Match très indécis

Modérateur: Equipe de modération
Funksta a écrit :McCown sera le QB des Browns dimanche, Manziel a fait un match plutôt correct dimanche, c'est les Raiders en face ok mais je ne comprends pas le choix de Pettine![]()
Match très indécisil garde Manziel pour les matchs plus relevés ?
jonjon08 a écrit :Nico57 a écrit :Pour demain les Giants devraient win, j'suis tres tres confiant mais vu ma periode degeulasse niveau bet je suis pas sur que ce soit bon signe
Nico57 a écrit :Pour demain les Giants devraient win, j'suis tres tres confiant mais vu ma periode degeulasse niveau bet je suis pas sur que ce soit bon signe
Nico57 a écrit :Nico57 a écrit :Pour demain les Giants devraient win, j'suis tres tres confiant mais vu ma periode degeulasse niveau bet je suis pas sur que ce soit bon signe
Giants ML @1.42
Giants-13 @4.40
La gamberge a écrit :Les giants devraient win et avec le h assez facilement 2night
Je vais en prendre en bonne mise pr ratttraper la nz
La gamberge a écrit :La gamberge a écrit :Les giants devraient win et avec le h assez facilement 2night
Je vais en prendre en bonne mise pr ratttraper la nz
![]()
RCK
Ayew13 a écrit :Pas les Rams ?
robinho94 a écrit :Bref, pour cette semaine, je prends:
Panthers-3,5 (bon feeling sur Cam Newton et les siens pour leur premier game @home face aux Texans qui ont perdu leur QB à l'intersaison et ont visiblement -à ce que j'ai lu- récupéré une quiche)
Saints-10 (j'ai beau kiffer tampa en NHL, en NFL c'est une des 3 pires franchises, NO sont censés leur mettre cher pour enregistrer leur 1ere W)
Dolphins-6 (encore un bet contre une équipe des plus limitées, derby floridien même si les 2 villes sont éloignées, Miami vise les PO qu'ils n'ont pas connu depuis pas mal d'années)
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)