Modérateur: Equipe de modération

NY Rangers 49.27% (-0.76%) vs Washington 50.73% (+6.51%)
Calgary 41.45% (-5.06%) vs Anaheim 58.55% (+4.22%)
pas facile ce soir dur de partir sur une équipe gagnante. bob1337 a écrit :Hmmpas facile ce soir dur de partir sur une équipe gagnante.
Washington a repris confiance depuis leurs dernière victoire a la maison mais n'a jamais battu les Rangers a la maison.
Cependant la défense des Rangers est vraiment médiocre .... Washington sont plutôt bon en Powerplay. J'hésite entre l'under / l'over les buts peuvent pleuvoir ou le contraire peut arriver.
Rangers mauvaise défense , retour en zone , un gardien pas térrible la tête est déjà pour le prochains match a la maison. Je vais partir sur Washington Capitals ce soir !
Del Zoto en défense pas la ce soir encore une charge supplémentaire.

matt18100 a écrit :oui hier c'etait la journée 0 carotte comme il y a deux jours donc ce soir je le sens pas je joue pas mais je serais parti sur rangers ot et ducks meme si le goal des ducks ma deja fait perdre un ticket

Shock a écrit :matt18100 a écrit :oui hier c'etait la journée 0 carotte comme il y a deux jours donc ce soir je le sens pas je joue pas mais je serais parti sur rangers ot et ducks meme si le goal des ducks ma deja fait perdre un ticket
TBL était pas favori si je me trompe pas![]()
Et y'a eu les Sabres quand même aussi, plutôt une surprise
Après les autres matchs sont partis en OT donc j'ai juste eu la chance d'esquiver ça mais après sinon pas de grosses surprises c'est sur

matt18100 a écrit :2-0 rangers

matt18100 a écrit :fin j'ai pas joué la nhl ce soir j'ai joué la nba mais je voyais vraiment rangers reagir comme dit plus haut

Shock a écrit :
Compliqué le match des Caps ce soir!
Les Rangers ont des gros road trips de 8 à 9 matchs cette année, c'est assez dégueu, mais si ils veulent survivre faut qu'ils prennent des points quand ils le peuvent
En ayant analyser un peu, je n'ai réussi à sortir aucune des 2 équipes, je pars donc sur la meilleure côte: celle des Rangers!
Je vais tenter de combiner avec Anaheim qui a l'air d'etre un coup sur pour ce soir

versus a écrit :Bonjour, Shock
sur la photo il n'y a pas le gain ?

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)