TheScores a écrit :cheaper972 a écrit :Si le mec te dit qu il ne resignera pas chez toi, tu ne proposes rien.
George avait dit pareil.
Je t’ai vu parler du père de Davis vis à vis de Boston. Davis a dans sa soit disante liste les clippers, le père reproche au Celtics d’avoir trade Isaiah Thomas, les clippers ont fait quoi avec Blake Griffin?
Ainge proposera à NOP en juillet si Davis est toujours dispo, il a acquis des tours de draft et des jeunes pour viser des stars, mais ne proposera pas TOUT les jeunes à cause du 1 an de contrat justement à mon avis.
Moi je pense que des franchises auront mieux à offrir que Boston en juillet en toute objectivité.
N'importe quoi...
PG n'a jamais dit à l'époque, qu'il ne resignerais pas avec OKC. Sa préférence était pour les Lakers, oui c'est indéniable. Mais à partir du moment ou un autre franchise arrive à t'acquérir, t'es obliger de laisser une chance à la franchise qui t'a eu et de voir comment ca se passe.
Pour ce qui est de AD, c'est son daron qu'a parlé, AD n'a rien dit. Et selon les insiders, les Pelicans veulent attendre cet été, car aucun joueur chez les lakers n'a le profil de futur grande star. Clairement si cet été Boston arrive et propose : Tatum, Brown, Smart plus 2 premiers tours de draft, bah Del demp il va dire banco. Et dérrière les celtic's auront 1 an pour bosser AD au corps. Mais franchement déjà le gars il va passer de la salle de New Orleans au TD Garden avec tout les fans qui vont chanter MVP à chacun de ses lancers, le gars ca va le faire réfléchir.