cheaper972 a écrit :over 114 Denver @ 1.819
Avec Jokic, peut y avoir un ou deux gros QT en attaque .

celui qui avait over à Brooklyn et à Milwaukee, il était tranquille au bout d 1 QT

Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :over 114 Denver @ 1.819
Avec Jokic, peut y avoir un ou deux gros QT en attaque .
cheaper972 a écrit :Derozan et Aldridge au repos ce soir, certains books sont à la bourre. Pris Warriors -11 chez Fortuna book.
Raflnh0 a écrit :Première fois que ça m'arrive, et sans doute la dernière mais j'ai déjà validé un pari pour cette nuit :
San Antonio Spurs @ Golden State Warriors
Les Warriors sont dans une grosse dynamique puisqu'ils ont remporté 12 de leur 13 derniers matchs, avec évidemment la 1ere place de la conférence en ligne de mire, je pense qu'ils y vont tout droit vu le niveau affiché ces dernières semaines.
En face se présenteront donc les Spurs, qui feront déjà sans White, le meneur actuel ( son absence s'est d'ailleurs tout de suite fait sentir face aux Kings,bon défenseur et capable de mener convenablement une équipe ) , sans DeRozan, sans Aldridge , les 2 meilleurs joueurs de cette équipe.
C'est presque une impasse que fait Popovich sur ce match, il l'a déjà fait par le passé et pour moi c'est ce qu'il fait cette nuit, les Spurs vont avoir énormement de mal offensivement puisqu'ils devront faire sans leur 3 principaux ball hander , sans leur 2 meilleurs joueurs.
L'absence de White se fait en plus bien ressentir défensivement, lui qui est capable de défendre les meilleurs extérieurs des équipes adverses.
Ajouté à cela le fait que les Warriors soient sans doute la meilleure équipe de la ligue en terme de revenge game , ils ont perdu la dernière confrontation sur le parquet des Spurs, je ne les vois absolument pas perdre cette nuit, bien au contraire je vois une victoire autour de 20 points au vu des absences.
A mon avis le handicap risque d'augmenter considérablement, raison pour laquelle je poste aussi tôt.
Golden State Warriors -11 @1.85 ; très bonne confiance
bien joué pour l’analyse, quand on y pense sur ce genre de contexte il faut meme privilégier les gros handicap pour attraper des cotes assez alléchantes...Raflnh0 a écrit :Raflnh0 a écrit :Première fois que ça m'arrive, et sans doute la dernière mais j'ai déjà validé un pari pour cette nuit :
San Antonio Spurs @ Golden State Warriors
Les Warriors sont dans une grosse dynamique puisqu'ils ont remporté 12 de leur 13 derniers matchs, avec évidemment la 1ere place de la conférence en ligne de mire, je pense qu'ils y vont tout droit vu le niveau affiché ces dernières semaines.
En face se présenteront donc les Spurs, qui feront déjà sans White, le meneur actuel ( son absence s'est d'ailleurs tout de suite fait sentir face aux Kings,bon défenseur et capable de mener convenablement une équipe ) , sans DeRozan, sans Aldridge , les 2 meilleurs joueurs de cette équipe.
C'est presque une impasse que fait Popovich sur ce match, il l'a déjà fait par le passé et pour moi c'est ce qu'il fait cette nuit, les Spurs vont avoir énormement de mal offensivement puisqu'ils devront faire sans leur 3 principaux ball hander , sans leur 2 meilleurs joueurs.
L'absence de White se fait en plus bien ressentir défensivement, lui qui est capable de défendre les meilleurs extérieurs des équipes adverses.
Ajouté à cela le fait que les Warriors soient sans doute la meilleure équipe de la ligue en terme de revenge game , ils ont perdu la dernière confrontation sur le parquet des Spurs, je ne les vois absolument pas perdre cette nuit, bien au contraire je vois une victoire autour de 20 points au vu des absences.
A mon avis le handicap risque d'augmenter considérablement, raison pour laquelle je poste aussi tôt.
Golden State Warriors -11 @1.85 ; très bonne confiance
Les spurs n'ont pu tenir la dragée haute que pendant 1 QT, c'était bien trop fort en face
CYRILNISSART a écrit :Apparement il y a les mêmes absent ce soir pour les spurs ?
styleven a écrit :CYRILNISSART a écrit :Apparement il y a les mêmes absent ce soir pour les spurs ?
Tous devraient jouer, ils se sont bien reposés hier pour ce match justement
mazzouzi8 a écrit : bien joué pour l’analyse, quand on y pense sur ce genre de contexte il faut meme privilégier les gros handicap pour attraper des cotes assez alléchantes...
CYRILNISSART a écrit :styleven a écrit :CYRILNISSART a écrit :Apparement il y a les mêmes absent ce soir pour les spurs ?
Tous devraient jouer, ils se sont bien reposés hier pour ce match justement
Ok merci sur FlashResultats il est mettait encore absent ce soir, mais j’avais un doute
scholesrcl a écrit :lebron james absent??
styleven a écrit :scholesrcl a écrit :lebron james absent??
Non il va jouer mais je vois les celtics leur en mettre une bonne LJ ou pas perso
scholesrcl a écrit :styleven a écrit :scholesrcl a écrit :lebron james absent??
Non il va jouer mais je vois les celtics leur en mettre une bonne LJ ou pas perso
pas d'absent a boston??
TheScores a écrit :Les clippers vont pas être nombreux ce soir, Pacers sont encore @1.31...
scholesrcl a écrit :TheScores a écrit :Les clippers vont pas être nombreux ce soir, Pacers sont encore @1.31...
Comment ca pas nombreux??
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)