Ayew13 a écrit :Je ne pense jamais à suivre la MLBgameboy34 a écrit :Alors je vais poser un billet de soutient avec mes gains de la MLB![]()
C'est un championnat très dur à bet vraiment mais vraiment passionnant je trouve
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Je ne pense jamais à suivre la MLBgameboy34 a écrit :Alors je vais poser un billet de soutient avec mes gains de la MLB![]()
gameboy34 a écrit :Le gain ou le bet de soutient?

maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Oui![]()
Wild 5/5 en PO at home!
Toutes les séries sont serré après, c'est bien pour le suspens
Je crois que je vais zapper le Nets/Heat pour le Bruins/Habs.![]()
Ouais meme la série Pens/Rangers peut peut-etre repartir.

gameboy34 a écrit :Ayew13 a écrit :Je ne pense jamais à suivre la MLBgameboy34 a écrit :Alors je vais poser un billet de soutient avec mes gains de la MLB![]()
C'est un championnat très dur à bet vraiment mais vraiment passionnant je trouve

gameboy34 a écrit :Ayew13 a écrit :Je ne pense jamais à suivre la MLBgameboy34 a écrit :Alors je vais poser un billet de soutient avec mes gains de la MLB![]()

maxou704 a écrit :gameboy34 a écrit :Le gain ou le bet de soutient?
C'est à toi de voir mais c'est vraiment un match super chaud, le @1.75 en RT est juste horrible je trouve

Ayew13 a écrit :Je pense aussi car 0/2 at home NY dans cette série :perplexe:
Match Habs/Bruins puis 2MT Heat/Nets![]()
maxou704 a écrit :gameboy34 a écrit :C'est un championnat très dur à bet vraiment mais vraiment passionnant je trouve
Il serait surtout temps que la FDJ pense à mettre la MLB, c'est pas comme si c'était de la boxe...
gameboy34 a écrit :Ouais mais j'ai lu un peu partout que les Bruins ce soir c'était un très bon bet alors je me dis why not.
Puis si je pose pas un peu je vais m'endormir avant le match Nets Heat![]()

gameboy34 a écrit :Ouais c'est un scandal ça je crois que y a seulement les world séries de proposés au tabac

maxou704 a écrit :gameboy34 a écrit :Ouais mais j'ai lu un peu partout que les Bruins ce soir c'était un très bon bet alors je me dis why not.
Puis si je pose pas un peu je vais m'endormir avant le match Nets Heat![]()
Peuvent leur coller un 3/0 mais cette série est assez serrée je trouve...
Si tu l'sent pause dessus faut pas que le forum porte préjudice à ton avis sur ce match de base.
Nets outsider je trouve que c'est un bon spot perso.
gameboy34 a écrit :Je suis pas sur d'avoir des gains sur la mlb la on est base loaded et 0 outs mon under à chaud aux fesses ...!!!!
maxou704 a écrit :gameboy34 a écrit :Ouais c'est un scandal ça je crois que y a seulement les world séries de proposés au tabac
World séries ?
maxou704 a écrit :gameboy34 a écrit :Je suis pas sur d'avoir des gains sur la mlb la on est base loaded et 0 outs mon under à chaud aux fesses ...!!!!
Régle N°1 : Ne jamais parler avant que son bet sois totalement terminer.

Ayew13 a écrit :En tout cas je veux voir un match défensif, 1-0 2-0 max'![]()
Si 9-7 aucun plaisir car ça va stresser à mort![]()

gameboy34 a écrit :Je suis vraiment nul en NHL c'est le seul championnat us que je suis pas.... Donc d'avis j'en ais pas vraiment mais je vais poser pas lourd par contre les nets why not mais le heat est sur une grosse série la et jamais inquiétés quoi

gameboy34 a écrit :World series, finales de la MLB

maxou704 a écrit :Les Ducks aussi ont fait 0/2 contre les Kings, s'il win ce soir ça va etre hard.![]()
Je vais faire sa je pense.

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité