Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :C'est qu'il y a du monde ici!
maxou704 a écrit :Grey-Guus a écrit :Je sentais que j'allais encore me prendre un coup de pute avec le Nets MT comme le OKC MT d'hier mais cette fois ça va ça passe
![]()
![]()
Quel chance, Lebron chaud comme une baraque à frite.
Grey-Guus a écrit :Je sentais que j'allais encore me prendre un coup de pute avec le Nets MT comme le OKC MT d'hier mais cette fois ça va ça passe
maxou704 a écrit :james5 a écrit :C'est qu'il y a du monde ici!
![]()
![]()
![]()
Tu a le droit de veiller jusqu'à cette heure-ci toi ?
james5 a écrit :(grey gus n'a rien regardé, enfin si il se matait une cassette des finales nba de 2006... faut l'excuser...)
maxou704 a écrit :NadalPower a écrit :Gulbis sorti @ 2.60 sur HA à Rome, il a tiré Nishikori au premier tour, si le Jap déclare pas forfait ça peut être un sacré coup
C'est clair que c'est archi value, mais bon comme tu dis faut voir si le Jap déclare pas forfait après sa finale.
james5 a écrit :Maxou j'espere que t'as kiffé a sa juste valeur le ferrer/nishi en tant que grand fan de tennis!!!!!?!!!!
james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :Je sentais que j'allais encore me prendre un coup de pute avec le Nets MT comme le OKC MT d'hier mais cette fois ça va ça passe
l'avatar....![]()
![]()
Maxou ca mérite un ban non?![]()
Grey-Guus a écrit :C'était du pur 50/50 au final vu le scénario mais bon faut bien en gagner de temps en temps des bets qui se jouent à rien![]()
Maintenant ce serait bien qu'ils gagnent ce match
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :(grey gus n'a rien regardé, enfin si il se matait une cassette des finales nba de 2006... faut l'excuser...)
![]()
Je suivais pas encore la NBA à l'époque donc c'est pas trop un truc qui me hante, alors bien sûr je sais, j'ai revu beaucoup d'anciens matchs de PO pour me mettre au niveau depuis que je suis![]()
J'ai pas encore vraiment vécu de moments brise-coeur avec Dallas... Enfin un peu le buzzer de KD au game 1 vs OKC en 2012 mais bon faut être réaliste on aurait quand même perdu la série, juste ça aurait été pas mal de pas se faire sweeper
james5 a écrit :l'avatar....![]()
![]()
Grey-Guus a écrit :Quoi j'ai pas le droit d'aimer?
Mes joueurs préférés hors Dallas 1. Kobe 2. Russ
maxou704 a écrit :james5 a écrit :Maxou j'espere que t'as kiffé a sa juste valeur le ferrer/nishi en tant que grand fan de tennis!!!!!?!!!!
Un peu dégouter sur la fin quand même, le nombre de BP qu'il loupe contre un mec comme Nishikori, il n'a juste pas le droit, tu t'imagines si c'était une finale de GC...
Par contre le Jap je le soupçonne de taper dans quelque chose, c'est pas possible autrement, ta vue ses cernes, le mec ne mets plus un pied devant l'autre contre Lopez et arrive à bouger David en 3.
Ayew13 a écrit :
Just a step before the title
BB![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maxou704 a écrit :james5 a écrit :l'avatar....![]()
![]()
Si OKC gagne la série, je ban tous ceux qui ont un avatar du Thunder.![]()
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :
Just a step before the title
BB![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est le slogat en NHL sa ?![]()
Go les Kings on imite !
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)