Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :La gamb t'es dur les Colts ont une bonne défense, le match vs les Steelers represente pas du tout leur niveau !
La gamberge a écrit :Nico57 a écrit :La gamb t'es dur les Colts ont une bonne défense, le match vs les Steelers represente pas du tout leur niveau !
oui me suis mal exprimé j'aurais du dire que la defense s'est faite démolir et etait très en déca de son niveau et c'est pour ca que je me demande a quel defense on va avoir droit ce soir
apres faut dire que l'absence de mathis joue beaucoup aussi
VGolden a écrit :Ouais et puis les 51 pts encaisser sont anecdotique , tu pouvais rien faire face a ce big ben qui a fait l'une des plus grosses perf' de l'histoire de la NFL donc bon... Jamais ce prendront 50 pts ce soir les Colts![]()
Colts@1.67 for me
GL a tous
Beaudelaire a écrit :Pour moi cette nuit ce sera Indianapolis! La Défense de NY est 6eme au classement des yards concédés a la passe çette saison et en face se présente Andrew Luck! Avec Hilton et Wayne il dispose de deux supers cibles plus Allen en TE et Bradshaw en RB qui voudra faire payer a NY sa non prolongation il y a quelques temps! La Défense des colts a explosé le week dernier contre les Pittsburgh dun Big ben on fire donc rachat obligatoire çe soir!! Surtout qu'avant çe match La Défense d'indy etait tres bien classée dans la ligue! NY ne va pas bien 2 def de suite ils voudront réagir devant leur public cest sur et cest une equipe qui aime etre en dog.. Mais je trouve que les colts ont plus de flèches a leur arc pour venir à bout des Giants et surtout un gros pass rush pour mettre une pression de fou sur Eli Manning!
GL messieurs![]()
--> Indianapolis
--> Indianapolis -4.5
--> Indianapolis -10.5
Nico57 a écrit :J'ai Cinci dans un combiné avec l'over de GS-LAC qui est passé hier soir.
Victoire obligatoire dans ce match de division, surtout avant d'aller 3x à l'exterieur (dont un match à NO..)
Cinci @1.30 donc
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)