La gamberge a écrit :Nico57 a écrit :Je me tape le #1 (Paluche) au scoring en semaine 1 et le #2 (mdb) de la semaine 1 en semaine 2![]()
Jamais d'chance moi
T'as qu'a etre bon
#facts

Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :Nico57 a écrit :Je me tape le #1 (Paluche) au scoring en semaine 1 et le #2 (mdb) de la semaine 1 en semaine 2![]()
Jamais d'chance moi
T'as qu'a etre bon
#facts
La gamberge a écrit :paluche69 a écrit :La gamberge a écrit :Paluche prepare toi a te palucher cest tout ce quil te restera a faire quand je taurai tapé
Je prépare les kleenex sauf que je te les donnerai quand je t'aurai écrasé.
![]()
![]()
La guerre est proclamée.
lolito44 a écrit :nico dis moi que la tu t'es trompé ? ellis contre randle ???
lolito44 a écrit :nico dis moi que la tu t'es trompé ? ellis contre randle ???
Assaker a écrit :lolito44 a écrit :nico dis moi que la tu t'es trompé ? ellis contre randle ???
Il essaye de refourgue Ellis à toutes les sauces
Nico57 a écrit :Tu trouves ca choquant ?Randle c'est Cousins ?
![]()
Quand Ellis carburera tout l'monde se bouffera les couilles d'avoir refusé mes offres
Nico57 a écrit :Oui je veux m'en debarasser mais on dirait que j'essaye de trade un joueur de banc
Assaker a écrit :Nico57 a écrit :Tu trouves ca choquant ?Randle c'est Cousins ?
![]()
Quand Ellis carburera tout l'monde se bouffera les couilles d'avoir refusé mes offres
Sur le début de saison il a pas tort, Ellis pas du tout dans le coup alors que Randle est le meilleur joueur des Lakers au bout de 3 matchs.
Maintenant comme tu dis, il faut avoir une vision plus ou moins moyen long terme, mais je crois que Randle cette année sa sera pas loin d'être supérieur au niveau points fantasy à Ellis
Assaker a écrit :Nico57 a écrit :Oui je veux m'en debarasser mais on dirait que j'essaye de trade un joueur de banc
Kobe Bryant c'est un joueur de banc![]()
Non je déconne![]()
lolito44 a écrit :Je te chambre un peu ma poule![]()
tu as raison en plus... si ellis se met en route ça va faire mal, probleme il arrive pas a s'y mettre... et demain randle peut se réveiller sans ses croisés![]()
sans racunes kisssssss
yaya28 a écrit :à l'écoute pour des négociations trade
Ayew13 a écrit :Nico j'espère pour toi que Ca n'a pas été accepter tu te ferais entuber
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité