NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Jeu Fév 7, 2019 4:58

cheaper972 a écrit :over 114 Denver @ 1.819

Avec Jokic, peut y avoir un ou deux gros QT en attaque .

:bien: :bien:
celui qui avait over à Brooklyn et à Milwaukee, il était tranquille au bout d 1 QT :lol: :lol:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par cheaper972 » Jeu Fév 7, 2019 12:15

cheaper972 a écrit :Derozan et Aldridge au repos ce soir, certains books sont à la bourre. Pris Warriors -11 chez Fortuna book.

:bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Raflnh0 » Jeu Fév 7, 2019 12:41

Raflnh0 a écrit :Première fois que ça m'arrive, et sans doute la dernière mais j'ai déjà validé un pari pour cette nuit :

San Antonio Spurs @ Golden State Warriors

Les Warriors sont dans une grosse dynamique puisqu'ils ont remporté 12 de leur 13 derniers matchs, avec évidemment la 1ere place de la conférence en ligne de mire, je pense qu'ils y vont tout droit vu le niveau affiché ces dernières semaines.

En face se présenteront donc les Spurs, qui feront déjà sans White, le meneur actuel ( son absence s'est d'ailleurs tout de suite fait sentir face aux Kings,bon défenseur et capable de mener convenablement une équipe ) , sans DeRozan, sans Aldridge , les 2 meilleurs joueurs de cette équipe.

C'est presque une impasse que fait Popovich sur ce match, il l'a déjà fait par le passé et pour moi c'est ce qu'il fait cette nuit, les Spurs vont avoir énormement de mal offensivement puisqu'ils devront faire sans leur 3 principaux ball hander , sans leur 2 meilleurs joueurs.
L'absence de White se fait en plus bien ressentir défensivement, lui qui est capable de défendre les meilleurs extérieurs des équipes adverses.

Ajouté à cela le fait que les Warriors soient sans doute la meilleure équipe de la ligue en terme de revenge game , ils ont perdu la dernière confrontation sur le parquet des Spurs, je ne les vois absolument pas perdre cette nuit, bien au contraire je vois une victoire autour de 20 points au vu des absences.

A mon avis le handicap risque d'augmenter considérablement, raison pour laquelle je poste aussi tôt.

Golden State Warriors -11 @1.85 ; très bonne confiance

Les spurs n'ont pu tenir la dragée haute que pendant 1 QT, c'était bien trop fort en face
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par CYRILNISSART » Jeu Fév 7, 2019 13:58

Apparement il y a les mêmes absent ce soir pour les spurs ?
FORZA NISSA
CYRILNISSART
Habitué

Message(s) : 39

Message par mazzouzi8 » Jeu Fév 7, 2019 14:03

Raflnh0 a écrit :
Raflnh0 a écrit :Première fois que ça m'arrive, et sans doute la dernière mais j'ai déjà validé un pari pour cette nuit :

San Antonio Spurs @ Golden State Warriors

Les Warriors sont dans une grosse dynamique puisqu'ils ont remporté 12 de leur 13 derniers matchs, avec évidemment la 1ere place de la conférence en ligne de mire, je pense qu'ils y vont tout droit vu le niveau affiché ces dernières semaines.

En face se présenteront donc les Spurs, qui feront déjà sans White, le meneur actuel ( son absence s'est d'ailleurs tout de suite fait sentir face aux Kings,bon défenseur et capable de mener convenablement une équipe ) , sans DeRozan, sans Aldridge , les 2 meilleurs joueurs de cette équipe.

C'est presque une impasse que fait Popovich sur ce match, il l'a déjà fait par le passé et pour moi c'est ce qu'il fait cette nuit, les Spurs vont avoir énormement de mal offensivement puisqu'ils devront faire sans leur 3 principaux ball hander , sans leur 2 meilleurs joueurs.
L'absence de White se fait en plus bien ressentir défensivement, lui qui est capable de défendre les meilleurs extérieurs des équipes adverses.

Ajouté à cela le fait que les Warriors soient sans doute la meilleure équipe de la ligue en terme de revenge game , ils ont perdu la dernière confrontation sur le parquet des Spurs, je ne les vois absolument pas perdre cette nuit, bien au contraire je vois une victoire autour de 20 points au vu des absences.

A mon avis le handicap risque d'augmenter considérablement, raison pour laquelle je poste aussi tôt.

Golden State Warriors -11 @1.85 ; très bonne confiance

Les spurs n'ont pu tenir la dragée haute que pendant 1 QT, c'était bien trop fort en face
bien joué pour l’analyse, quand on y pense sur ce genre de contexte il faut meme privilégier les gros handicap pour attraper des cotes assez alléchantes...
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

Message par styleven » Jeu Fév 7, 2019 14:24

CYRILNISSART a écrit :Apparement il y a les mêmes absent ce soir pour les spurs ?

Tous devraient jouer, ils se sont bien reposés hier pour ce match justement :bien:
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par CYRILNISSART » Jeu Fév 7, 2019 14:48

styleven a écrit :
CYRILNISSART a écrit :Apparement il y a les mêmes absent ce soir pour les spurs ?

Tous devraient jouer, ils se sont bien reposés hier pour ce match justement :bien:

Ok merci sur FlashResultats il est mettait encore absent ce soir, mais j’avais un doute
FORZA NISSA
CYRILNISSART
Habitué

Message par Raflnh0 » Jeu Fév 7, 2019 15:48

mazzouzi8 a écrit : bien joué pour l’analyse, quand on y pense sur ce genre de contexte il faut meme privilégier les gros handicap pour attraper des cotes assez alléchantes...

Merci l'ami, après pour ne pas te mentir je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait 40 points d'écarts, mais au vu du contexte du match il y avait sans doute moyen de jouer un plus gros handicap pré- match

CYRILNISSART a écrit :
styleven a écrit :

Ok merci sur FlashResultats il est mettait encore absent ce soir, mais j’avais un doute

Je te déconseille fortement de te fier à ce que dit FlashResultats concernant les absents, privilégie plutôt :
http://stadeproligne.sportsdirectinc.co ... uries.html

et le compte twitter https://twitter.com/FantasyLabsNBA , qui tient au jus chaque jour de tout les absents
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par CYRILNISSART » Jeu Fév 7, 2019 17:27

Merci pour l’info :bien:
FORZA NISSA
CYRILNISSART
Habitué

Message par methagame » Jeu Fév 7, 2019 19:41

yo à tous pour ce soir un seul bet

Indiana Over 111.5 @1.72 (2.5u)
methagame
Passionné

Message(s) : 356

Message par scholesrcl » Jeu Fév 7, 2019 20:16

lebron james absent??
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
scholesrcl
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par cheaper972 » Jeu Fév 7, 2019 21:08

Marc GASOL aux Raptors, MIROTIC aux Bucks, jolis coups.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par styleven » Jeu Fév 7, 2019 21:21

scholesrcl a écrit :lebron james absent??

Non il va jouer mais je vois les celtics leur en mettre une bonne LJ ou pas perso :bien:
styleven
1er CRAMPON

Message par scholesrcl » Jeu Fév 7, 2019 21:23

styleven a écrit :

Non il va jouer mais je vois les celtics leur en mettre une bonne LJ ou pas perso :bien:

pas d'absent a boston??
scholesrcl
4ème CRAMPON

Message par styleven » Jeu Fév 7, 2019 21:26

scholesrcl a écrit :
styleven a écrit :

pas d'absent a boston??

Jai vu l'info que Morris et Irving vont jouer donc je ne crois pas :bien:
styleven
1er CRAMPON

Message par cheaper972 » Jeu Fév 7, 2019 21:58

avec les rumeurs de trade chez les Lakers, ça doit être compliqué pour les jeunes . En face, pas de soucis de ce côté là.

NBA
Boston Celtics -vs-
Los Angeles Lakers
Boston Celtics -6.5 @ 1.704
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par TheScores » Jeu Fév 7, 2019 22:06

Les clippers vont pas être nombreux ce soir, Pacers sont encore @1.31...
TheScores
1er CRAMPON

Message(s) : 1396

Message par TheScores » Jeu Fév 7, 2019 22:09

Sans surprise NOP attend l’été pour Davis d’avoir plus de propositions intéressantes.
TheScores
1er CRAMPON

Message par scholesrcl » Jeu Fév 7, 2019 22:31

TheScores a écrit :Les clippers vont pas être nombreux ce soir, Pacers sont encore @1.31...

Comment ca pas nombreux??
scholesrcl
4ème CRAMPON

Message par TheScores » Jeu Fév 7, 2019 22:48

scholesrcl a écrit :
TheScores a écrit :Les clippers vont pas être nombreux ce soir, Pacers sont encore @1.31...

Comment ca pas nombreux??

Tout les joueurs qu’ils ont lâcher lors de cette deadline, + les arrivants, + les joueurs coupés, ne joueront pas ce soir.
TheScores
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB