lolito44 a écrit :Faites la draft à 8
Et apres tu te plains d’etre exclu ?

Saison 8
Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :des mecs comme flanders knicks etc on sait comment qui ils veulent sachant que jai pas vu un seul message?
Nico57 a écrit :La gamberge a écrit :des mecs comme flanders knicks etc on sait comment qui ils veulent sachant que jai pas vu un seul message?
Knicks c’est bon il manque juste flanders mais je pense que pastis s’en occupera vu qu’il le connait
La gamberge a écrit :il est en FA direct?
Nico57 a écrit :lolito44 a écrit :Faites la draft à 8
lolito44 a écrit :Nico57 a écrit :lolito44 a écrit :Faites la draft à 8
Je me plains ps d’être exclu
On est 5 ici à en parler ils sont où les autres ?
lolito44 a écrit :Et encore heureux que je participe pas au moins par respect pour la personne qui a mit du temps à construire le roster
Nico57 a écrit :Je ne peux pas obliger les gens à poster sur le forum, moi même je ne poste quasi plus
Assaker a écrit :Nico57 a écrit :Je ne peux pas obliger les gens à poster sur le forum, moi même je ne poste quasi plus
On est effectivement que 3 ou 4 à mettre quelques messages c'est bien dommage mais c'est comme sa.
On va essayer de finir la saison convenablement
Nico57 a écrit :lolito44 a écrit :Et encore heureux que je participe pas au moins par respect pour la personne qui a mit du temps à construire le roster
Si tu ne participes je comprend pas pourquoi tu plains
Nico57 a écrit :L’année prochaine je ferai un groupe whatsapp ça sera beaucoup plus simple
Assaker a écrit :Nico57 a écrit :L’année prochaine je ferai un groupe whatsapp ça sera beaucoup plus simple
Nous on est 3 sur Line
Nico57 a écrit :C’est bon j’ai pick. Au suivant. Faut me dire quel joueur je dois vous prendre et le quel vous degagez
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)