Anthony davis...

Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :Anthony davis enfin!!!
paluche69 a écrit :La gamberge a écrit :Anthony davis enfin!!!
Normalement, le matchup est plié.
La gamberge a écrit :paluche69 a écrit :La gamberge a écrit :Anthony davis enfin!!!
Normalement, le matchup est plié.
Du tout....ce soir jai tout mes joueurs qui jouent ...mais toi sur la der iere journee je sens les grosses perfs...ca va etre tendu que le meilleur gagne![]()
Faudrait que davis cartonne ce soir encore
pastis62 a écrit :Gortat, Mirotic , Winslow sont tradable... Faites vos offres... Pas exagérer non plus.
Ayew13 a écrit :Je comprendrai jamais les mecs qui prennent des FA qu'on annoncait précédemment comme tradable. Cela me prouve qui est vraiment investi dans cette fantasy et donc à qui tout trade est désormais refuser direct à partir d'une simple discussion.chercher un trade a priori ça prend 3 jours alors qu'un FA 2 secondes, l'investissement est très représentatif ici.
lexou a écrit :Ayew13 a écrit :Je comprendrai jamais les mecs qui prennent des FA qu'on annoncait précédemment comme tradable. Cela me prouve qui est vraiment investi dans cette fantasy et donc à qui tout trade est désormais refuser direct à partir d'une simple discussion.chercher un trade a priori ça prend 3 jours alors qu'un FA 2 secondes, l'investissement est très représentatif ici.
Un FA tu le prends en échange de qui tu veux te débarrasser de ta team alors qu'un trade faut que les deux parties soit d'accord
j'ai pas eu bcp de proposition de trade mais aucune ma plu perso
Ayew13 a écrit :lexou a écrit :Ayew13 a écrit :Je comprendrai jamais les mecs qui prennent des FA qu'on annoncait précédemment comme tradable. Cela me prouve qui est vraiment investi dans cette fantasy et donc à qui tout trade est désormais refuser direct à partir d'une simple discussion.chercher un trade a priori ça prend 3 jours alors qu'un FA 2 secondes, l'investissement est très représentatif ici.
Un FA tu le prends en échange de qui tu veux te débarrasser de ta team alors qu'un trade faut que les deux parties soit d'accord
j'ai pas eu bcp de proposition de trade mais aucune ma plu perso
En général tu coupe une buse pour prendre un FA qui est une buse lui aussi donc un trade entre buse fait pas rêver certe mais c'est beaucoup plus interessant je trouve![]()
On est plusieurs à se servir des 7 FA par semaine, chiffre que tu peux diviser par 2 ou 3 si un meilleur investissement était offert à des trades.
Ayew13 a écrit :Oui c'est pas évident![]()
David Lee m'intéressera peut-être à partir de lundi je te contacterai pour voir si ta position à bouger ou pas d'ici la si tu l'as toujours bien surmais avant non.. Joue ni ce soir ni demain ^^
lexou a écrit :Ayew13 a écrit :Oui c'est pas évident![]()
David Lee m'intéressera peut-être à partir de lundi je te contacterai pour voir si ta position à bouger ou pas d'ici la si tu l'as toujours bien surmais avant non.. Joue ni ce soir ni demain ^^
De tte façon je suis bloqué jusqu'à lundi pour les trades![]()
![]()
Peut partirson coéquipier crowder m'apporte plus de satisfaction
Ayew13 a écrit :lexou a écrit :Ayew13 a écrit :Oui c'est pas évident![]()
De tte façon je suis bloqué jusqu'à lundi pour les trades![]()
![]()
Peut partirson coéquipier crowder m'apporte plus de satisfaction
Ah mais un trade c'est compter dans les 7 ?autant pour moi je pensais que non !
J'avoue il est étonnant ce typeJ' peux pas me le voir mais hier
![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité