Saison 2016-2017
Modérateur: Equipe de modération
styleven a écrit :Les 3 jouent, pris cavs +16 a 1,45, beaucoup trop haut avec le trio qui joue
mazzouzi8 a écrit :styleven a écrit :Les 3 jouent, pris cavs +16 a 1,45, beaucoup trop haut avec le trio qui joue
J'ai même pris la win des cavs à 5,4 avec le big three c'est clairement value.
Nier a écrit :mazzouzi8 a écrit :styleven a écrit :Les 3 jouent, pris cavs +16 a 1,45, beaucoup trop haut avec le trio qui joue
J'ai même pris la win des cavs à 5,4 avec le big three c'est clairement value.
Sur quelle book ?
alexxxxx a écrit :Pareil je voulais bet les cavs h sur bwin mais ils ont réajusté...
styleven a écrit :Faut être réactif les garscavs +16 cest bel et bien pris perso
Nier a écrit :styleven a écrit :Faut être réactif les garscavs +16 cest bel et bien pris perso
j'ai du +30 a 1.36donc j'ai réagi comme toi
stephan83 a écrit :bon pour ce soir je sens tres tres bien charlotte +8.5..dans le dur charlotte en ce moment..mais ce soir faut reagir et sortir le gros match j'y crois..le +8.5 est a 1.52 j'en prends..en pere de famille![]()
oklahoma l'attendais ce match..contre cleveland..mais les books ont pas fait d'erreur..du coup j'ai pris au plus haut au tabac..doit faire 6 mois que j'avais pas joué au tabaccleveland a joue hier...et se deplacera sans james et surement sans irving et love..pour ceux qui aiment les over points, si le over 15 points d ekorver est proposé vu les absences cote cleveland ca se prend..
dans les autres match no bet mais je vois dallas +6 et portland faire le taf
mes jeux
100e france rugby +charlotte +8.5
50e france rugby +oklahoma
les des sont jetes
styleven a écrit :stephan83 a écrit :bon pour ce soir je sens tres tres bien charlotte +8.5..dans le dur charlotte en ce moment..mais ce soir faut reagir et sortir le gros match j'y crois..le +8.5 est a 1.52 j'en prends..en pere de famille![]()
oklahoma l'attendais ce match..contre cleveland..mais les books ont pas fait d'erreur..du coup j'ai pris au plus haut au tabac..doit faire 6 mois que j'avais pas joué au tabaccleveland a joue hier...et se deplacera sans james et surement sans irving et love..pour ceux qui aiment les over points, si le over 15 points d ekorver est proposé vu les absences cote cleveland ca se prend..
mes jeux
les des sont jetes
Suivi pour Charlotte mais +6 ( pas mieux ) Gl
stephan83 a écrit :bon pour ce soir je sens tres tres bien charlotte +8.5..dans le dur charlotte en ce moment..mais ce soir faut reagir et sortir le gros match j'y crois..le +8.5 est a 1.52 j'en prends..en pere de famille![]()
mes jeux
les des sont jetes
Nier a écrit :cavs +16 a 1,45, beaucoup trop haut avec le trio qui joue
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)