FOSTER a écrit :Money21 a écrit :Bein diffuse que Pacers/Wizh' cette nuit?
Non ils diffusent Okc pas les Pacers
Sur leur site il y a : 1h-4h30 Basketball
Modérateur: Equipe de modération
FOSTER a écrit :Money21 a écrit :Bein diffuse que Pacers/Wizh' cette nuit?

Nico57 a écrit :FOSTER a écrit :Money21 a écrit :Bein diffuse que Pacers/Wizh' cette nuit?

Nico57 a écrit :Money21 a écrit :gameboy34 a écrit :C'est incroyable quoi vraiment je comprends pas
Défois c'est pas plus mal de matter sur ESPN![]()
ESPN the base bro !!!!!!!! Comment ça se fait que tu l'ai encore ? En France elle est plus diffuséElle me manque de fou d'ailleurs
Nico57 a écrit :FOSTER a écrit :Money21 a écrit :Bein diffuse que Pacers/Wizh' cette nuit?
gameboy34 a écrit :Franchement un must pour du sport us en VO et en live du baseball en HD sur ma tv parceque mlb.tv moi ça bug sur mon pc donc pas top
Par contre mec Espn diffusait pas de la NBA si?

Par contre jamais je suivrai ce sale incompétent, ce mec est d'une nullité affligeante (ce n'est que mon avis) 

Nico57 a écrit :@foster Ah dacPar contre jamais je suivrai ce sale incompétent, ce mec est d'une nullité affligeante (ce n'est que mon avis)

nelson91 a écrit :Ah les Wizards commencent parfaitement pour moi ! A savoir si ça va tenir maintenant...

azeski a écrit :La compensation

azeski a écrit :No stress ça va le faireinterliverpool8 a écrit :C'est pas normal alors qu'il y' avait faute !![]()
![]()
Rien que pour ça, j'espère que si OKC passe, les Spurs mettront une bonne fessée au Thunder.
Les détracteurs de CP3 vont encore se ramener.![]()
![]()

azeski a écrit :Par contre faut arrêter de passer la balle à CP3 sur les fin de match...Il y arrive pas...

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité