Salut les gars, petite pause pour moi depuis mon paris perdu dimanche soir, pour aujourd'hui j'ai selectioner 3 paris

Je vais essayer une nouvelle méthode durant 1 semaine, sa m'a l'air assez rentable si sa marche bien j'essayerai d'expliquer tout sa
Le premier c'est Boston, qui reçoivent une faible équipe d'Edmonto privée de leur meilleur buteur, ils sont a 3 défaites de suite, je pense pas qu'ils réussiront a déstabiliser les Bruins qui reviennent a leur meilleur niveau, retour de Krejci

Niveau confrontation, en 9 rencontres c'est 8 victoires pour Boston ... Donc je prend Boston ou nul en principal, Boston OT en semi, Boston RT en fun
Mon second match c'est les LOS ANGELES KING, ils sont de retour a la maison, et sa risque de faire mal

Pas terrible en déplacement, les kings sont imprenable a domicile avec notamment 6 victoires en 6 matchs chez eux

En face on a une equipe qui a jouer hier, a dépenser beaucoup d'énergie, ils auront du mal ce soir, dernier match avant la fin du road trip, peutetre une impasse sur ce match

mais meme niveau effectif y'a pas photo avantage a los angeles king, je prend LA King ou nul en prinipal, LA King OT en semi, LA King RT en fun
Mon 3ème match, gros feeling, je prend Ottawa, analyse a venir, donc Ottawa ou nul en principal, ottawa OT en semi, ottawa RT en fun
Voila après j'aime bien Pittsburgh, Philadelphie, je vais voir si j'en prend en fun
Mes tickets :
200euro sur : Ottawa ou nul x Boston ou nul x LA King ou nul @1,93
100euro sur : Ottawa OT x Boston OT x LA King OT @3,6
30euro sur : Ottawa RT x Boston RT x LA King RT @7,00
20euro sur : Ottawa RT x Boston RT x LA King RT x Philadelphie OT x Pittsburgh OT @17
Voila bonne chance a tous en espérant un perfect ce soir pour gonfler la BK avant les matchs de rugby ce weekend