TheScores a écrit :Mes pronos
Golden State 4-3 Houston ou Houston 4-2 Clippers
Denver 4-3 Portland ou Portland 2-4 Spurs
Milwaukee 2-4 Boston
Toronto 4-1 Philadelphie
Golden State sera au rendez-vous mais tant qu’ils n’y sont pas officiellement on ne va pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer. GS/Houston je vois GS élevé son niveau de jeu au bon moment, je ne tiens pas trop compte du premier tour des Rockets étant donné que nous n’avions pas grand chose en face, le FP d’Utah est un sophomore (patience), un meneur très léger.. (il manque quelques éléments pour performer en PO) au contraire des Clippers qui comme ils le montrent (et surprennent) arrivent à embêter GS. Houston/Clippers même si les clippers auront à nouveau de quoi gêner Harden cette fois-ci, rien que dans le fait de voir GS éliminer va grave les booster et sauront trouver des solutions.
Si Denver se sort d’un G7 face à Pop, déjà respect pour une équipe inexpérimenté, je crois qu’ils ont les armes et auront la confiance pour passer un tour de plus. Si Pop fait gagner les Spurs à Denver je crois aussi qu’ils ont une belle carte à jouer mais malgré le score diffèrent je vois plus Denver sortir Portland que les Spurs sortir Portland.
Milwaukee/Boston, je pars dans l'idée ou Boston prendra le G1 ou G2 ce dont je crois pour l’instant, dans le cas contraire je pars sur un G7 impronosticable là sans avoir vu les 6 premiers matchs, donc j’opte pour un 4-2. Après 82 matchs + 4 vs Détroit (la pire équipe de ces PO 2019) de SR voir Milwaukee confronter à une défense, une équipe en PO, enfin. Kyrie Irving est attendu surtout sans Brogdon dans ses pattes lors au moins des deux premiers matchs. Milwaukee devrait mettre au moins une taule ça c’est quasi sûr.
Toronto/Phila, gros favori de l’Est Toronto pour moi, j’ai mis un score plutôt sévère comme ça car c’est une totale inconnu le niveau de Embiid face à la paire Siakam/Gasol, ça sera autre chose que la raquette des Nets.

Go Celtics!