NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Lun Avr 1, 2019 1:48

cheaper972 a écrit :NOP SPURS @1.911
Kuzma pas là finalement pour les Lakers..Je pense que Randle va encore vouloir montrer aux lakers qu ils n ont pas trop apprécié la tentative avec A.DAVIS.
Spurs victoire obligatoire pour éviter le seed 8

dur d enchainer
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par maudit27 » Lun Avr 1, 2019 22:13

Bonsoir a ceux qui me liront :bien:

Personne sur New York contre chicago décimé? La cote baisse et je me dis que New York va vouloir prendre ce match pour l'honneur surtout a la maison ou c'est pas fameux et c'est toujours un match particulier de joué chicago

J'aimerai avoir l'avis de certains si il y'a quelqu'un encore debout :bien:

L'avis de Cheaper si tu lis ce message , anatole , nick , stephan et compagnie :bien:

J'aime bien Brooklyn aussi contre les Bucks mais j'attend de savoir si Giannis et Kris seront présent ou pas
maudit27
Habitué

Message(s) : 29

Message par cheaper972 » Lun Avr 1, 2019 22:26

match sans enjeu.Déjà que les matchs avec enjeu style OKC, Spurs, Denver , les mecs font nimpe et les surprises sont légion. Fini la NBA jusqu aux P.O , hormis quelques bets joueurs peut être . :bien: :bien:
Dernière édition par cheaper972 le Lun Avr 1, 2019 22:47, édité 1 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par maudit27 » Lun Avr 1, 2019 22:30

cheaper972 a écrit :match sans enjeu.Déjà que les matchs avec enjeu style OKC, Spurs, Denver , les mecs font nimbe et les surprises sont légion. Fini la NBA jusqu aux P.O , hormis quelques bets joueurs peut être . :bien: :bien:

Oui c'est vrai que qu'ils pourraient ne pas joué a fond et tenter des tirs compliqué ect donc no bet sur ce match merci :bien:

Concernant Brooklyn y'a un peu plus d'enjeu mais si Giannis joue je passe et dans le cas ou c'est middleton qui joue la j'hésiterai :perplexe:

Y'a pas mal d'absents deja chez des Bucks qui relachent un peu mais en face c'est brooklyn et contre Atlanta failli nous la mettre a l'envers

EDIT je vais surement laissé tombé pour cette nuit , ç'a m'arrive aussi de prendre des bets du genre Lillard 25 points ou plus ou performance du joueur , on peux faire des bon coups mais ce qui me fait peur a chaque fois c'est le scénario ou l'equipe de ton joueur gagne largement a l'entame du 4eme et l'entraineur qui fait joué le banc et sa ça fou les boules quand ton joueur est a admettons 24 points que tu es sur que si il joue il marquera un dernier panier mais il joue pas :lol:

ça m'est deja arrivé :lol:
maudit27
Habitué

Message par NickKyrgios » Lun Avr 1, 2019 22:41

:sante:

Le Heat m'intéresse bien, oui toujours et encore contre les Cs, mais le Heat en plein rush pour les PO, match difficile pour eux mais Boston est vraiment dégueulasse en ce moment, ils jouent quasiment plus rien, alors ok ya la 4ème place, mais bon Vendredi soir ils jouent les Pacers, ce match la sera important pour décider de l'avantage du terrain, Boston peut gagner bien sur, mais je vois le Heat les emmerder et un H de 10 ou 12 est vraiment beau, voir même H de 15 ou 16 si je trouve un autre H alternatif à combiné. :bien:
Anciennement Thunder21 !!
NickKyrgios
2ème CRAMPON

Message(s) : 2138

Message par cheaper972 » Lun Avr 1, 2019 22:48

maudit27 a écrit :
cheaper972 a écrit :match sans enjeu.Déjà que les matchs avec enjeu style OKC, Spurs, Denver , les mecs font nimbe et les surprises sont légion. Fini la NBA jusqu aux P.O , hormis quelques bets joueurs peut être . :bien: :bien:

Oui c'est vrai que qu'ils pourraient ne pas joué a fond et tenter des tirs compliqué ect donc no bet sur ce match merci :bien:

Concernant Brooklyn y'a un peu plus d'enjeu mais si Giannis joue je passe et dans le cas ou c'est middleton qui joue la j'hésiterai :perplexe:

Y'a pas mal d'absents deja chez des Bucks qui relachent un peu mais en face c'est brooklyn et contre Atlanta failli nous la mettre a l'envers

EDIT je vais surement laissé tombé pour cette nuit , ç'a m'arrive aussi de prendre des bets du genre Lillard 25 points ou plus ou performance du joueur , on peux faire des bon coups mais ce qui me fait peur a chaque fois c'est le scénario ou l'equipe de ton joueur gagne largement a l'entame du 4eme et l'entraineur qui fait joué le banc et sa ça fou les boules quand ton joueur est a admettons 24 points que tu es sur que si il joue il marquera un dernier panier mais il joue pas :lol:

ça m'est deja arrivé :lol:

après ton analyse est bonne, si il doivent gagne run match les Knicks, c est celui là, ils doivent se défoncer.
pour les bets joueurs, les gros écarts c est la mort en effet !!! Pour ce soir j ai pris KAT over 12 rebonds car je ne vois pas de gros écarts sur ce match, et surtout en face, le secteur intérieur est faible :bien: :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par maudit27 » Lun Avr 1, 2019 22:55

Salut Nick :bien:

Le Heat aussi c'est tentant l'handicap mais j'ai toujours un peu de mal a jouer contre boston chez eux mais c'est vrai que ça joue vraiment petit en ce moment

KAT over 12 REB je crois que je vais le mettre dans mon pari , ça se tente en effet et sans nurkic en face avec un Kanter en face logiquement ... meme si je le trouve bon ce Kanter :bien:

GL

EDIT over 13,5 sur unibet , je pense le prendre quand meme
maudit27
Habitué

Message par NickKyrgios » Lun Avr 1, 2019 23:04

Indiana/Detroit compliqué celui la..

Collison et Wes Matthews absent, côté Detroit Griffin sera absent, indéchiffrable celui la :lol:

Pas grand-chose me tente :perplexe: a part le Heat+ et peut-être un H- alternatif du Jazz
NickKyrgios
2ème CRAMPON

Message par NickKyrgios » Lun Avr 1, 2019 23:35

No bet cette nuit pour moi.

Je vois bien Heat+ et Jazz- mais aucune grosse confiance se dégage, donc pas de bet :bien:

Bonne chance à vous. :bien:
NickKyrgios
2ème CRAMPON

Message par Zesko94 » Mar Avr 2, 2019 11:30

Houston et GSW ce soir sa gagne non ? Surtout si Murray cote Nuggets ne joue pas et je vois Houston solide même à l’exterieur
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par NickKyrgios » Mar Avr 2, 2019 12:48

NickKyrgios a écrit :No bet cette nuit pour moi.

Je vois bien Heat+ et Jazz- mais aucune grosse confiance se dégage, donc pas de bet :bien:

Bonne chance à vous. :bien:

Dommage ca serai passé, mais j'avais pas de grosse confiance.

Faut analyser pour ce soir :bien:
NickKyrgios
2ème CRAMPON

Message par stephan83666 » Mar Avr 2, 2019 20:57

maudit27 a écrit :Salut Nick :bien:

Le Heat aussi c'est tentant l'handicap mais j'ai toujours un peu de mal a jouer contre boston chez eux mais c'est vrai que ça joue vraiment petit en ce moment

KAT over 12 REB je crois que je vais le mettre dans mon pari , ça se tente en effet et sans nurkic en face avec un Kanter en face logiquement ... meme si je le trouve bon ce Kanter :bien:

GL

EDIT over 13,5 sur unibet , je pense le prendre quand meme

oui fort kanter mais defend pas..portland avec le duo kanter-nurkic avait la meilleure doublette de la ligue en 5 :doh: peur que nurkic au vu de sa blessure + de son poids ne reviennent jamais un joueur majeur
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par Mostag » Mar Avr 2, 2019 21:09

Bonsoir la team

Harden à 2 matchs du record de matchs à 50+ points sur une saison

Mise fun sur 44+ point à 4,25
Mostag
Passionné

Message(s) : 158

Message par maudit27 » Mar Avr 2, 2019 23:45

Bonsoir a tous :bien:

Hier petit gain , perte sur towns over 13 , gain sur kanter over 10,5 ,gain sur New York et perte sur brooklyn :bien:

Pour ce soir deja validé a l'instant c'est San antonio par 9 points ou plus a 1,50

San antonio au complet sans murray mais depuis un moment deja , viennent de perdre a domicile contre sacramento et ce soir contre un Atlanta qui sort d'une prolongation avec toujours Dedmon et Spellman d'absent et la je viens d'apprendre que John Collins leurs deuxieme meilleurs marqueurs si je ne m'abuse est laissé au repos ce soir , quand a Prince il est douteux

J'ai lu aussi que Atlanta serait pas défavorable a perdre quelques matchs par rapport a la futur draft mais sa c'est a prendre avec des pincettes donc je ne me suis pas basé sur sa :bien:

Pour moi , ils se doivent de gagner celui la quand tu vois l'entraineur en face qui n'a pas "l'air" de prendre au serieux ce match apres on est a l'abri de rien ...

Puis je trouve qu'atlanta a pas été étincelant face au banc des bucks et je ne les vois pas s'arracher si san antonio creuse un écart mais evidemment tout est possible quoi qu'il arrive je serais sans regrets sauf si ils gagnent de 7 :lol: car 8 remboursé logiquement si j'ai bien lu

Pour eviter Golden State meme si sont pas sur de terminer 1er mais en supposant qu"ils battent Denver ce soir ...

Voila si vous avez des avis :bien:

Et si vous avez d'autres vus sur d'autre matchs ? :bien:

Donc je tente sans regrets Spurs-8 Bonne mise

GL a tous
Dernière édition par maudit27 le Mar Avr 2, 2019 23:53, édité 1 fois.
maudit27
Habitué

Message par cheaper972 » Mar Avr 2, 2019 23:52

Pris GSW h- qui va je pense montrer aux Nuggets qui est le boss à l ouest, et Houston pour prendre la 3ème place à Portland. et les overs modifiés sur les deux. :bien: :bien:
pour les Spurs je pense que t es dans le vrai. Aldridge va se promener :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par maudit27 » Mar Avr 2, 2019 23:59

Ah les warriors je voulais les prendre aussi mais étant fan de Golden State je m'en tiens a regarder le match seulement mais je pense qu'ils vont vraiment leurs montré car contre Charlotte ils ont accéléré le rythme et plus de 40 points au final , la ce soir j'espère que ça sera une boucherie en tout cas du beau jeu et du rythme , :D

Gl a toi :bien:
maudit27
Habitué

Message par cheaper972 » Mer Avr 3, 2019 0:06

maudit27 a écrit :Ah les warriors je voulais les prendre aussi mais étant fan de Golden State je m'en tiens a regarder le match seulement mais je pense qu'ils vont vraiment leurs montré car contre Charlotte ils ont accéléré le rythme et plus de 40 points au final , la ce soir j'espère que ça sera une boucherie en tout cas du beau jeu et du rythme , :D

Gl a toi :bien:

doivent avoir en travers la parodie d arbitrage à Minnesota . Ca a du bien les chauffer ça.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par maudit27 » Mer Avr 3, 2019 0:21

C'est le moment pour faire taire tout leurs détracteurs aussi , match pour la premiere place contre le 2eme , a domicile , pour moi ils ont préparé ce match contre Charlotte et vu comment ils avaient l'air content a la fin je pense qu'ils avaient décider d'essayer de gagner le match avec la manière et de mettre en place leurs systeme avec plus de rythme pour préparé au mieux Denver et la ce qui est sur cest qu'ils sont confiant , j'espère que ça le fera :bien:
maudit27
Habitué

Message par Zesko94 » Mer Avr 3, 2019 3:21

cheaper972 a écrit :Pris GSW h- qui va je pense montrer aux Nuggets qui est le boss à l ouest, et Houston pour prendre la 3ème place à Portland. et les overs modifiés sur les deux. :bien: :bien:

Houston me donne envie mais j’hesite
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par cheaper972 » Mer Avr 3, 2019 7:00

cheaper972 a écrit :Pris GSW h- qui va je pense montrer aux Nuggets qui est le boss à l ouest, et Houston pour prendre la 3ème place à Portland. et les overs modifiés sur les deux. :bien: :bien:

enfin de la logique. l over passe par miracle à l Oracle
cheaper972
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB