NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Raflnh0 » Jeu Nov 1, 2018 21:56

Salut les gars, pour cette nuit je me suis intéressé à 2 matchs, 2 remakes des PO de l'an dernier :

Milwaukee Bucks @ Boston Celtics

Les Bucks ont changé pas mal de chose durant l'intersaison, ils ont récupérer Budenholzer sur le banc ( qui avait porté les Hawks à la 1ere place de la conf Est ) , et des pièces intéressantes comme Brook Lopez et Ilyasova qui permettent d'avoir un meilleur spacing à cette équipe et à faciliter les drives pour Bledsoe, Giannis et compagnie.

Mais ils se rendent cette nuit au TD Garden, face à des C's qui intégrent doucement mais sûrement Hayward et qui réapprennent à jouer avec Kyrie à la mène , ça va prendre un petit peu de temps je pense avant de voir les C's à un excellent niveau mais ça suffit pour gagner des matchs pour le moment.
Le niveau défensif de cette équipe restent le même par contre, et c'est un match-up très compliqué pour Giannis qui a souffert en PO l'année dernière face à Horford ; et ce devrait être encore le cas cette nuit, Brad Stevens avait trouvé la solution en fin de série l'année dernière , la recette devrait être la même.

Le début de saison des Bucks est excellent, mais il faut dire qu'ils ont joué 5 matchs à la maison; la seule top team qu'ils ont affronté est Toronto, ils ont d'ailleurs parfaitement geré ce match , même sans Giannis.

J'ai plus de certitude dans le jeu des C's et dans leur assise défensive, ils ont déjà lâché un match à la maison face au Magic, et ont pris une petite claque à la Scotiabank Arena, l'occasion est parfaite cette nuit de prouver que ce sont eux les favoris à l'Est.

New Orleans Pelicans @ Portland Trailblazers

Retour à la maison pour les Blazers après un road trip de 4 matchs, un road trip qui a pour moi lancé leur saison avec 3 victoires en 4 matchs , dont 2 victoires probantes sur les parquets des Rockets et des Pacers.

Néanmoins le premier match en retour de road trip n'est jamais simple, j'ai pu le noté ces dernières années , d'autant plus qu'ils jouent cette nuit une équipe très compliquée pour eux.

En effet le match-up est terrible pour les Blazers, très peu de joueurs dans la ligue défendent aussi bien le PnR que Holiday et Davis, et le supporting cast de Lillard - McCollum n'a jamais été en mesure lors des PO de bénéficier des prises à 2 voir à 3 qu'attirait Lillard.

Le départ de Rondo change un peu les choses, il comprend le basket mieux que quiconque, mais comme pour les C's face aux Bucks, je pense que la recette reste la même pour les Pels, ils sont en mesure de museler Lillard avec Holiday qui joue en véritable chien de garde.

En plus de bien défendre le PnR les Pels attaquent merveilleusement bien, sur un rythme élevé et trouvent beaucoup de solutions que ce soit longue distance avec Moore, Mirotic ou grâce aux drives de Holiday et Randle.

Les Pels restent sur 3 défaites consécutives, je les vois réagir le matchup leur est favorable, je vois Davis rebondir après son petit match de la nuit dernière, les Pels seront dans les clous dans ce match j'en suis convaincu .

Je prends donc :

Boston Celtics * New Orleans Pelicans +7.5 @ 2.72 ; mise moyenne
( 1.70 ) ( 1.60 )

GL :bien:
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par Hayward20 » Jeu Nov 1, 2018 22:02

Hayward20 a écrit :
Hayward20 a écrit :O155.5 a Fenerbahce x de la NBA @2.16
Voit du points sur ce match je tente

172 pts mais heureusement il y a eu une première mi-temps offensive

La NBA c’est Denver. Hier j’ai dit avant Chicago doivent gagner ces deux matchs à l’extérieur contre deux équipes faible de la conference est pour se donner de meilleures chances de pas rater les PO, et quelque soit l’écart final des matchs, b2b ou pas ils en ont fait un à domicile il y a une dizaine de jours ils ont gagner les deux dont le deuxième vs Golden State. Pris tôt pour combiner au bet EuroLeague, j’espere pas d’horreur de joueurs out dans les trois prochaines heures.
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Hayward20 » Jeu Nov 1, 2018 22:18

Pêle-mêle avant de bet :P
Denver déjà donner mon ressenti.
Je suis ok avec rafinho sur les deux matchs.
Boston sera d’autant plus motivé à stopper la série des bucks (comme en 1971/1972 d’apres Betclic). Brown est en GTD si out je veux voir quel maillon fort du banc va start...
NOP j’attends confirmation du lineup si j’y touche ou pas, car Davis revient de blessure, il a joué hier, on est à l’abris de rien.
Oklahoma les voit avec gros h+ et même le sec, ils ont du retard à rattraper et viennent tout juste s’ouvrir les clippers (128pts). Adams risque de faire un carnage.
Phila/Clippers je vois absolument rien si ce n’est un gros cap scoreur de Embiid ou les 20 de reddick (son ex team) mais c’est pas trop mon délire ce soir.
Atlanta gros h+ possible, ou sacra sec, enfin sacra est un peu illisible sont capable de perdre de 20 et taper du lourd juste après.
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Jeu Nov 1, 2018 22:27

Comme je disais pour NOP, Payton out Davis douteux Randle probable. Vais rester à l’affût si Davis out je me jette sur portland (comme vs Utah le book 5 minutes pour réagir :lol: ) malgré que la suis sur le gros h+ de NOP (mais avec Davis)
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Jeu Nov 1, 2018 22:46

Ils ont pris aucun risque Portland a littéralement chuter
Hayward20
5ème Crampon

Message par christian » Jeu Nov 1, 2018 22:50

Bonsoir à tous.
Ça veut dire quoi gros H+ svp?
christian
1er CRAMPON

Message(s) : 1057

Message par Hayward20 » Jeu Nov 1, 2018 22:52

christian a écrit :Bonsoir à tous.
Ça veut dire quoi gros H+ svp?

Genre si le H normal est à 6 le book propose un H de 12 à côte plus faible.
Hayward20
5ème Crampon

Message par christian » Jeu Nov 1, 2018 23:18

J’ai pas compris...
christian
1er CRAMPON

Message par Hayward20 » Jeu Nov 1, 2018 23:31

christian a écrit :J’ai pas compris...

Bah admetons X à un H (handicap) de +6 @1.8 selon ton book tu peux avoir du +12 @1.35 par exemple.
Hayward20
5ème Crampon

Message par zakgambleur » Jeu Nov 1, 2018 23:34

Quand tu joues un handicap exemple une équipe +6 à 1.90 parfois les books te proposent un handicap plus haut à une cote plus basse exemple +6 1.90 / +8 1.70 / +10 1.50
zakgambleur
Nouveau

Message(s) : 3

Message par christian » Jeu Nov 1, 2018 23:35

Et dans le cas d’Oklahoma et Sacramento tu proposes quel handicap stp?
christian
1er CRAMPON

Message par Hayward20 » Jeu Nov 1, 2018 23:38

christian a écrit :Et dans le cas d’Oklahoma et Sacramento tu proposes quel handicap stp?

Pour Sacramento aucun, j’ai aucune intention de les jouer.
Pour Oklahoma j’ai pas encore décidé la hauteur et si j’irai jusqu’a la validation du bet.
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Jeu Nov 1, 2018 23:38

zakgambleur a écrit :Quand tu joues un handicap exemple une équipe +6 à 1.90 parfois les books te proposent un handicap plus haut à une cote plus basse exemple +6 1.90 / +8 1.70 / +10 1.50

:bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message par christian » Jeu Nov 1, 2018 23:39

Merci pour vos explications très claires.
christian
1er CRAMPON

Message par cheaper972 » Ven Nov 2, 2018 0:23

cheaper972 a écrit :DENVER*SIXERS ce soir.

Les cavs quoi qu en on pense, effectif pauvre. Genre de match que doit absolument prendre Denver pour se qualifier pour les P.O. Ont en bavé hier au soir, ne feront pas deux fois le même match je pense. Cavs ont tapé un faible Atlanta, Denver tout autre calibre.

Sixers car ils font le taf à domicile pour l'instant. Clippers vont peut être redescendre de leur nuage après la claque reçue à OKC.

pause bet a partir de demain car occupé, du coup je rajoute sur celui là :bien: :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par Hayward20 » Ven Nov 2, 2018 1:10

Pris du fun
En 2/3 Hield Tatum Murray en 20+
Under 111.5 Milwaukee @1.53

Édit
Ainsi qu’un freebet sur Boston et under 220.5 @2.8
Dernière édition par Hayward20 le Ven Nov 2, 2018 1:27, édité 1 fois.
Hayward20
5ème Crampon

Message par stephan83 » Ven Nov 2, 2018 1:13

bon viens d eprendre oklahoma +4 a 1.50..parce que sur un nuage niveau bet en ce moment mais peur que ma serie s'arrete avec celui la..ai hesite avec phila..avec boston..prends celui car aime bien cette equipe d'oklahoma et vais regarder le debut du match

mes jeux

50e oklahoma +3.5
10e boston+nantes +9

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par stephan83 » Ven Nov 2, 2018 2:41

stephan83 a écrit :bon viens d eprendre oklahoma +4 a 1.50..parce que sur un nuage niveau bet en ce moment mais peur que ma serie s'arrete avec celui la..ai hesite avec phila..avec boston..prends celui car aime bien cette equipe d'oklahoma et vais regarder le debut du match

mes jeux

50e oklahoma +3.5
10e boston+nantes +9

les des sont jetes

bon vais dodo..mal barre..sont a -15..des regrets si ma serie s'arrete la :doh: etais a 11 sur 11 sur les principaux et avais peur d ela nba..si le match est a 3 heures du mat le prends pas..en plus un +4 ca laisse peu de marge d'erreur..surtout le regret que la serie s'arete la car sentais bien mes 3 cipaux de demain que la je prends avec confiance..sur un miracle on sait jamais mais bon c'est pas bien joué ce bet
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par cheaper972 » Ven Nov 2, 2018 3:38

cheaper972 a écrit :
cheaper972 a écrit :DENVER*SIXERS ce soir.

Les cavs quoi qu en on pense, effectif pauvre. Genre de match que doit absolument prendre Denver pour se qualifier pour les P.O. Ont en bavé hier au soir, ne feront pas deux fois le même match je pense. Cavs ont tapé un faible Atlanta, Denver tout autre calibre.

Sixers car ils font le taf à domicile pour l'instant. Clippers vont peut être redescendre de leur nuage après la claque reçue à OKC.

pause bet a partir de demain car occupé, du coup je rajoute sur celui là :bien: :bien:

fait du bien celui là, rattrape toute la semaine !! pas trop adepte des couvertures mais à la mi temps, Clippers était à 12.02 sur mon book, j'avais pris pour couvrir la mise car plus gros bet depuis longtemps.

Denver easy après mise en route difficile.
Phila, je l'avais déjà remarqué en P.O contre Boston, manque d'un cerveau et/ou de maturité, par moment, ça joue complètement contre la logique en prenant vite un shoot, faisant des faute inutiles sur fin de possession adverse. Mais bon, ça doit être la jeunesse :bien: :bien:

J ai maté en même temps les Cs, Horford énorme :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Ven Nov 2, 2018 4:03

petit fun sur Nurkic en double double. Davis diminué ou out, ç'est plus facile.

01-11-2018
NBA
Portland Trail Blazers-vs-New Orleans Pelicans
Jusuf Nurkic (Double+Double)(must start)
Player Props
Plus de 0.5 DoubleDouble @ 2.040 (Décimal)

9 rebonds...
cheaper972
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB