Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
NickKyrgios a écrit :Énorme billet sur les Nets![]()
Match très important pour eux ce soir, ils sortent de 2 défaites, ça sent la belle réaction ce soir au Barclays Center, derrière ils enchaînent 2 matchs vs Bucks et 1 vs Raptors
Boston a gagné le match qu'il fallait la nuit dernière face à Indiana, ils les rejouent d'ici 1 semaine pour le match qui décidera de la 4eme/5ème place, ce sera ce match LA le plus important d'ici les PO.
La ce soir les Cs se déplacent à Brooklyn en étant en B2B, en laissant Irving, Horford au repos, et peut-être Tatum.
Du mal à les voir 100% dans ce match, face à Brooklyn @home très intéressant.
La côte des Nets étaient à + de 2, maintenant 1.6 mais ça reste encore très intéressant.

cheaper972 a écrit :Nets*Miami@2.035
Suivi pour les Nets vu les absences..Miami même si c était tendu contre Dallas, là, face à la pire équipe de la ligue, c est vraiment le match que tu n as pas le droit de perdre.

NickKyrgios a écrit :cheaper972 a écrit :tu les a touchés à combien ?
1.6..
J'ai eu l'info via un autre forum.. mais c'était déjà trop tard

TheScores a écrit :NickKyrgios a écrit :cheaper972 a écrit :tu les a touchés à combien ?
1.6..
J'ai eu l'info via un autre forum.. mais c'était déjà trop tard
Active les notifications du compte Twitter fantasylabs c’est le seul moyen de devancer les books avant qu’ils retirent les paris ou changent les cotes

NickKyrgios a écrit :TheScores a écrit :
Active les notifications du compte Twitter fantasylabs c’est le seul moyen de devancer les books avant qu’ils retirent les paris ou changent les cotes
Thanks bro'

Romlelyon a écrit :NickKyrgios a écrit :TheScores a écrit :
Thanks bro'
Tu connaissais pas le compte twitter Fantasylabs ?
NickKyrgios a écrit :
Honnêtement non, pour les absences moi je vais toujours sur RotoWorld, c'est un peu la même chose.

Romlelyon a écrit :NickKyrgios a écrit :
Honnêtement non, pour les absences moi je vais toujours sur RotoWorld, c'est un peu la même chose.
Oui Rotoworld![]()
Tu vas aimer celui là
Zesko94 a écrit :Romlelyon a écrit :NickKyrgios a écrit :
Oui Rotoworld![]()
Tu vas aimer celui là
Il est conseillé et fiable pour les infos notamment sur les absents / blessures les gars et mis a jour régulièrement ??
Mais ça te permet de prendre avant que la cote soit devenue injouable. ( a la limite, je pense que la FDJ est la moins réactive sur les sports US, Hors Arjel c est mort )
cheaper972 a écrit :pris ça ici :
Atlanta Hawks Vs Milwaukee Bucks
Atlanta Hawks @ 2.140
EDIT/ refusé par le book......

NickKyrgios a écrit :Ca semble tellement énorme![]()
Je vois pas comment ça pourrai ne pas passer

cheaper972 a écrit :NickKyrgios a écrit :Ca semble tellement énorme![]()
Je vois pas comment ça pourrai ne pas passer
J y suis allé doucement car ca a tout pour faire une belle carotte, j aurai pas de regrets, mais vraiment hésité à mettre pas mal.

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)