[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par interliverpool8 » Mer Mai 14, 2014 6:42

J'ai fait un petit tour sur BUSA et même les fans du Thunder reconnaissent que les arbitres ont donné le match au Thunder. Pas faute sur le 3 point raté de Westbrook et une faute de Reggie Jackson sur un drive.
Difficile d'aller au boulot dans ces conditions. :dur:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Grey-Guus » Mer Mai 14, 2014 6:43

C'est clair que les arbitres aussi :lol: :blink:

Surréaliste ce match je pense sérieusement que j'ai jamais rien vu de tel :blink:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par interliverpool8 » Mer Mai 14, 2014 6:43

Grey-Guus a écrit :CP3 :lol:

Le plus gros choke de tous les temps en PO là je crois qu'il y a juste rien de comparable, pourtant j'essaye de réfléchir mais je trouve pas :lol:

Et les arbitres ? :blink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Mai 14, 2014 6:44

Grey-Guus a écrit :C'est clair que les arbitres aussi :lol: :blink:

Surréaliste ce match je pense sérieusement que j'ai jamais rien vu de tel :blink:

J'annonçais déja 3-2 Clippers à 1 min de la fin. :cry: :cry:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Mai 14, 2014 6:48

interliverpool8 a écrit :
Grey-Guus a écrit :C'est clair que les arbitres aussi :lol: :blink:

J'annonçais déja 3-2 Clippers à 1 min de la fin. :cry: :cry:

Ouais non mais m'en parle pas j'ai pris Clippers sec en live... Enfin j'ai pas mis énormément non plus mais je suis juste totalement choqué...

Heureusement qu'il y a pas un autre match derrière pour que j'aie aucune envie de tilter, on va aller se calmer un peu...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Mai 14, 2014 7:47

azeski a écrit :Par contre faut arrêter de passer la balle à CP3 sur les fin de match...Il y arrive pas...

Il est censé être le meilleur meneur en tout cas le meilleur meneur gestionnaire. :oops:
On a eu l'arroseur arrosé mais vu le scénario, c'est dur car j' ai pas vu des décisions favorables aux Clipps dans le Game 4. :dur:

Bonne journée. :bien:

Le meilleur meneur ? Le meilleur gestionnaire ?
C'est beaucoup plus de la trempe de Tony Parker & Rajon Rondo qui eux en plus ont gagner le titre :oops:
Ayew13

Message par Grey-Guus » Mer Mai 14, 2014 9:34

Chris Paul je sais pas ce qu'il a... C'est un peu bizarre parce qu'en général c'est un des joueurs les plus intelligents mais sur cette fin de match il a vraiment vraiment mal géré le truc... Si il ne perd pas la balle de manière copmlètement inexplicable à 13-14 secondes de la fin y'a pas de débat sur la faute non sifflée/perte de balle sur l'action de Jackson, ni sur la "faute" sur Westbrook, ni de la faute son sifflée sur CP3 sur la dernière action...

Aussi je le trouve vraiment en dessous cette saison sur les dernières possessions, en général c'est juste un des meilleurs de la NBA à faire son move habituel en 1v1 pour créer un peu d'espace et prendre son shoot à mi-distance qu'il met 7 fois sur 10 mais là ne même pas réussir à prendre de shoot :blink: vraiment décevant et c'est pas la première fois...

Enfin y'a beaucoup de coupables dans l'histoire mais voilà faut s'en remettre y'a pas le choix. On va voir ce que cette équipe a dans le ventre au 6 :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Mer Mai 14, 2014 9:59

Qui croit que les Clippers vont s'en remettre?

Qui croit que le Thunder a fait le plus dur?

BOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

:ole: :amen:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par Money21 » Mer Mai 14, 2014 11:51

C'est limite sur WestBrook quand même, elle est pas flagrante, mais ça se siffle clairement je trouve :blink:

C'est le Game4 mais scénario inversé :roll:

CP3 s'est chié dessus en beauté :roll:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Mai 14, 2014 11:56

C'est un vol y'a pas à chier 107 ans :lol:

Les arbitres sont catastrophiques cette saison :doh:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Money21 » Mer Mai 14, 2014 12:01

Nico57 a écrit :C'est un vol y'a pas à chier 107 ans :lol:

Les arbitres sont catastrophiques cette saison :doh:

Comme l'a dit Grey, si CP3 se chie pas dessus, la dernière action n'existerai pas :bien:

La faute est certes dur, mais faut mieux gérer les dernières possessions...

Il est arrivé pareil au Thunder dimanche soir :bien: , à savoir une énorme avance et perdre de rien...
Money21
4ème CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Mai 14, 2014 12:14

Peu importe qu'il l'as perde ou pas.. Au final c'est l'erreur d'arbitrage qui offre les points de la victoire a okc. Sans parler de la dernière faute sur Paul..

En tout cas l'équipe qui passe va se faire sauter par les Spurs sans soucis (quoi que OKc aura encore les arbitres pour eux comme dab) :lol:

Et le Heat s'imposera again aux Finals :ole:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Mai 14, 2014 12:27

N'empêche c'est marrant qu'on siffle ça sur CP3...

Alors qu'il a fait une faute 200 fois plus flagrante dans EXACTEMENT la même situation (+2 à quelques secondes de la fin) sur Steph Curry et on siffle rien :lol: (et comme par hasard les 2 me niquent un bet enfin bref)

Mais oui il s'est grave chié dessus à part ça et il l'a reconnu d'ailleurs, c'est surtout Doc qui a fait un scandale sur l'arbitrage.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Mai 14, 2014 12:32

Nico57 a écrit :Peu importe qu'il l'as perde ou pas.. Au final c'est l'erreur d'arbitrage qui offre les points de la victoire a okc. Sans parler de la dernière faute sur Paul..

En tout cas l'équipe qui passe va se faire sauter par les Spurs sans soucis (quoi que OKc aura encore les arbitres pour eux comme dab) :lol:

Si c'est Heat/OKC ou Heat/Clips le Heat devrait gagner ouais...

Heat/Spurs par contre je demande à voir ça sent encore la série de fou... Le truc c'est que quand tu regardes la série de l'an dernier (enfin au delà du fait évident que les Spurs étaient à 28 secondes du titre) les Spurs leur ont quand même posé d'énormes soucis, et cette année ils sont limite meilleurs... Le Heat je sais pas s'ils sont meilleurs par contre :perplexe:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Mai 14, 2014 12:33

SVG coach et président des Pistons... Est-ce que ça va enfin faire décoller cette franchise, à voir :blink:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Mai 14, 2014 12:34

Grey-Guus a écrit :N'empêche c'est marrant qu'on siffle ça sur CP3...

Alors qu'il a fait une faute 200 fois plus flagrante dans EXACTEMENT la même situation (+2 à quelques secondes de la fin) sur Steph Curry et on siffle rien :lol: (et comme par hasard les 2 me niquent un bet enfin bref)

Mais oui il s'est grave chié dessus à part ça et il l'a reconnu d'ailleurs, c'est surtout Doc qui a fait un scandale sur l'arbitrage.

J'ai pensé direct à la faute sur Curry aussi.. :roll:

Mais bon pas étonnant, tout est fait pour que okc aille en final, c'est l'impression que j'ai en tout cas.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Mai 14, 2014 12:51

Money21 a écrit :C'est limite sur WestBrook quand même, elle est pas flagrante, mais ça se siffle clairement je trouve :blink:

Et Reggie Jackson? :blink: La défaite des Clipps est dû à l'arbitrage et à la mauvaise gestion de CP3 en fin de match.
C'est dommage de pas avoir jouer davantage sur Blake à l'intérieur pour provoquer des fautes et donc des LF. :?
L'équipe qui passera ce tour( OKC normalement) devrait perdre en maximum 6 matchs face aux Spurs.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Mai 14, 2014 12:54

Grey-Guus a écrit :
Nico57 a écrit :Peu importe qu'il l'as perde ou pas.. Au final c'est l'erreur d'arbitrage qui offre les points de la victoire a okc. Sans parler de la dernière faute sur Paul..

Si c'est Heat/OKC ou Heat/Clips le Heat devrait gagner ouais...

Heat/Spurs par contre je demande à voir ça sent encore la série de fou... Le truc c'est que quand tu regardes la série de l'an dernier (enfin au delà du fait évident que les Spurs étaient à 28 secondes du titre) les Spurs leur ont quand même posé d'énormes soucis, et cette année ils sont limite meilleurs... Le Heat je sais pas s'ils sont meilleurs par contre :perplexe:

Heat/Spurs clairement le plus chaud pour nous, récupérer l'avantage du terrain va être très très dur et je vois pas les Spurs perdre 2x chez eux, donc 4-2 pour nous si finals il y a. On est pas meilleurs que l'an dernier, mais Spoelstra gère parfaitement l'équipe, heureusement d'ailleurs car en milieu de SR je pensais qu'on aller être cramé en finale de conf.. Puis j'ai aussi l'impression quand joue à peine à 50% depuis le début des POs :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Mer Mai 14, 2014 13:00

Money21 a écrit :C'est limite sur WestBrook quand même, elle est pas flagrante, mais ça se siffle clairement je trouve :blink:

Et Reggie Jackson? :blink: La défaite des Clipps est dû à l'arbitrage et à la mauvaise gestion de CP3 en fin de match.
C'est dommage de pas avoir jouer davantage sur Blake à l'intérieur pour provoquer des fautes et donc des LF. :?
L'équipe qui passera ce tour( OKC normalement) devrait perdre en maximum 6 matchs face aux Spurs.

Surtout ca :bien:

Dans tout les cas il y aurait eu 104/104, Jackson à mal gérer le 3vs1 qui aurait donné l'égalisation...

On aura le temps d'en discuter un peu plus, mais c'est bien, le Thunder va avoir cette étiquette d'équipe favoriser pour aller en FINALS :bien: :lol: :roll:

Sur ce bonne aprém, je file au taf :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Mai 14, 2014 13:03

Money21 a écrit :
Surtout ca :bien:

Dans tout les cas il y aurait eu 104/104, Jackson à mal gérer le 3vs1 qui aurait donné l'égalisation...

On aura le temps d'en discuter un peu plus, mais c'est bien, le Thunder va avoir cette étiquette d'équipe favoriser pour aller en FINALS :bien: :lol: :roll:

Sur ce bonne aprém, je file au taf :bien:

Ils l'ont déjà depuis Memphis :lol: :ooo:
Nico57
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB