers ca va se compliquer je pense, à noter que vu ses stats là bas, Denver ne doit pas être la salle préférée de Lillard.
Raptors pour le 2-0, manque de banc en face.
P.O 2019 : 15-8-1 (+7.40u)
Zesko94 a écrit :cheaper972 a écrit :JOKIC 20 * LEONARD 25 @ 1.82
NUGGETS*RAPTORS @ 2.14
Jokic ça doit jouer sur lui normalement face à cette raquette. Leonard on a tous vu depuis le début des P.O, il est au dessus.
Blazers ca va se compliquer je pense, à noter que vu ses stats là bas, Denver ne doit pas être la salle préférée de Lillard.
J’hesite A reprendre du Leonard + Siakam a + de 45 points. Si ils font la même prestation que lors du game 1 sa passe tranquille mais même sans être aussi monstrueux je pense que les 45 pions rentrent
cheaper972 a écrit :JOKIC 20 * LEONARD 25 @ 1.82
NUGGETS*RAPTORS @ 2.14
cheaper972 a écrit :NUGGETS 1.6 demain, si ils ne font pas un chantier dans la peinture, je ne comprends plus rien à la balle orange
Lc BoWen a écrit :tu seras au game 2 ce soir cheaper ?
enfile un t shirt du csp qu'on te chek dans le public
cheaper972 a écrit :Lc BoWen a écrit :tu seras au game 2 ce soir cheaper ?
enfile un t shirt du csp qu'on te chek dans le public
seats 44-46 en bas de la section 14 le long du terrain, face au banc des Rockets si je ne m'abuse. Un européen et un asiat qui n'auront pas de maillots ou de T-shirt des Warriors en principe, on va être facilement reconnaissable![]()
Lc BoWen a écrit ::bien:
profite bien amigo
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)