Fantasy Basketball

Saison 4

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fantasy Basketball

Message par La gamberge » Jeu Nov 5, 2015 0:54

Pendant ce temps la
Anthony davis... :doh:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Ayew13 » Jeu Nov 5, 2015 21:09

Elle est compliqué la position :perplexe: depuis le début de semaine je dois trouver des FA capable d'apporter pas mal de points car en infériorité de joueurs chaque jour dans le matchup.. Vendredi 10 types, samedi 8 la ok, mais ce soir que 2 et dimanche que 3 et me reste que un seul FA à prendre (déjà pris Lamb et Burks ce soir car sinon 0 type..) :perplexe:
Je suis ouvert pour un trade de Lamb (à effectuer qu'a partir de demain) si le joueur en retour joue dimanche.
Ayew13

Message par La gamberge » Ven Nov 6, 2015 0:06

Rien compris :lol:
La gamberge
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Ven Nov 6, 2015 1:03

Pas grave ça :lol:
Ayew13

Message par La gamberge » Sam Nov 7, 2015 11:39

Anthony davis enfin!!! :roll:
La gamberge
5ème Crampon

Message par pastis62 » Sam Nov 7, 2015 13:08

Gortat, Mirotic , Winslow sont tradable... Faites vos offres... Pas exagérer non plus. :D
Isabelle Ithurburu ;)
pastis62
Passionné

Message(s) : 348

Message par paluche69 » Sam Nov 7, 2015 13:16

La gamberge a écrit :Anthony davis enfin!!! :roll:

Normalement, le matchup est plié. :oops:
paluche69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15590

Message par La gamberge » Sam Nov 7, 2015 13:53

paluche69 a écrit :

Du tout....ce soir jai tout mes joueurs qui jouent ...mais toi sur la der iere journee je sens les grosses perfs...ca va etre tendu que le meilleur gagne :D
Faudrait que davis cartonne ce soir encore
La gamberge
5ème Crampon

Message par paluche69 » Sam Nov 7, 2015 13:59

La gamberge a écrit :
paluche69 a écrit :

Du tout....ce soir jai tout mes joueurs qui jouent ...mais toi sur la der iere journee je sens les grosses perfs...ca va etre tendu que le meilleur gagne :D
Faudrait que davis cartonne ce soir encore

Ouaip, bonne chance !
En espérant que Afflalo joue demain (bon, c'est pas lui qui va faire basculer le matchup mais il apporte quelques points), déjà qu'il devait faire quelques minutes hier...
paluche69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15590

Message par lexou » Sam Nov 7, 2015 17:11

pastis62 a écrit :Gortat, Mirotic , Winslow sont tradable... Faites vos offres... Pas exagérer non plus. :D

Moi je veux me débarrasser de Lee ma fané :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Ayew13 » Sam Nov 7, 2015 17:55

Je comprendrai jamais les mecs qui prennent des FA qu'on annoncait précédemment comme tradable. Cela me prouve qui est vraiment investi dans cette fantasy et donc à qui tout trade est désormais refuser direct à partir d'une simple discussion. :bien: chercher un trade a priori ça prend 3 jours alors qu'un FA 2 secondes, l'investissement est très représentatif ici.
Ayew13

Message par lexou » Sam Nov 7, 2015 18:49

Ayew13 a écrit :Je comprendrai jamais les mecs qui prennent des FA qu'on annoncait précédemment comme tradable. Cela me prouve qui est vraiment investi dans cette fantasy et donc à qui tout trade est désormais refuser direct à partir d'une simple discussion. :bien: chercher un trade a priori ça prend 3 jours alors qu'un FA 2 secondes, l'investissement est très représentatif ici.

Un FA tu le prends en échange de qui tu veux te débarrasser de ta team alors qu'un trade faut que les deux parties soit d'accord

j'ai pas eu bcp de proposition de trade mais aucune ma plu perso
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Nov 7, 2015 18:58

lexou a écrit :
Ayew13 a écrit :Je comprendrai jamais les mecs qui prennent des FA qu'on annoncait précédemment comme tradable. Cela me prouve qui est vraiment investi dans cette fantasy et donc à qui tout trade est désormais refuser direct à partir d'une simple discussion. :bien: chercher un trade a priori ça prend 3 jours alors qu'un FA 2 secondes, l'investissement est très représentatif ici.

Un FA tu le prends en échange de qui tu veux te débarrasser de ta team alors qu'un trade faut que les deux parties soit d'accord

En général tu coupe une buse pour prendre un FA qui est une buse lui aussi donc un trade entre buse fait pas rêver certe mais c'est beaucoup plus interessant je trouve :bien:
On est plusieurs à se servir des 7 FA par semaine, chiffre que tu peux diviser par 2 ou 3 si un meilleur investissement était offert à des trades.
Ayew13

Message par lexou » Sam Nov 7, 2015 19:05

Ayew13 a écrit :
lexou a écrit :

En général tu coupe une buse pour prendre un FA qui est une buse lui aussi donc un trade entre buse fait pas rêver certe mais c'est beaucoup plus interessant je trouve :bien:
On est plusieurs à se servir des 7 FA par semaine, chiffre que tu peux diviser par 2 ou 3 si un meilleur investissement était offert à des trades.

Perso j'ai 7 joueurs dont je me debarasserai pas, sont réguliers en terme de points le reste peut dégagé à tout moment :lol: mais les mouvements sont limités à 7 et ça va vite je trouve dans un match up et faut faire le bon choix :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Nov 7, 2015 19:10

Oui c'est pas évident :bien:
David Lee m'intéressera peut-être à partir de lundi je te contacterai pour voir si ta position à bouger ou pas d'ici la si tu l'as toujours bien sur :bien: mais avant non.. Joue ni ce soir ni demain ^^
Ayew13

Message par lexou » Sam Nov 7, 2015 19:15

Ayew13 a écrit :Oui c'est pas évident :bien:
David Lee m'intéressera peut-être à partir de lundi je te contacterai pour voir si ta position à bouger ou pas d'ici la si tu l'as toujours bien sur :bien: mais avant non.. Joue ni ce soir ni demain ^^

De tte façon je suis bloqué jusqu'à lundi pour les trades :lol: :bien:

Peut partir :wink: son coéquipier crowder m'apporte plus de satisfaction :D
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Nov 7, 2015 19:24

lexou a écrit :

Ah mais un trade c'est compter dans les 7 ? :lol: autant pour moi je pensais que non !

J'avoue il est étonnant ce type :blink: J' peux pas me le voir mais hier :bien: :bien:
Ayew13

Message par lolito44 » Sam Nov 7, 2015 20:11

korver m'a sorti son match de la saison :lol:
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message(s) : 2878

Message par Nico57 » Sam Nov 7, 2015 21:03

Ayew13 a écrit :
lexou a écrit :

Ah mais un trade c'est compter dans les 7 ? :lol: autant pour moi je pensais que non !

J'avoue il est étonnant ce type :blink: J' peux pas me le voir mais hier :bien: :bien:

Nan c'est pas compté dans les 7 :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Ayew13 » Sam Nov 7, 2015 21:28

Ok ma poule :bien: c'est bien ce que je pensais. Ca confirme ma position sur le trade vs FA. C'est une question de bon sens lol
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB