NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mer Fév 6, 2019 17:10

La gamberge a écrit :
cheaper972 a écrit :Sauf que si t es pas dans sa liste , compliqué de prendre le risque de te mettre à poil sachant qu il peut se barrer au bout d un an ...moi si il va a NY avec KD, je sais pas ci c est faisable ni par quel moyen, mais ce serait le pied !!

il a donne une liste justement et elle est pas short ^^

Anthony Davis’ representatives have informed the Pelicans that he would sign long-term with the Lakers, Knicks, Bucks and Clippers if he is traded, league sources tell @TheAthleticNBA

comme je disais ce matin les clippers se placent bien, surtout que kawhi avait dit recemment qu'il etait pas contre d'aller aux clippers :roll:

ils vont pouvoir proposer quoi à NOP les clippers ?
Dernière édition par cheaper972 le Mer Fév 6, 2019 17:20, édité 1 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par La gamberge » Mer Fév 6, 2019 17:19

Enormement de tdd
Surtout un qui va etre possiblement top 4
Shai gilgeous
Landry shamet
Gallo surement
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par cheaper972 » Mer Fév 6, 2019 17:21

Derozan et Aldridge au repos ce soir, certains books sont à la bourre. Pris Warriors -11 chez Fortuna book.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Mer Fév 6, 2019 17:22

La gamberge a écrit :Enormement de tdd
Shai gilgeous
Landry shamet
Gallo surement

Moi je pense qu'il leur met un peu une épine dans le pied en leur disant que les Celtics c'est niet.....
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Mer Fév 6, 2019 17:25

A part ca, pour les fans d OKC, P.G passe troisième chez les books pour le titre de MVP.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par TheScores » Mer Fév 6, 2019 17:29

cheaper972 a écrit :
La gamberge a écrit :Enormement de tdd
Shai gilgeous
Landry shamet
Gallo surement

Moi je pense qu'il leur met un peu une épine dans le pied en leur disant que les Celtics c'est niet.....

C’est pas lui qui décide ou aller il est pas FA, NOP vendra à celui qu’ils estiment avoir fait la meilleure offre, il serait déjà à LA sinon.
TheScores
1er CRAMPON

Message(s) : 1396

Message par cheaper972 » Mer Fév 6, 2019 17:37

Si le mec te dit qu il ne resignera pas chez toi, tu ne proposes rien.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par TheScores » Mer Fév 6, 2019 17:47

cheaper972 a écrit :Si le mec te dit qu il ne resignera pas chez toi, tu ne proposes rien.

George avait dit pareil.

Je t’ai vu parler du père de Davis vis à vis de Boston. Davis a dans sa soit disante liste les clippers, le père reproche au Celtics d’avoir trade Isaiah Thomas, les clippers ont fait quoi avec Blake Griffin?
Ainge proposera à NOP en juillet si Davis est toujours dispo, il a acquis des tours de draft et des jeunes pour viser des stars, mais ne proposera pas TOUT les jeunes à cause du 1 an de contrat justement à mon avis.

Moi je pense que des franchises auront mieux à offrir que Boston en juillet en toute objectivité.
TheScores
1er CRAMPON

Message par La gamberge » Mer Fév 6, 2019 18:00

cheaper972 a écrit :Si le mec te dit qu il ne resignera pas chez toi, tu ne proposes rien.

ca depend regarde kawhi
et justement les raptors seraient pret a tenter le coup , pour un one shot avec du kawhi davis tu peux gagner un titre et tout le monde peut partir ou bon lui semble
mais si ils font des finals t’inquiètes pas que tout le monde resignera ^^
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par cheaper972 » Jeu Fév 7, 2019 0:10

BUCKS-6 * DENVER+2 @ 1.833

Bucks ca tourne comme une horloge en ce moment, un peu peur de Wash qui est sur ma liste noire cette année.
Denver car sortent d'une défaite, et Jokic peut se promener dans la raquette new yorkaise.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par flav37 » Jeu Fév 7, 2019 0:33

cheaper972 a écrit :A part ca, pour les fans d OKC, P.G passe troisième chez les books pour le titre de MVP.

Bizarre y'a quelque temps quelqu'un sur ce forum m'a dit que jamais de la vie il sera dans la discussion et que c'étais pas pour rien que les books le placer aussi loin :perplexe: :lol: :lol:
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par cheaper972 » Jeu Fév 7, 2019 0:38

flav37 a écrit :
cheaper972 a écrit :A part ca, pour les fans d OKC, P.G passe troisième chez les books pour le titre de MVP.

Bizarre y'a quelque temps quelqu'un sur ce forum m'a dit que jamais de la vie il sera dans la discussion et que c'étais pas pour rien que les books le placer aussi loin :perplexe: :lol: :lol:

Me rappelle plus ce que j'ai dit à propos de lui. Surement qu il ne l aurait pas car je voyais gros Harden vu les stats. Par contre, je dois reconnaître qu'il enchaine vraiment les performances là. Le départ de melo a fait un bien fou à cette team. Et puis bon, on ne va pas refaire le débat, mais l'allemand en second unit c'est le top du top, il y a pas mieux pour moi.
Sauf blessure , ça risque finir en Harden, Giannis, PG.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par flav37 » Jeu Fév 7, 2019 0:43

TheScores a écrit :

George avait dit pareil.

Je t’ai vu parler du père de Davis vis à vis de Boston. Davis a dans sa soit disante liste les clippers, le père reproche au Celtics d’avoir trade Isaiah Thomas, les clippers ont fait quoi avec Blake Griffin?
Ainge proposera à NOP en juillet si Davis est toujours dispo, il a acquis des tours de draft et des jeunes pour viser des stars, mais ne proposera pas TOUT les jeunes à cause du 1 an de contrat justement à mon avis.

Moi je pense que des franchises auront mieux à offrir que Boston en juillet en toute objectivité.

N'importe quoi...

PG n'a jamais dit à l'époque, qu'il ne resignerais pas avec OKC. Sa préférence était pour les Lakers, oui c'est indéniable. Mais à partir du moment ou un autre franchise arrive à t'acquérir, t'es obliger de laisser une chance à la franchise qui t'a eu et de voir comment ca se passe.

Pour ce qui est de AD, c'est son daron qu'a parlé, AD n'a rien dit. Et selon les insiders, les Pelicans veulent attendre cet été, car aucun joueur chez les lakers n'a le profil de futur grande star. Clairement si cet été Boston arrive et propose : Tatum, Brown, Smart plus 2 premiers tours de draft, bah Del demp il va dire banco. Et dérrière les celtic's auront 1 an pour bosser AD au corps. Mais franchement déjà le gars il va passer de la salle de New Orleans au TD Garden avec tout les fans qui vont chanter MVP à chacun de ses lancers, le gars ca va le faire réfléchir.
flav37
1er CRAMPON

Message par flav37 » Jeu Fév 7, 2019 0:44

cheaper972 a écrit :
flav37 a écrit :

Me rappelle plus ce que j'ai dit à propos de lui. Surement qu il ne l aurait pas car je voyais gros Harden vu les stats. Par contre, je dois reconnaître qu'il enchaine vraiment les performances là. Le départ de melo a fait un bien fou à cette team. Et puis bon, on ne va pas refaire le débat, mais l'allemand en second unit c'est le top du top, il y a pas mieux pour moi.
Sauf blessure , ça risque finir en Harden, Giannis, PG.

Non c'était pas toi...
flav37
1er CRAMPON

Message par cheaper972 » Jeu Fév 7, 2019 0:47

vraiment risqué dans le sens ou si il a décidé hormis Clippers et NY de se rendre avec Lebron pour former un duo de folie en 2020, t as perdu gros pour une année...Mais comme on ne saura jamais ce q'il va réellement dire aux différents GM, on ne peut pas prévoir. Je pense que si il affirme droit dans les yeux à un GM que dans tous les cas il ne resignera pas en 2020, le GM avisera.
Dernière édition par cheaper972 le Jeu Fév 7, 2019 0:59, édité 1 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par flav37 » Jeu Fév 7, 2019 0:54

cheaper972 a écrit :vraiment risqué dans le sens ou si il a décidé hormis Clippers et NY de se rendre avec Lebron pour former un duo de folie en 2010, t as perdu gros pour une année...Mais comme on ne saura jamais ce q'il va réellement dire aux différents GM, on ne peut pas prévoir. Je pense que si il affirme droit dans les yeux à un GM que dans tous les cas il ne resignera pas en 2020, le GM avisera.

Le truc c'est que y'a de grands risques que Kyrie teste le marché et parte. Si Kyrie part, Ainge va lacher les chevaux pour Davis et à coté foutre le max à Durant.
flav37
1er CRAMPON

Message par cheaper972 » Jeu Fév 7, 2019 0:59

flav37 a écrit :
cheaper972 a écrit :vraiment risqué dans le sens ou si il a décidé hormis Clippers et NY de se rendre avec Lebron pour former un duo de folie en 2010, t as perdu gros pour une année...Mais comme on ne saura jamais ce q'il va réellement dire aux différents GM, on ne peut pas prévoir. Je pense que si il affirme droit dans les yeux à un GM que dans tous les cas il ne resignera pas en 2020, le GM avisera.

Le truc c'est que y'a de grands risques que Kyrie teste le marché et parte. Si Kyrie part, Ainge va lacher les chevaux pour Davis et à coté foutre le max à Durant.

ca, ça aurait de la gueule....mais j espère que cela va arriver aux Knicks
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par TheScores » Jeu Fév 7, 2019 1:10

flav37 a écrit :

Kyrie en a marre qu’on parle en son nom. Il a toujours été clair avec Boston.
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Jeu Fév 7, 2019 1:14

flav37 a écrit :
TheScores a écrit :

George avait dit pareil.

N'importe quoi...

PG n'a jamais dit à l'époque, qu'il ne resignerais pas avec OKC. Sa préférence était pour les Lakers, oui c'est indéniable. Mais à partir du moment ou un autre franchise arrive à t'acquérir, t'es obliger de laisser une chance à la franchise qui t'a eu et de voir comment ca se passe.

Pour ce qui est de AD, c'est son daron qu'a parlé, AD n'a rien dit. Et selon les insiders, les Pelicans veulent attendre cet été, car aucun joueur chez les lakers n'a le profil de futur grande star. Clairement si cet été Boston arrive et propose : Tatum, Brown, Smart plus 2 premiers tours de draft, bah Del demp il va dire banco. Et dérrière les celtic's auront 1 an pour bosser AD au corps. Mais franchement déjà le gars il va passer de la salle de New Orleans au TD Garden avec tout les fans qui vont chanter MVP à chacun de ses lancers, le gars ca va le faire réfléchir.

Comment ça n’importe quoi? La finalité est la même il est resté à Oklahoma. Je ne crois pas du tout aux paroles x années avant de la part des joueurs, c’est de la merde. Il voulait les Lakers, il est resté à Oklahoma, point.
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Jeu Fév 7, 2019 1:25

flav37 a écrit :

Lol en fait tu veux tout reprendre, rien ne te va.
Bon, pour moi il n’est toujours pas dans la discussion, Harden et Giannis sont loin devant, déjà par le fait de n’avoir pas d’all star/ex MVP à côté d’eux, ce qui déjoue a Curry/Durant aussi.
Discussion c’est on réfléchi à voter pour, la on réfléchi pour le mettre 3eme.
TheScores
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB