Modérateur: Equipe de modération
MagiK7 a écrit :bonsoir,
personne sur un des 4 matchs de ce soir?
james5 a écrit :MagiK7 a écrit :bonsoir,
Si Perso j'ai pris clev +3 et portland
MagiK7 a écrit :ok'portland en sec ou avec le H
,portland me tente plus que cleveland H+3
tu as pris en simple ou en combiné ?
Adri128 a écrit :james5 a écrit :MagiK7 a écrit :bonsoir,
Si Perso j'ai pris clev +3 et portland
Je te rejoins sur Cleveland, après perso je vois :
- Spurs commencer fort par contre l'issue du match me parait indécise (alors que plus tôt dans la journée je les voyais clairement l'emporter... évolution de mon feeling)
- Houston gagner, le H devrait passer mais peut être un poil haut
- Portland/Clipps gros no bet
james5 a écrit :MagiK7 a écrit :ok'portland en sec ou avec le H
,portland me tente plus que cleveland H+3
tu as pris en simple ou en combiné ?
combiné.
Cleveland j'attend une reaction voir meme une tres grosse reaction. ils ont fait 3 matchs moisis d'affilé. Ce soir il faut qu'ils montrent autre chose. Atlanta a l'exterieur ce n'est en general pas la meme equipe qu'a la maison....
Portland je vois le H passer mais j'ai assuré avec le sec. Je pense que les clippers vont avoir du mal a se remettre de leur fin de match d'hier....
james5 a écrit :
Moi c'est l'inverse.... dallas a trop de mal face aux gros.... et je vois mal le big three des spurs refaire un match aussi moisi qu'hier....
Bref c'est du 55/45 pour les spurs. Injouable....
Adri128 a écrit :james5 a écrit :
Moi c'est l'inverse.... dallas a trop de mal face aux gros.... et je vois mal le big three des spurs refaire un match aussi moisi qu'hier....
Bref c'est du 55/45 pour les spurs. Injouable....
Ce match est confus dans mon esprit... maintenant je suis en train de regretter un peu mon bet Spurs simple que j'avais prévu au départ.![]()
we will see..
Rolls Reus a écrit :Bonsoir le bar !
Pour moi ce soir, ce sera seulement un fun :
Cavaliers / Houston -8 / Spurs -3 / Blazers -4
Le tout en 3/4.
james5 a écrit :Quelle fin de match a cleveland!!!!![]()
![]()
![]()
Une 2 eme prolong de toute beauté ou les 2 equipes se rendent a coup pour coup par 3 pt dont un stratosphérique de Korver.
Et puis ce buzzer beater de Jeff teague, le ballon qui rebondit 4 fois sur le cercle avant de rentrer!!! Terrible pour cleveland qui avait mené en fin de match, en fin de premiere prolong et toute la 2 eme prolong.... terrible!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)