james5 a écrit :stanimal, clippers==> The end.![]()
![]()
blaguounette![]()

Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :très mal faite cette équipe
foot82 a écrit :Monclar est quand meme énorme...

foot82 a écrit :le problème c'est que OKC- Clipp's = deux équipe offensive, sauf que une défend bien mieux que l'autre...

NadalPower a écrit :si OKC / Spurs pour moi le Thunder passera en 6 matchs

foot82 a écrit :le problème c'est que OKC- Clipp's = deux équipe offensive, sauf que une défend bien mieux que l'autre...
james5 a écrit :NadalPower a écrit :si OKC / Spurs pour moi le Thunder passera en 6 matchs
mais que dis tu les spurs sont nuls. en 4 matchs ca sera réglé! c'est bien connu!

Money21 a écrit :Butler j'adore son apport
Ayew13 a écrit :foot82 a écrit :le problème c'est que OKC- Clipp's = deux équipe offensive, sauf que une défend bien mieux que l'autre...
ça reste léger
james5 a écrit :NadalPower a écrit :si OKC / Spurs pour moi le Thunder passera en 6 matchs
mais que dis tu les spurs sont nuls. en 4 matchs ca sera réglé! c'est bien connu!
maxou704 a écrit :james5 a écrit :NadalPower a écrit :si OKC / Spurs pour moi le Thunder passera en 6 matchs
C'est que là tu sous-estimes vachement les Spurs...
interliverpool8 a écrit :Money21 a écrit :Butler j'adore son apport
Oui en même temps, il a beaucoup eu de shoots ouverts , ce qu'il n' avait pas l'an dernier face à Memphis.

maxou704 a écrit :james5 a écrit :NadalPower a écrit :si OKC / Spurs pour moi le Thunder passera en 6 matchs
C'est que là tu sous-estimes vachement les Spurs...

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)