NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Jeu Fév 7, 2019 1:38

Il sera certainement 3eme par contre, histoire de le récompenser suite à son retour au premier plan après avoir subit une grave blessure, ce serait un beau geste et mérité.
TheScores
1er CRAMPON

Message(s) : 1396

Message par cheaper972 » Jeu Fév 7, 2019 1:41

over 114 Denver @ 1.819

Avec Jokic, peut y avoir un ou deux gros QT en attaque .
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par cheaper972 » Jeu Fév 7, 2019 1:45

TheScores a écrit :
flav37 a écrit :@The scores

Je juge ce que je vois (toi qui aime citer Trashtalk), il parle de George dans la course au MVP.

Moi perso si j'ai le choix de prendre n'importe quel pivot dans la ligue : 1-Embiid 2-Adams 3-Gobert (Adams n'a que 25 ans ne pas oublier)

Schroder : déjà expliquer, même à Atlanta je le trouvais ultra fort.

Après le reste c'est compliqué : Grant progresse mais je trouve pas qu'il est une grande marge de progression, Ferguson et Diallo pareil.

Par contre, Presti meilleur GM de la ligue avec Ainge.

Citer un article = aimer tout ce que dit trashtalk, d’accord
George ne sera pas top 3 avec oklahoma meilleur bilan de la ligue je met ma main à couper! Il fait une saison superbe ok MIP a la rigueur.... mais pas devant Harden Giannis et Curry ou Davis ou James non.

Jokic tu le prend après Bismack Biyombo?

Pour le GM n’oublie pas celui des Warriors.

tu te sépareras de la gauche ou de la droite ??
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par TheScores » Jeu Fév 7, 2019 1:52

Si tu trades pour Davis + espérer lui filer le max dans un an + donner le max à Durant cet été. Tu dois foutre Hayward dans le deal avec Davis ou convaincre Horford de pas prendre sa player option a 30 millions environ.. ça me parait compliqué d’avoir les 4 en même temps. Horford lèvera son option, il trouvera jamais autant d’argent en une année ailleurs, mettre Hayward dans le deal qui a un salaire plus important que Davis faudrait inclure du contrat de NOP aussi car ils voudront au moins un des jeunes parmi Tatum Brown qui sont à 10 millions surement par-là, j’y crois pas non plus.
Dernière édition par TheScores le Jeu Fév 7, 2019 1:57, édité 1 fois.
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Jeu Fév 7, 2019 1:54

cheaper972 a écrit :
TheScores a écrit :
flav37 a écrit :@The scores

Je juge ce que je vois (toi qui aime citer Trashtalk), il parle de George dans la course au MVP.

Moi perso si j'ai le choix de prendre n'importe quel pivot dans la ligue : 1-Embiid 2-Adams 3-Gobert (Adams n'a que 25 ans ne pas oublier)

Schroder : déjà expliquer, même à Atlanta je le trouvais ultra fort.

Après le reste c'est compliqué : Grant progresse mais je trouve pas qu'il est une grande marge de progression, Ferguson et Diallo pareil.

Par contre, Presti meilleur GM de la ligue avec Ainge.

Citer un article = aimer tout ce que dit trashtalk, d’accord
George ne sera pas top 3 avec oklahoma meilleur bilan de la ligue je met ma main à couper! Il fait une saison superbe ok MIP a la rigueur.... mais pas devant Harden Giannis et Curry ou Davis ou James non.

Jokic tu le prend après Bismack Biyombo?

Pour le GM n’oublie pas celui des Warriors.

tu te sépareras de la gauche ou de la droite ??

Prend la phrase jusqu’au bout, pas seulement des mots en gras, qui t’arrange. :cafe:
Davis joue plus et veut partir.
James a mis 30 ans à revenir, les Lakers dégringole au classement.
Ça libère de la place.
Change pas, toujours dans le conflit, no debat. J’ai pas envi de m’amuser à ressortir des posts de x ou y j’ai autre chose à faire.
TheScores
1er CRAMPON

Message par cheaper972 » Jeu Fév 7, 2019 2:00

Il n y a rien qui m arrange , juste que tu mets ta main à couper , on ne l a pas inventé . Tu l as écris . Quand on reprend quelqu’un et qu on met sa main à couper , c est qu on est sûr de son fait , blessures / trades / tremblements de terre / tout ça c est pris en compte dans l affirmation du donneur de leçon . Ou alors on essaye d être moins affirmatif , de faire preuve d un peu d humilité :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par TheScores » Jeu Fév 7, 2019 2:06

cheaper972 a écrit :vraiment risqué dans le sens ou si il a décidé hormis Clippers et NY de se rendre avec Lebron pour former un duo de folie en 2020, t as perdu gros pour une année...Mais comme on ne saura jamais ce q'il va réellement dire aux différents GM, on ne peut pas prévoir. Je pense que si il affirme droit dans les yeux à un GM que dans tous les cas il ne resignera pas en 2020, le GM avisera.

C’est pas si risqué que ça, tu joue le titre pendant l’année, et l’été suivant pour le remplacer tu peux viser un gros poisson au max.
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Jeu Fév 7, 2019 2:09

cheaper972 a écrit :Il n y a rien qui m arrange , juste que tu mets ta main à couper , on ne l a pas inventé . Tu l as écris . Quand on reprend quelqu’un et qu on met sa main à couper , c est qu on est sûr de son fait , blessures / trades / tremblements de terre / tout ça c est pris en compte dans l affirmation du donneur de leçon . Ou alors on essaye d être moins affirmatif , de faire preuve d un peu d humilité :bien:

Lol première fois de sa carrière que LeBron manque autant d’un coup, et personne s’attendait a la demande de Davis à 1 an et quelques mois de la fin de son contrat alors que pour une fois il a un roster qui tient la route sur le papier. Ne fait pas passer ce truc comme des évidences, ça n’en sont pas.
TheScores
1er CRAMPON

Message par flav37 » Jeu Fév 7, 2019 2:10

@ The Scores,

Gros, dsl mais on peut pas débattre avec toi, tu t'écoutes trop parler "j'ai raison, j'ai raison"

Et quand on te montre que t'as tord, bah nan ca suffit pas, soit tu trouves encore des excuses sois tu changes de sujet pour noyer le poisson.

T'as trop de certitudes et t'es pas assez précis dans tes posts pour que le débat soit viable.

Ecoutes les autres de temps en temps, tu pourrais apprendre que t'a pas toujours raison, c'est juste un conseil.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par TheScores » Jeu Fév 7, 2019 2:15

flav37 a écrit :@ The Scores,

Gros, dsl mais on peut pas débattre avec toi, tu t'écoutes trop parler "j'ai raison, j'ai raison"

Et quand on te montre que t'as tord, bah nan ca suffit pas, soit tu trouves encore des excuses sois tu changes de sujet pour noyer le poisson.

T'as trop de certitudes et t'es pas assez précis dans tes posts pour que le débat soit viable.

Ecoutes les autres de temps en temps, tu pourrais apprendre que t'a pas toujours raison, c'est juste un conseil.

Je sais que je dérange oui :bien:
Mais ça fait depuis 2011 que je suis ici, j’en ai vu passer des mecs.
J’ecoute aussi, mais faudrait écouter aussi en retour. Il n’y a pas un point après « pas sur le podium MVP » le paragraphe n’est pas fini. Maintenant si t’estime que je cherche des excuses alors que c’est le même sujet, tant mieux.
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Jeu Fév 7, 2019 2:19

Dernière chose, c’est pas en s’acharnant sur moi que je vais fuire l’endroit. Vous pouvez demander à James5, au contraire ça m’incite encore plus à venir.
TheScores
1er CRAMPON

Message par flav37 » Jeu Fév 7, 2019 2:23

TheScores a écrit :

J’ecoute aussi, mais faudrait écouter aussi en retour. Il n’y a pas un point après « pas sur le podium MVP » le paragraphe n’est pas fini. Maintenant si t’estime que je cherche des excuses alors que c’est le même sujet, tant mieux.

Tu déranges pas, t'es juste gênant en faite

T'as écrit je me coupe une couille si il est sur le podium MVP, on l'a pas déformé ça. T'a pas précisé après "si y'a des bléssé peut-etre que...". Non comme d'hab t'a fais le mec, au lieu de prendre des précautions dans tes mots.

Après c'est pas grave, on a juste l'impression que t'es jamais d'accord avec personne juste pour donner un point de vue unique, te démarquer.

Voilà pas possible de débattre avec toi, tant pis, en éspérant que t'améliore ta communication avec les autres :bien: .
flav37
1er CRAMPON

Message par cheaper972 » Jeu Fév 7, 2019 2:25

tu déranges personne, juste que personne ne peut débattre avec toi, tu as toujours raison. c est simple tu n as jamais eu tord. Quand un mec dit " je ne pense pas que PG sera dans la discussion", toi t arrives et "tu mets ta main à couper", façon de bien faire comprendre à ton interlocuteur qu'il est un débile profond qui ne connait rien à la NBA. pareil pour le superbowl, " quel match "..putain j'étais avec des mecs de Boston et ils étaient mi figues mi raisin, contents pour le titre, mais déçus à chaud d avoir assisté à un match de cette sorte...mais toi t es plus bostonien que les petits fils d immigrés irlandais, c est cool.
Avec Flav il doit y avoir 80 pour cent des trucs où on est pas d accord, pas pour ça qu il arrive en me disant qu il met sa main à couper qu'il ne se passera pas ce que j écris, ou vice et versa.
Connais pas James5, et personne ici n'a l'ambition de faire fuir quelqu'un. Perso que tu sois là ou pas, rien à cirer, juste que tes pages et tes pages où tu expliques la NBA aux gens en ayant raison sur tout, c est lourd.
Dernière édition par cheaper972 le Jeu Fév 7, 2019 2:26, édité 1 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par flav37 » Jeu Fév 7, 2019 2:25

TheScores a écrit :Dernière chose, c’est pas en s’acharnant sur moi que je vais fuire l’endroit. Vous pouvez demander à James5, au contraire ça m’incite encore plus à venir.

Pas de soucis gros, t'es plutot mignon. Continus de nous éclairer de tes décryptages sans égal.
flav37
1er CRAMPON

Message par TheScores » Jeu Fév 7, 2019 2:26

flav37 a écrit :
TheScores a écrit :

Tu déranges pas, t'es juste gênant en faite

T'as écrit je me coupe une couille si il est sur le podium MVP, on l'a pas déformé ça. T'a pas précisé après "si y'a des bléssé peut-etre que...". Non comme d'hab t'a fais le mec, au lieu de prendre des précautions dans tes mots.

Après c'est pas grave, on a juste l'impression que t'es jamais d'accord avec personne juste pour donner un point de vue unique, te démarquer.

Voilà pas possible de débattre avec toi, tant pis, en éspérant que t'améliore ta communication avec les autres :bien: .

T’es sûr que t’as relu le post qu’a mis cheaper? J’ai jamais parler de couilles. En fait tu juges sans même lire ce que j’ecris, je comprends pourquoi tu dis que j’ai pas précisé ci et ça.
TheScores
1er CRAMPON

Message par flav37 » Jeu Fév 7, 2019 2:29

Mea culpa, j'avais cru voir le mot couilles, du coup le bras à coupé.

Bref ca va filer du taffe aux modos et c'est pas le but. Bon courage pour la suite.
flav37
1er CRAMPON

Message par cheaper972 » Jeu Fév 7, 2019 2:33

revoir la vidéo sur les séquences du jeu dur des années 80/90 m'a rendu nostalgique.....les bad boys de Detroit sur Jordan, c'était quelque chose....
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par TheScores » Jeu Fév 7, 2019 2:35

cheaper972 a écrit :tu déranges personne, juste que personne ne peut débattre avec toi, tu as toujours raison. c est simple tu n as jamais eu tord. Quand un mec dit " je ne pense pas que PG sera dans la discussion", toi t arrives et "tu mets ta main à couper", façon de bien faire comprendre à ton interlocuteur qu'il est un débile profond qui ne connait rien à la NBA. pareil pour le superbowl, " quel match "..putain j'étais avec des mecs de Boston et ils étaient mi figues mi raisin, contents pour le titre, mais déçus à chaud d avoir assisté à un match de cette sorte...mais toi t es plus bostonien que les petits fils d immigrés irlandais, c est cool.
Avec Flav il doit y avoir 80 pour cent des trucs où on est pas d accord, pas pour ça qu il arrive en me disant qu il met sa main à couper qu'il ne se passera pas ce que j écris, ou vice et versa.
Connais pas James5, et personne ici n'a l'ambition de faire fuir quelqu'un. Perso que tu sois là ou pas, rien à cirer, juste que tes pages et tes pages où tu expliques la NBA aux gens en ayant raison sur tout, c est lourd.

Bah en fait quand une personne met quelque chose et que je suis d’accord, j’essaie la plupart du temps de pas poster dessus car ça apporte rien. Un débat à la base c’est ou au départ on n’est pas d’accord sur un point, ça crée un échange c’est intéressant. En venant ici on s’expose à ca. Après j’explique pas la NBA, je donne mon avis je la suis depuis plus de 10 ans je pense que je suis en position de pouvoir le faire.

Sinon oui je préfère les matchs défensifs, là où le QB doit réfléchir pour trouver la solution. Plutôt que les matchs à 5-6-7-8 touchdowns c’est des matchs qui m’ennuie.
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Jeu Fév 7, 2019 3:03

Depuis hier vraiment il y a des trades....
TheScores
1er CRAMPON

Message par cheaper972 » Jeu Fév 7, 2019 4:57

cheaper972 a écrit :BUCKS-6 * DENVER+2 @ 1.833

Bucks ca tourne comme une horloge en ce moment, un peu peur de Wash qui est sur ma liste noire cette année.
Denver car sortent d'une défaite, et Jokic peut se promener dans la raquette new yorkaise.

en feu 3QT les nets.....
Dernière édition par cheaper972 le Jeu Fév 7, 2019 5:12, édité 1 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB